Avis des employés pour Vitalliance

Bon

Bon avis général, à voir avec le temps mais pour l’instant c’est bien

Points positifs

Ambiance, sécurité du travail

Points négatifs

Pas pour l’instant

Responsable de secteurVitalliance Melun

Ce groupe a l’air à priori et surtout selon les avis une bonne agence. Mais je trouve cela malheureux de faire au moins 2 entretiens et ne jamais revenir vers le candidat sachant que nous avons besoin d’une réponse pour passer à autre chose surtout si on vous relance quelques semaines avant.Nous savons que c’est nous qui avons besoin de ce poste et de plus nous devons nous démarquer mais je ne trouve pas ça professionnel qu’un recruteur nous laisse dans l’incertitude surtout quand on nous demande de savoir être à disposition des personnes et la personne qui est en face ce n’est pas le cas.

Je ne conseille pas

Je ne conseille pas cette société à domicile.Les supérieurs sont pas former et qualifier pour leurs postes lorsque ont rencontre un problème sur les terrains.Cette société et une perte de temps.

Points négatifs

Pas d’avantage

Environnement très agréable

Tout es parfait rien a dire .Ont apprend de jour en jourPersonnel et très a l écouteAmbiance chaleureuseToujours a l écoutePlaisir d être avec mes collègues lors d' une fête

Très bonne entreprise

Entreprise ou la satisfaction client ou employé est primordial, où le travail et l'investissement sont reconnus. Le cadre de travail est agréable.

Points positifs

Possibilité d'évolution

Informations sur Vitalliance

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Très bonne direction, équipe au top !Je suis ravi de mes prestations, la direction est à l'écoute de mes besoins et de mes disponibilités.Je recommande vitallaince à mes proches

Points positifs

A l'écoute, bienveillant

Top

Hormis le salaire qui n'est pas valorisant, il n'y a rien à dire.

Entreprise à l'écoute

Possibilité d'aménager ses horaires et d'avoir plusieurs missions différentes. Une formation suivie d'un diplôme pour pouvoir exercer en tant que professionnelle . La directrice et les référents sont impeccables pour gérer toutes les situations . De très belles rencontres avec les bénéficiaires

Points positifs

Transport en commun rembourser

Points négatifs

Frais de carburant

Harcèlement

Mon expérience en tant que Chargé de secteur chez Vitalliance : que dire ? Harcèlement, c’est ce que j’ai subi dans cette entreprise. On te sourit devant tout le monde, mais on t’insulte, te rabaisse et sabote ton travail derrière un écran. Pathétique, non ? Surtout quand j’en ai parlé au directeur (avec les preuves) qui n’a rien fait de mieux que convoquer les deux alternantes concernées et dire « ce n’est pas bienveillant », puis on a mis fin à ma période d’essai (protéger les harceleurs, quelle bonne idée pour une bonne entreprise 😉).Je ne recommanderai cette entreprise pour rien au monde, ayant vu le fonctionnement au bureau et ayant été moi-même auxiliaire pendant 2 années. Pas de réelle considération, « graisse » et « favorise » certaines auxiliaires avec des heures non effectuées payées par la mdph, gonfle les prix sur le devis selon vos revenus (le prix de base étant à 23€/h), et j’en passe.Le point positif riquiqui, c’est qu’il y a quand même quelques filles au bureau qui ont une conscience.Sans animosité juste la réalité.

Points positifs

Quelques filles aux bureaux qui ont une réel conscience humaine

Points négatifs

La direction et le harcèlement morale

Entretien

Un peu déçu par l'accueil lors de mon entretien. La dame était désagréable au début, pas de salutations. Peu d'information sur les types avantages dans l'entreprise. Entretien laisse à désirer.

Aimer son travail. Ne pas le faire si ses juste pour toucher une paye.faire se métier par amour.

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?A le temps de s occuper correctement des ses clients. Direction à l écoute de ses salariés. Être disponible et à l écoute Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?De pas pas conn ses collègues Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?Super être passionné par son travail. Toujours être à l écoute. Détendre ses clients À quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise ?Toilettes aide repas.menage coucher

Ensemble dans vitalliance

Je suis au mieu dans mon travail j'évolue très bien je suis très bien soutenue par mon agence est mes responsables qui sont très présents pour ma part .

Points positifs

L'évolution, mon travail dans l'ensemble est le soutien de mon agence est de mes responsable

Points négatifs

Très peu de reconnaissance au niveau du siège de courbevoie

Vitalliance Aubagne

Se servent des auxiliaire à foison et avec 4 mois d'essai et quand elles trouvent un travail à plein temps leur envoie le service juridique pour leur demander des indemnités compensatrice bref on est à l'essai à mi temps et qd on trouve un boulot on leur doit 15 jrs de préavis...Impossible ds le code du travail dc Prud'homme

Très agréable et satisfaite

Un avis satisfait en globalité, le responsable l’agence très à l’écoute selon les besoins des salariés

Bonne entente, bonne communication

*Journée normale*La direction est très a l'écoute*J'aime le contact avec les personnes accompagnées

Points négatifs

Pas de participation aux frais kilométriques

Professionnels et disponibles

Nouvel employé, j'ai bénéficié de conseils et d'accompagnement pour mon intégration.Il existe chez vitalliance un programme de formation très solide, qui permet de se perfectionner sur son poste.Les possibilités d'évolution existe réellement.

auxiliaire de vie

tous se passe bien. je vient de commencer depuis peux

Pas de vrais professionnels.

Emploie des personnes en formation interne . Les formateurs ne xonnaissent le métier que depuis quelques mois....Mal remunere .Impossible de faire des économies. Qui payera ma nouvelle voiture quand la mienne sera fichu ?Tarif client : 36 € .Tarif salarié 9,25 €.Bon coefficient patronal !Travail de réseau pour les responsable d agence .1 service égal un autre service d une autre entreprise de préférence importante .Je vais démissionner, ce job est irrespectueux envers ses clients .Éviter et votre proche aura la vie sauvé !

Points positifs

Auxiliaire

Points négatifs

Mieux payer c est gagnant

Environnement de travail très agréable

Quel est laspect le plus agréable dans le fait de travailler dans cette entreprise ?La relation humaine avec le bureau Quel est laspect le plus stressant dans le fait de travailler dans cette entreprise ?Aucun aspects stressant dans cette entreprise Comment décririez-vous lenvironnement de travail et la culture dans cette entreprise ?Valorisant , agréable et une reconnaissance de vos valeurs À quoi ressemble votre journée de travail type dans cette entreprise ?La journée type n existe pas, tout les jours sont différents

Ticket restaurant

Beaucoup trop de trajet pour 30 min de prestation

Points négatifs

Beaucoup trop de trajet

Environnement et travail agréable

J'apprends beaucoup auprès de l'équipe vitalliance et mes bénéficiaires

Points positifs

Très bonne équipe et l'ecoute

Posez une question au sujet du travail chez Vitalliance ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière