Logo Vitalliance
Vitalliance

Avis des employés pour Vitalliance

Travail satisfaisant

Ma direction est tjs a l’écoute, réponds très vite par téléphone ou mails, j’ai eu la chance de recevoir également une prime pour le Covid. Nous avons également une application Vitalliance qui regroupe bcq de paramètres, je la trouve adéquate et pertinente pour notre travail.Nous avons la possibilité de recevoir des chèques cadeaux, cela stimule notre quotidien . La direction organise des goûters afin de débattre sur nos idées, ainsi que des conférences appréciables.Je travaille chez une jeune fille handicapée, j’ai un échange enrichissant , de la bienveillance de part et d’autre .Direction avec une oreille attentive 😊

Points positifs

Congés payés

Secteur privé

Sans regret Formation réguliereÉchange systématiqueParfait

Points positifs

Points négatifs

Salaire prestataire

Pas facile d'être salariée Vitalliance mais faut bien bosser

Auxiliaire de vie depuis plus de 20 ans, je pensais retrouver ici la même chose que dans mon ancien département mais non. Kirielles de plannings, erreur sur les fiches de salaires, missions aux mêmes horaires, pas de frais kilométriques quand on travaille hors de sa zone domicile. Réponses très tardives aux questions posées ... Turn over important de l'équipe de l'agence. Sentiment d'être écoutée mais non entendue. Heureusement que j'adore mon travail et que je trouve un épanouissement personnel sinon j'aurais changé d'orientation.

Points positifs

Mes "clients" qui me donnent autant que je leur apporte.

Points négatifs

Tout ce qui est mentionné plus haut

Entreprise à fuir

Je déconseille fortement cette entreprise. Ne respecte pas les contrats et ne réponds JAMAIS à vos revendications sur celui ci . Travaillez directement en CESU, vous y gagnerez plus et n enrichirez pas une entreprise qui a pour seul objectif de se remplir les poches.

Points positifs

La bénéficiaire où j interviens

Points négatifs

L entreprise

Environnent agréable.

Environment super au prêt des personne âgée depuis presque un an que ji suis je suus très contente si vous êtes motivé vous aurez de quoi faire juste à revoir les salaire et les prix du kilométrage mais sinon bonne entreprises

Points positifs

Travaille seul chez les personne

Points négatifs

Pas assez renumere pour le km pour les course

Environnement serein transparent et direction motivante et à l’écoute

Employés depuis deux ans chez Vitalliance agen . Je peux que recommander cette entreprise qui encourage et offre de multiples possibilités. Je suis auxiliaire de vie sociale et ayant travailler pour plusieurs entreprises et associations auparavant j’ai enfin trouvé mon bonheur chez Vitalliance.Direction et chargée de clientèle à l’écoute et bienveillante mais surtout motivante . Travail dans la transparence ce que j’apprécie fortement. Bonne communication et transmission. J’espère pouvoir y faire un long chemin et pourquoi pas évolué et me préformer dans le secteur handicap.

Points positifs

Communication et investissement

Points négatifs

Réunion

Aide à la personne handicapée

Aucunes organisations ils embauchent les gens sans aucunes formations au préalable .

Points positifs

Les patients

Points négatifs

La gestion des patients

contente de travailler chez vitalliance

entreprise humaine avec des valeurs fortesles personnes dans les bureau son gentilles

Points positifs

bon contact avec les gens dans les bureaux

Points négatifs

pas de prime

Travail en équipe

Bonjour je suis auxiliaire de vie à Montpellier agence ouest très bonne équipe à l’écoute des auxiliaires. La communication est très importante dans ce milieu l’équipe de cette agence est toujours attentive et nous donne de bons conseils pour permettre un travail sein et constructif. Les horaires sont adaptées en fonction de notre vie privée. Il faut être disponible. Je tiens à remercier les personnes qui travaillent dans cette agence pour leur gentillesse.

A fuir de toute urgence

Après avoir travailler quelques années à Vitalliance, l’agence est à fuir. Turnover impressionnant au niveau des responsables d’agence, attribution de tâches inadaptés mettant en danger notre santé. Aucun soutien psychologique face aux charges de travail, aucune écoute de la hiérarchie, et surveillance plus que nécessaires au niveau des contracts, des bulletins de salaires ou tout autres documents contractuels. Je ne recommande en aucun de travailler pour cette agence

Points positifs

Points négatifs

Tout ceux cités dans l’avis et encore beaucoup d’autres

30 avril 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire car c’est grâce à votre retour d’expérience que nous pouvons identifier les axes d’amélioration et recenser aussi les attentes de nos salariés. Vous évoquez des sujets relevant de la politique des Ressources Humaines de Vitalliance. Sachez que chez Vitalliance, nous mettons tout en oeuvre pour valoriser l’engagement de nos salariés, les accompagner au mieux dans leur parcours professionnel et assurer leur bien-être au travail. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et l’écoute mise en place pour nos salariés. Cela étant, vos mots employés à notre encontre sont forts de sens, notamment sur la question de la mise en danger et peuvent aussi impliquer une certaine forme de diffamation si ces derniers ne sont pas étayés. Ainsi, il serait souhaitable de supprimer ce commentaire. Vous indiquez que vous avez d’autres points négatifs à partager avec nous, ainsi, nous proposons d'échanger plus précisément sur votre expérience par courriel en nous contactant à l’adresse suivante : qualite@vitalliance.fr.Bien cordialement, Département Qualité.

Emploi chez Vitalliance

travail agréable

responsable a l écoute du bénéficiaire et de l employer toujours disponible quand ont l'Apelle vous fait confiance sur votre façon de travailler mais prends quand même la température auprès du bénéficiaire .

23 avril 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre retour d’expérience et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec nous s’est très bien passée et que nous avons pu répondre à toutes vos demandes! Vous reconnaissez chez nous la disponibilité et l’écoute de nos collaborateurs, à notre tour de vous remercier pour votre confiance et votre engagement auprès des personnes vulnérables. Chez Vitalliance, nous assurons le bien-être à domicile des personnes dépendantes avec sérieux et professionnalisme. Si vous souhaitez développer votre retour d’expérience avec nous, nous serions ravis d’échanger avec vous, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : qualite@vitalliance.fr . Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question ou demande. Bien cordialement, Département Qualité

Taylorisme

Frais kilométriques non pris en charge (sauf pour certains employés apparemment),Aucune organisation, tant envers leurs employés que clients.Harcèlent au téléphone.Personne hypocrites avec lesquelles il n'y a pas possibilité de s'expliquer.Aucune culture d'entreprise.Il faut faire de l'argent, être un bon employé d'usine, accepter et se taire, tout en étant sous payé voire exploité!L'appât du gain a corrompu cette entreprise de sa mission sociale avant toute chose.Si vous cherchez un boulot qui paye juste et qui vous respecte en tant qu'employé, qui respecte sa raison SOCIALE, à éviter absolument vous serez prévenus!

Points positifs

En ayant cherché, aucun

Points négatifs

Aucun avantage, sous payé, employé d'usine dans un secteur social, pression et intimidation

7 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis car c’est grâce à vos retours que nous pouvons identifier nos axes d'amélioration. Vous évoquez les traits négatifs de votre expérience professionnelle avec nous et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que chez Vitalliance, nous investissons toujours plus dans le bien-être de nos salariés, c’est important pour nous et nous sommes reconnus pour cela. Nous appliquons une politique RH favorable pour nos collaborateurs, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les rémunérations sont versées au premier du mois ce qui n’est pas le cas dans les autres entreprises du secteur. Concernant les frais kilométriques, nous appliquons la réglementation en la matière. Aussi, certains de vos mots employés à notre encontre sont forts de sens et peuvent aussi impliqués une certaine forme de diffamation si ces derniers ne sont pas étayés. Ainsi, il serait souhaitable de supprimer ce commentaire. Chez Vitalliance, le respect est l’une de nos valeurs essentielles. Nous mettons tout en oeuvre pour valoriser l’engagement de nos salariés et les accompagner au mieux dans leur parcours professionnel.Nous souhaiterions échanger avec vous, cela étant, vous n’avez laissé aucune indication sur votre identité afin que nous puissions vous joindre. Ainsi, si vous souhaitez échanger avec plus de précision sur votre expérience, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : qualite@vitalliance.fr Nous vous remercions par avance du temps que vous voudriez bien nous accorder, Bien cordialement, Département Qualité.

Equipe réactive

A chaque fois que je les ai appelé, ils m'ont répondu. J'ai eu un problème avec une client et ils ont vité réagi pour résoudre le problème. c'est bien

9 avril 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation en tant que salarié. L'investissement et l'engagement de toutes les équipes de Vitalliance font la force de l’entreprise. La bonne entente, l’écoute et le bien-être de nos salariés sont très importants. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos salariés interviennent dans les meilleures conditions et se sentent bien au travail et nous sommes ravis d’apprendre que tout se passe bien pour vous et que nous avons pu résoudre votre difficulté rencontrée. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous faire part de vos commentaires à notre service qualité par mail à l'adresse suivante : qualite@vitalliance.fr . Bien cordialement, Département Qualité

Bon accompagnement

L'équipe est bien et à l'écoute, avec possibilité d'évolution dans l'entreprise,

2 avril 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation en tant que salarié de notre entreprise. Chez Vitalliance, nous portons une attention particulière au bien-être de nos salariés et nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement mis en place vous convienne. Vous avez raison de le rappeler, chez Vitalliance, il est essentiel pour nous de favoriser l’évolution de carrière de nos salariés. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous faire part de vos commentaires à notre service qualité par mail à l'adresse suivante : qualite@vitalliance.fr . Bien cordialement,Département Qualité

Bonne ambiance

Je travaille pour vitalliance depuis pas longtemps mais je m'y sens déjà bien. Les gens en agence sont sympas.

2 avril 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre entreprise ! Chez Vitalliance, nous attachons une attention toute particulière au bien-être de nos salariés alors nous sommes ravis que vous vous sentez bien chez nous et on espère vous garder longtemps ! Nous restons bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et éventuels futurs besoins. Bien cordialement, Département Qualité qualite@vitalliance.fr

travailler pour les personnes âgées

L'aspect le plus agréable est d'être constamment en contact avec les gens, l'aspect humain est important dans ce métier.

9 avril 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour d'expérience en tant qu'intervenant à domicile pour Vitalliance ! Le métier d’auxiliaire de vie est un métier qui a du sens et qui est avant tout humain. Comme vous le rappelez, il permet de rencontrer de nouvelles personnes mais surtout de pouvoir garantir la bien-être à domicile pour les personnes dépendantes. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous faire part de vos commentaires à notre service qualité par mail à l'adresse suivante : qualite@vitalliance.fr . Bien cordialement, Département Qualité

Entreprise dynamique et direction à l'écoute

Entreprise très dynamique, qui prend soin de ses salariés, auxiliaires de vie et personnel en agence (CDI, mutuelle, participation)

Points positifs

Mutuelle, participation, relationnel agences et direction

9 avril 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation en tant que salarié de notre entreprise. Chez Vitalliance, nous portons une attention toute particulière au bien-être de nos salariés et nous sommes ravis d’apprendre que l’accompagnement mis en place vous convienne ( CDI, mutuelle et la participation). N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous faire part de vos commentaires à notre service qualité par mail à l'adresse suivante : qualite@vitalliance.fr Bien cordialement, Département Qualité

equipe sympathique

Expérience touchante auprès de personnes sensibles ou agées, toute l'équipe de vitalliance est sympathique

2 avril 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d’expérience. C’est important pour nous de connaître l’avis de nos salariés.L'aide à domicile est un métier riche et surtout qui a du sens ! Vous avez raison de le rappeler, nous intervenons auprès de publics très différents et nous assurons avec sérieux et engagement toutes nos missions auprès des personnes dépendantes pour assurer leur bien-être à domicile. Si vous souhaitez davantage partager avec nous votre expérience, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : qualite@vitalliance.fr .Bien cordialement, Département Qualité

Environment désagréable

Pas du tout à l écoute du personnel j ai eu un accident sur mon lieu de travail celui ci n à même pas était déclaré

2 avril 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire car nous sommes convaincus que c’est grâce aux retours d’expérience que nous pouvons nous améliorer. Chez Vitalliance, le bien-être de nos employés est très important et nous mettons tout en oeuvre pour reconnaitre l’engagement de nos salariés. Assurer le bien-être des personnes dépendantes à domicile est notre mission, nous l’assurons avec sérieux et professionnalisme. Au regard de la teneur de vos propos et de vos mots employés, nous sommes très intéressés de connaitre votre expérience, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse mail suivante : qualite@vitalliance.fr , c'est important pour nous. Bien cordialement, Département Qualité

horaire flexible

Tout ce passe bien pas de problème, on s'adapte facilement.

26 mars 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation en tant que salarié.Chez Vitalliance, nous attachons une attention toute particulière au bien-être de nos salariés et nous sommes ravis d’apprendre que tout se passe bien ! Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question ou demande. Merci pour votre engagement, Bien cordialement, Département Qualité

Agence sérieuse

La direction est agréable, ils sont toujours là pour nous écouter et nous accompagner.

18 mars 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation en tant que salarié.Chez Vitalliance, nous attachons une attention toute particulière au bien-être de nos salariés et nous sommes ravis d’apprendre que vous vous plaisez chez nous !Vous avez raison de le rappeler, nous mettons tout en oeuvre pour être à l’écoute de nos salariés, c’est important pour nous. Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre questions ou demande. Merci pour votre engagement, Bien cordialement, Département Qualité

Posez une question au sujet du travail chez Vitalliance ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer Vitalliance à