VITALREST

Avis des employés pour VITALREST

Mitigé

Entreprise bien pour boulot alimentaire, pas plus.Les employés sont des kleenex que la boite va chercher et jeter comme bon leur semble.Attention à ceux qui ne suivent pas comme des toutous...Chef de cuisine est un poste sous payé et vraiment sans soutien (et pas seulement de mon avis...)Mais c'est finalement la norme dans toutes les entreprises de restauration collectives.

On ne peut pas mettre zéro...

Aucun respect des salariés, des résidents....Le scandale Orpéa devrait être étendu à cette entreprise qui confond profit et maltraitance....

Informations sur VITALREST

Points forts
  • Environnement inclusif

A fuir !

Ne prenez même pas la peine de postuler, vous serez forcément déçu ! Méthodes à la limite de la réglementation du travail (souvent même en dehors), surtout pour les heures supplémentaires qui sont systématiquement non payées. D’ailleurs, ce n’est pas difficile à vérifier, il suffit de lire les autres avis en la matière !Entreprise dirigée par une équipe qui se dit proche des collaborateurs et du terrain, alors qu’ils ne prennent même pas la peine de descendre de leur tour d’argent.Par dessus tout, ne vous fiez pas aux quelques bonnes appréciations sur ce site !Il s’agit d’une campagne menée en interne par le service RH en demandant à leurs propres salariés (et si vous regardez bien, ce sont les employés actuels) de mettre des avis positifs pour contrer tous les autres VRAIS avis négatifs. Pathétique…

Points positifs

Rien du tout

Points négatifs

Liste trop longue

Entreprise à taille humaine

Une entreprise réactive à taille humaine, Ambiance de travail agréable,

Gangster & companie

L'entreprise ne veut pas me payer jusqu'à la fin de mon contrat après m'avoir renvoyé de la cuisine. En effet, après un mois sans contrat, sans tenue, sans emploi du temps, j'ai parlé de ma situation à des collègues, ce qui n'a pas plus au chef.Chef de cuisine en ephad qui d'ailleurs ne sais pas ce qu'est Korian...sinon, en plein covid, pas de masques , pas de gel, pas de produits de nettoyage, une bouffe hyper dégueu. aucun savoir faire en cuisine, brique de lait crème et oeufs de partout, et vache kiri en dessert. ouai! un poste de 24h/semaine payé ras des paquerettes pour en faire presque 35... heures sup pas payées, reproches tout les temps .mission impossible, ambiance de crotte, paye de crotte, et en plus ils veulent même pas me payer, va falloir aller aux prud'hommes....CATASTROPHE entreprise à fric, les vieux sont du fric, les employés de la demer, le taf horrible.

Accompagnement

Entreprise à taille humaine , manager à l écoute,des possibilités d’évolution dans le groupe.Prixhe de ses clients et convives.

Points positifs

A l’écoute.

Points négatifs

Outils informatique

site de travail est agréable, cuisine adaptées

Environnement agréable, une cuisine bien équipé, direction a l'écoute

Points positifs

cuisine équipé

Grande entreprise

Bon relationnelNettoyage des classes et des parties communesOrganisation de son matérielCommunication avec l'équipeConfiance

Points positifs

Organisation de son matériel, Confiance, communication

Entreprise Humaine

Valeur, 13ème mois, esprit d'équipe, bienveillance, équilibre vie privée et vie professionnelle possible.

Points positifs

Environnement, Avantage, direction

Expérience valorisante

Entreprise humaine qui accompagne et écoute ses collaborateurs. Un cadre de travail agréable permettant une intégration rapide.

Points positifs

Entreprise humaine

Comme toutes les

On vous promet mont et merveille comme toutes les entreprises de restauration collective Et aux bout du compte rien ne vient Salaire misérable, responsable de secteur aux abonnés absents,

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Très bon environnement de travail

Très bon environnement de travail, une direction a l'écoute, une équipe en qui on peut avoir confiance.Emploi plaisant.

Entreprise à taille humaine

Bonne équipeCadre de travail agréable il y a du travail, on ne s'ennuie pas.

Points positifs

Relationnelle

Excellente expérience

Très heureux d'avoir intégré cette entreprise, bonne équipe, direction à l'écoute et moyens matériel de bon niveau.

Une équipe soudée, je me suis rapidement sentie intégrée dans l'équipe. Un accueil au top avec une période d'intégration me permettant de comprendre rapidement le fonctionnement de l'entreprise et les missions de chacun.

Points positifs

Véhicule de fonction

Points négatifs

Pas de chèques restaurant

Entreprise valorisante

Entreprise qui se démarque par l'accompagnement et l'ecoute de ses collaborateurs, l'humain est au cœur des priorités. Cadre de travail agréable avec les moyens mis en place. Énormément de points positifs en comparaison aux autres acteurs de restauration collective...ce qui se ressent forcément dans les prestations et dans la satisfaction des convives.Je recommande ++++

Points positifs

Directeur regional proche de ses équipes, prise de décision rapide et efficace. Excellent etat d'esprit d'entreprise.

L'entreprise vous voles

Heures supplémentaires imposer et non payées. A fuir !Trafique de contrat disant 1350 net mais en faite, en salaire réel, vous êtes à 37€ brut au dessus du smic. Vos heures supplémentaires non payés, represente une petite moyen de 230 net voler sur votre fiche de paye. Préparer vous à allais au prud'homme si vous voulez être payer de vos heure supplémentaire. Et pour terminer, vitalrest et hepad, c presque une blague. Vitalrest façon flunch sans régime alimentaire réel pris en compte serait déjà plus dans la vérité. Voilà, voilà.....!

Points positifs

Je cherche encore.

Points négatifs

Vole et non respect des régimes des résidents.

A fuir.

Heure supp non payé. Salaire de misère direction dans leurs bulles ne voient que les chiffres. Les employés ne sont malheureusement que des pions. Envoyé n'importe où quand cela les arrangent.

Points positifs

Points négatifs

Heure supp salaire direction nul

Mauvaise gestion et abus

Mauvaise gestionAbus, manipulation et intimidationDéfaut de communicationPas de courtoisie de la part des supérieursJe rejoins l'avis des autres : l'employé n'y est qu'un torchonSalaires nuls et aucun avantageAmbiance morose et parfois des disputesUn enfant atteint de la covid, on n'en informe même pas les employésNe vaut vraiment pas le sacrifice car tôt ou tard on se rend compte de la vanité de nos efforts, peu importe son posteEntreprise qui refuse à l'employé ses droits, quitte à aller au tribunal (faites des recherches sur internet)

Points positifs

Aucun avantage, et parfois pas de repas alors qu'ailleurs on a toujours un repas

Points négatifs

On essaie de te manipuler, et tu es une victime si tu n'es pas instruit ou si tu ne lis pas bien tes contrats

Jolies promesses...

Si vous souhaitez etre considéré comme un citron que l on presse...Ne plus avoir de vie personnelle....Et etre sous payé au moment de votre depart...Alors 'N hesitez plus... postulez

Points positifs

Points négatifs

Horaires a rallonge, appels a la maison pendant les jours de repos quand il y en a, 17 jours sans repos hebdo, plus d administratif que de cuisine

Entreprise a fuire

Entreprise à fuir! Aucune considération de l’humain, on vire à tout bout de champs, l’entreprise est restée dans son jus arriérée et déficiente. L’ambiance est malsaine, triste et morose, tout le monde se critique, la direction et le DAF sont très faux et dénués de sens managerial. Aucune évolution si ce n’est un effort des salariés à faire des heures supp non payés sans valorisation derrière.Aucun avantage, 13e mois compris dans la négociation initiale, pas de primes ni d’augmentation possible, CE inexistant.

Points négatifs

Aucuns avantages sociaux

Posez une question au sujet du travail chez VITALREST ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer VITALREST à

Découvrez-en plus sur VITALREST dans des lieux très demandés

• VITALREST