VITALIS MEDICAL

Avis des employés pour VITALIS MEDICAL

Auxiliaire de vie

Ils sont si gentils et sont toujours là pour vous écouter, La meilleure entreprise que j'ai jamais rencontrée, même si une autre entreprise me proposait plus haut, je ne partirais pas. Ils respectent leurs travailleurs, gardez-le vitalis.

Poste d'intérim

Les missions proposé son bien. Le kilomètres pour ceux qui ne sont pas véhiculé son sympas car il ne vous envoie pas loin je le recommande.

Informations sur VITALIS MEDICAL

Points forts

Environnement favorableConfiance vis-à-vis des collèguesRémunération juste par rapport au travail effectué

Très réactive, les mission sont toujours adaptés,

Points positifs

possibilité de négociation

Points négatifs

pas de point négatif

Très bonne boîte d’intérim

J’ai découvert Vitalis en 2021. C’est une très bonne boîte d’intérim. Les missions sont nombreuses, variées et intéressantes. Le salaire est très bon. Je me sens valorisée en tant qu’intérimaire. Les salariés de Vitalis sont très professionnels et ils ont à cœur de travailler au mieux avec nous. Ils sont respectueux, gentils et très engagés ! Merci à eux pour leur enthousiasme et leur professionnalisme et en plus ils sont très présents et très réactifs. C’est une excellente boîte que je recommande les yeux fermés !!!!!

Points positifs

Professionnalisme de l’équipe, Sérieux de la boîte et des missions proposées, Nombreuses missions, Très bon salaire, Très bon environnement de travail M, Respect des personnes, Très très bonne réactivité

Points négatifs

Pas de point négatif

Très agréable

Je conseille à tous les aides soignantes de travailler pour vitalis

Points positifs

Très gentille

Travailler avec vitalis médicale m'a permis de pouvoir exercer en tant qu'aide soignante et de pouvoir faire la transition entre le métier d'aide soignante et le métier d'infirmière.

Environnement variable

Cela correspond à des missions d'interim donc environnement très variable selon les missions.

Infirmier

Je déconseille fortement, ils ne pensent qu’à gagner de l’argent et se fiche de leurs salariés. Des missions de vacation proposés très mal rémunéré. Très mauvaise expérience chez eux contrairement à d’autres agences d’interim

Intérim

Ne propose pas de formation interne Salaire médiocre Application plutôt dure Peux de diversité de mission

Points positifs

Bon relationnel

Excellent

Agence compréhensive et humaine et très réactive. Au top!

Très bonne entreprise , à l'écoute. l'aspect le plus difficile de l'entreprise c'est de changer régulièrement de lieu de travail ce qui demande une adaptation presque permanente .

Points positifs

mobilité, bonne organisation de planning, à l'écoute

Points négatifs

stabilité

Agence au top !!

Super accompagnement ! Un suivi personnalisé avec des personnes à l'écoute de nos demandes et soucieuse de nos bonnes conditions de travaille.

Une agence sérieuse et réactive !

L'agence VITALIS MEDICAL possède des consultants sérieux et réactifs pour proposer des postes de qualité. Faites confiance à son équipe !

Choix multiples de missions ou de postes

Enfin un réseau qui écoute vos attentes et répond à vos souhaits et vous donne le choix Travailler à la carte quand je veux et où je veux. De belles opportunités de postes dans le secteur du soin

Points positifs

Respect des candidats et de la législation

Très sérieux, de bonnes missions bien payées

Agence très sérieuse, ils me proposent des missions d'infirmier depuis des années. Vraiment à recommander.

Points positifs

Fiable et réactif

Posez une question au sujet du travail chez VITALIS MEDICAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière