VITALIS MEDICAL

Avis sur VITALIS MEDICAL (catégorie Direction)

Auxiliaire de vie

Ils sont si gentils et sont toujours là pour vous écouter, La meilleure entreprise que j'ai jamais rencontrée, même si une autre entreprise me proposait plus haut, je ne partirais pas. Ils respectent leurs travailleurs, gardez-le vitalis.

Très bonne boîte d’intérim

J’ai découvert Vitalis en 2021. C’est une très bonne boîte d’intérim. Les missions sont nombreuses, variées et intéressantes. Le salaire est très bon. Je me sens valorisée en tant qu’intérimaire. Les salariés de Vitalis sont très professionnels et ils ont à cœur de travailler au mieux avec nous. Ils sont respectueux, gentils et très engagés ! Merci à eux pour leur enthousiasme et leur professionnalisme et en plus ils sont très présents et très réactifs. C’est une excellente boîte que je recommande les yeux fermés !!!!!

Points positifs

Professionnalisme de l’équipe, Sérieux de la boîte et des missions proposées, Nombreuses missions, Très bon salaire, Très bon environnement de travail M, Respect des personnes, Très très bonne réactivité

Points négatifs

Pas de point négatif

Informations sur VITALIS MEDICAL

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Infirmier

Je déconseille fortement, ils ne pensent qu’à gagner de l’argent et se fiche de leurs salariés. Des missions de vacation proposés très mal rémunéré. Très mauvaise expérience chez eux contrairement à d’autres agences d’interim

Points négatifs

Très bonne entreprise , à l'écoute. l'aspect le plus difficile de l'entreprise c'est de changer régulièrement de lieu de travail ce qui demande une adaptation presque permanente .

Points positifs

mobilité, bonne organisation de planning, à l'écoute

Points négatifs

stabilité

Choix multiples de missions ou de postes

Enfin un réseau qui écoute vos attentes et répond à vos souhaits et vous donne le choix Travailler à la carte quand je veux et où je veux. De belles opportunités de postes dans le secteur du soin

Points positifs

Respect des candidats et de la législation

Posez une question au sujet du travail chez VITALIS MEDICAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière