Vivaservices

Avis des employés pour Vivaservices

Je me suis bien intégré à l entreprise, cela se passé très bien chez les familles
Points positifs
Entreprise agréable
Points négatifs
Les kilomètres domicile travail non payé
19 janvier 2021
Merci pour votre partage d'expérience. Chez VIVASERVICES, nos process d'intégration des nouveaux embauchés permet à chacun de prendre ses marques et d'être présenté à ses futurs clients par un responsable. Un accompagnement qui permet une meilleure intégration et une meilleure collaboration. Bonne continuation avec nous auprès des familles que vous accompagnez ;-)
C'est une entreprise très agréable, super motivante, les clients sont très professionnels. Je recommande vivement cette agence pour ceux qui recherche un premier emploi dans la garde d'enfants ou dans l'aide ménagère pour acquérir plus d'expérience.
Points positifs
Pas besoin de diplôme pour la garde d'enfants ou le ménage
19 janvier 2021
Un grand merci de ce partage d'expérience. Chez VIVASERVICES, nous tenons à proposer à nos salariés des formations régulières sur les différents métiers du service à la personne, pour que chacun puisse évoluer au sein de nos structures. Belle continuation à vous !
Entreprise ou j'ai le plaisir d'aller au travaille le matin
Points positifs
Compréhensif
19 janvier 2021
Nous vous remercions pour ce retour très positif. L'une des valeurs de notre réseau est que nos salariés se sentent bien dans leur poste et dans leur entreprise. Belle continuation avec nous alors ;-) !
entreprise sérieuse, très a l'écoute, équipe super . Je recommande vivement. Jessica .
Points positifs
Patron et employée de bureau très compréhension
Points négatifs
plus de temps pour notre vie perso
15 octobre 2020
Jessica, nous vous remercions pour votre avis très positif et votre recommandation. Nous essayons au quotidien d'être présent et à l'écoute de nos salariés pour maintenir une relation humaine de qualité.
De l'extérieur, tout y est...à peu près. A l'intérieur, la direction n'a aucune compétence professionnelle. Pour le travail au service à la personne, il ne suffit pas être gentil(le). C'est un travail comme les autres et cela demande une compétence pour y travailler. Un bel paquet vide.
Points positifs
encadrement franchisé
Points négatifs
la gestion, les personnels, professionalisme
19 janvier 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire, même si nous regrettons que celui-ci soit très négatif et infondé. En effet, l'ensemble de nos équipes sont des professionnels, puisque les Services à la personne sont une activité très encadrée, qui ne laisse pas de place à l'amateurisme. Nous nous attachons à ce que chacun puisse trouver sa place au sein de nos agences, à priori, cela n'a pas été votre cas, c'est dommage mais ne mérite pas que le travail et les compétences d'une agence soient remis en cause ainsi. Bonne continuation à vous.
Emploi adapté à ses possibilités d horaires Direction attentive à son personnel Poste a temps partiel mais avec une vraie continuité dans les familles où l on travaille ce qui est agreable
19 janvier 2021
VIVASERVICES & ses équipes vous remercient pour votre commentaire. Nous essayons de proposer à nos intervenant(e)s des plannings optimisés, qui permettent de préserver un équilibre personnel et un bien-être au travail. Belle continuation à vous !
Secrétaire au top, compréhensible, humaine. Nous envoie le moins loin possible pour éviter trop de kms. Bonne entente dans l’ensemble. La secrétaire évite de nous faire travailler nos jours de repos et pas avant 8h et ni après 20h ( sauf cas exceptionnel). Contrairement à l’ancienne où on avais aucun jours de repos et qu’on faisait 7h et pouvais finir à 21h.
19 janvier 2021
VIVASERVICES & ses équipes vous remercient pour cet avis. Nous essayons de proposer à nos intervenant(e)s des missions à proximité de leur habitation et/ou de leur agence pour limiter les trajets et ainsi avoir un meilleur confort de travail. Belle continuation au sein de nos équipes !
Direction à l’écoute de ses salariés et de ses clients. Ravi d’avoir pu intégrer cette entreprise.
25 février 2020
Vivaservices & ses équipes vous remercie pour votre avis. Nous essayons au quotidien d'intégrer les nouveaux collaborateurs dans de bonnes conditions pour que chacun se sente reconnu et accompagné.
pas bonne rémunération pas de kms rémunérer peut de travail
25 février 2020
Vivaservices & ses équipes vous remercie pour votre avis. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence pour dissiper ses difficultés de compréhension. Nous nous efforçons de proposer à nos collaborateurs des volumes horaires en adéquation avec leurs disponibilités et un salaire dans la moyenne des salaires du secteur.
On me faisait sortir pour même pas deux heures tous les matins et 1h toutes les après-midi. Je n’ai jamais été payer le contrat que j’ai signer,
19 janvier 2021
Vivaservices & ses équipes vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à trouver votre place au sein de nos équipes. Nous nous efforçons de mettre en place des plannings adaptés et optimisés pour nos intervenant(e)s. Peut-être y a t'il eu un manque de communication... cependant, la réglementation est parfaitement respectée au sein de nos agences.
Agence parfaite, très bien payé, patronne à l’écoute.
19 janvier 2021
Un grand merci pour ce commentaire très positif. L'ensemble des équipes VIVASERVICES aspirent à ce que chacun puisse être épanoui dans son travail et ses missions.
Tres bon patron certain devrait en prendre exemple ! Surtout tres humain a l ecoute de ses salaries j y suis restee 3 ans partie cse demenagement je recommande. Juste un hic avec son bras droit de l époque 2013 .. nous prenait un peu de trop haut pas genial le type !
25 février 2020
VIVASERVICES & ses équipes vous remercie pour votre avis. La proximité et l'écoute sont des valeurs que nous essayons de mettre en oeuvre au quotidien pour proposer à nos collaborateurs une bonne qualité de vie au travail et un épanouissement professionnel.
Boîte pourrie qui embauche les gens en promettant monts et merveilles mais qui au finale paye très bas ne rembourse pas les indemnités kilomètriques et surtout qui manque cruellement d'organisation, j'ai jamais travaillé dans une boîte qui est autant à la ramasse. Un conseil fuyez
19 janvier 2021
VIVASERVICES & ses équipes vous remercient pour ce commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez si mécontente, cependant, il n'est pas pour autant nécessaire de publier des informations erronées et infondées. Nos agences travaillent dans le respect de la réglementation en vigueur et nos encadrants sont des professionnels des métiers des Services à la Personne.
Beaucoup de travaille comme auxiliaire de vie , et peu d intervenante qualifiée, et qui veulent bien travailler . C’est un super boulot , le patron très gentil, si on a un problème, il nous aides . Les patients sont très gentils aussi malgré que parfois ils ont toujours des nouvelles intervenantes et qu’ils aiment pas trop . Juste un problème c’est que le salaire ne suis pas pour ce que les personnes travailles , le taux horaire est faible ...
Points positifs
Très bon patron, arrangeant
Points négatifs
Le salaire ....
Personne a l écoute de nos besoins très présent pour les intervenante
Tout dépends ce que l'on recherche, la sécurité de l'emploi y est, mais après le salaire, et certaines conditions ne sont pas formidables.
Points positifs
Securite de l'emploi
Points négatifs
Salaire beaucoup trop bas
Directeur d'agence, j'ai plaisir au quotidien à accompagner mes salariés et les faire évoluer. C'est un beau métier qui pour la partie ménage est physique mais gratifiant. Le réseau est à taille humaine et cherche toujours à améliorer les choses pour les salariés et les clients.
Dirigeants à l'écoute Opportunité d'augmenter ces heures de travail) Bon esprit d'entreprise Familles aggréables
Faut savoir s'adapter à chaque clients. On garde toujours les mêmes clients pour mieu les satisfaire et des liens se crée.
Points positifs
La clientèles et les enfant
Points négatifs
Horaires, salaires, patrons et secretaires
J'ai bien aimée faire mon stage dans cette agence d'aide à domicile mais je préfére en maison de retraite.
Points positifs
On a pas d'horaire fixe
Points négatifs
on a pas trop de temps pour faire les tâches demandé
Les prestataires sont tous adorables, gentils et très accueillant dans leurs foyers. Bon contact en général avec eux et beaucoup de dialogues. J'apprécie cette complicité sympathique entre nous. Pour ce qui est de l'entreprise, j'ai fait un départ très agréable, c'est vrai mais période de congés annuels très difficile. Je viens d'effectuer 4 week-end de prestations d'affilés avec 1 journée de repos hebdomadaire... ont-ils le droit !!! Pour moi énormément de fatigue, et prestations qui s'en ressentent. Nous sommes pourtant une bonne équipe ou c'est ce que l'on veut nous faire croire. Les horaires j'avoue ne sont pas mauvais quand il n'y a pas de cafouillage dans les horaires/ou les lieux. Le point négatif pour moi, c'est que l'on vous IMPOSE sans vous concerter des week-end de garde, et vous en avez la surprise directement sur votre planning, qui de ce fait change régulièrement (voir tous les jours...). Le point positif, c'est que nous avons une collaboratrice qui me semble à l'écoute.... maintenant j'espère qu'elle l'est réellement ! Je n'ai pas vraiment lu sur les autres avis parler des frais de route.... personnellement je les trouvent non appropriés aux vues des trajets que l'on fait dans une journée mais surtout que le trajet domicile/travail qui n'est pas rémunéré !!!! Est-il de ce fait assuré ? je me pose la question...
Points positifs
Prestataires adorables et accueillants
Points négatifs
Non respect des temps de repos.
  1. Avis d'employés