Vitalliance

Avis des employés pour Vitalliance

Évaluation entreprise vitalliance

Les accompagnements auprès des personnes en situation de handicap et de perte d autonomie me permettent d enrichir mes. Expériences professionnelles acquis et me valorise étant que professionnelles plein.

Niveau salaire

Je suis au smic. Je ne comprend pas comment sont fait les calcules. Mais je ne trouve jamais la même chose lorsque je compte ce que je devrais recevoir et ce que je perçois vraiment. A part ça, l’entreprise est génial, confort de vie professionnel et personnel, je suis ravie. Le poste que j’occupe correspond exactement à mes attentes. J’aimerai juste pouvoir changer mes jours de travail… et pour cela il faudrait recruter… mais je trouve qu’il n’y a pas assez d’offres qui tournent sur les plateformes d’offres d’emploi pour la famille pour qui je travaille.

Informations sur Vitalliance

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Equipe à l'écoute

Le personnel en agence est à l'écoute et s'adapte à nos disponibilités.

Très bien

Vitalliance est une excellente entrepris. Je suis très contente de travailler chez vitalliance. Ils sont aussi très moderne ce qui simplifi beaucoup le travail: telepointage , une application Vitaliance etc....

Travail agréable

L’agence Vitalliance est très à l’écoute, l’équipe est très sympa. Je recommande

Travail

Très bonne ambiance responsable de secteur très gentille charger de clientèle très gentille évolution des salaires rapide bonne ambiance général

Avis

J'espère d'ici peu évoluer dans mon travail et être former dans les bureaux pour savoir gérer tout ce qui est administratifs, appels, plannings et me déplacer chez les personnes pour voir ce qu'il manque pour le personnel et pour eux .

Très bon accueil, équipe sympa et agréable. Les clients sont chaleureux, aimables.

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Passable

Client très intéressant et sympathique Bonne agence , malgré de léger soucis de communication . Salaire dérisoire , surtout au prix de l’essence … Métier pas assez rémunéré par rapport aux difficultés !

Points positifs

Clients

Auxiliaire

Surtout s eloigner au maximum de cette societé qui vous vend du rêve et au final ne cherche que le portefeuille de ses beneficiaires et ne prend pas en compte des difficultés des auxiliaires sur le terrain....

Entreprise top avec de grandes possibilités d'évolution

Une entreprise à l'écoute de ses salariés. De nombreuses formations et perspectives d'évolution.

A fuir absolument

Il y a quelques années, Je cherchais un complément de salaire, j’ai trouvé une annonce vitalliance, je m’occupais d’une personne handicapé, la famille extra, rien à redire, je suis aide soignante depuis de nombreuses années ( plus de 20 ans) et donc à vitalliance, j’étais embauché comme auxiliaire de vie avec salaire auxiliaire de vie (bas de l’échelle soit tout juste le smic) hors c’était un travail d’aide soignante que je faisais, j’ai demandé plusieurs fois d’être revalorisé "oui, oui ça va venir", et c’est jamais venu, depuis la personne dont je m’occupais est décédé et je ne veux plus entendre parlé de vitalliance, pour exploiter les gens ils sont formidables, c'est honteux.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup, salaire de misére

Entreprise au top, ambitieuse et humaine

Environnement de travail stimulant et agréable, ambiance au top avec des professionnels humains et sur qui on peut compter !

Aucune formation, on vous jette dans la bouche du loup sans rien connaître réellement du métier. On vous balance des fiches missions sans réellement vous expliquez la pathologie du patient. Des journées commençant à 7h30 pour finir a 22h, avec des horaires dispersées tout au long de la journée. Du 7h/11h - 14h/17h - 20h/22h, soit plus de vie de famille, plus la fatigue jour après jour.Vous voulez perdre du poids , ne suivez pas les programmes "comme jaime" allez bosser chez Vitalliance : pour ma part -8kg en 2 mois !Et : Frais kilométriques payés au lance pierre.A fuir au plus vite !

Politique salariale

J'occupe un poste de nuit en cdi à temps complet à raison de 11h par nuit.165h effectué au mois de juin 2022 salaire 1300€net ❗❗

Travail tres durs

Bonjour tout sais bien passé meme si je suis tomber sur une famille tres speciale

Points positifs

Société symmpas

A fuir !

Cela fait 7 mois que je travaille pour Vitalliance Rennes Sud, je travaille de nuits je fais des heures supp de malade, pour un salaire médiocre (8.74 net) pour seulement une majoration de 10% et les prime frais d'essence sont à 0.38ct et ils vous les paie quand ça les arrangent. Les salaires sont soit disant versé le 1er de chaque mois, mais la plupart du temps il y a des blocages et vous le recevez finalement qu'entre le 3 et le 5.Je fais 11h30 par nuit sans compter les soirs où il faut venir plus tôt et les matin où il n'y a personne, je dois assurer également les levées, ce qui me fait parfois pres de 14h sans interruption ! Les seuls jours de repos nous sommes harcelé pour revenir travailler car ils ne trouvent jamais de remplaçant. Les responsables ne vous écoutent pas, promettent des choses qu'on ne voient jamais, répondent au téléphone quand ils veulent ; tant qu'eux n'ont pas de problème tout vas bien, si vous, vous avez un problème c'est tant pis pour vous, aucune reconnaissance. Bref, a fuir.

Recruté depuis peu

Actuellement en tant qu auxiliaire de vie les soirs, je trouve que le salaire n'est pas assez élevé. Mais ça se passe bien pour l'instant avec l'agence

Points positifs

Disponibilité du personnel

Points négatifs

Pas assez d'avantages

Équipe agréable et à l’écoute des clients et salarient

Aimerais retravailler avec eux parce que c une très bonne equipe a revoir pour renvoyer un cv sans hésitation

Philosophie d'entreprise à revoir

Au debut l equipe veut faire bonne impression donc, on se dit l'ambiance est sympa... Mais cest la partie visible de lceberg...Aucune empathie pour les employées, quotas d heure jamais respectées.... Aucune liberté d'action ni de parole....

Travail désagréable

Manque de compétences des responsables Planning surchargé.Les missions ne correspond pas avec les fiches transmises arrivé chez le bénéficiaire avec des notes fausses.Si on a pas un bon tempérament et de l’organisation on se retrouve dans une tres grande impasse à plusieurs reprises.Ne prend pas en compte les trajets ni les heures de disponibilités.J’aurais dit a fuir , en espérant qu’il changeront .

Points positifs

Points négatifs

Se retrouver avec un planning vide sans explication de la direction

Posez une question au sujet du travail chez Vitalliance ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière