Vivaservices

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez Vivaservices

entreprise sérieuse, très a l'écoute, équipe super . Je recommande vivement. Jessica .
Points positifs
Patron et employée de bureau très compréhension
Points négatifs
plus de temps pour notre vie perso
15 octobre 2020
Jessica, nous vous remercions pour votre avis très positif et votre recommandation. Nous essayons au quotidien d'être présent et à l'écoute de nos salariés pour maintenir une relation humaine de qualité.
Secrétaire au top, compréhensible, humaine. Nous envoie le moins loin possible pour éviter trop de kms. Bonne entente dans l’ensemble. La secrétaire évite de nous faire travailler nos jours de repos et pas avant 8h et ni après 20h ( sauf cas exceptionnel). Contrairement à l’ancienne où on avais aucun jours de repos et qu’on faisait 7h et pouvais finir à 21h.
19 janvier 2021
VIVASERVICES & ses équipes vous remercient pour cet avis. Nous essayons de proposer à nos intervenant(e)s des missions à proximité de leur habitation et/ou de leur agence pour limiter les trajets et ainsi avoir un meilleur confort de travail. Belle continuation au sein de nos équipes !
Direction à l’écoute de ses salariés et de ses clients. Ravi d’avoir pu intégrer cette entreprise.
25 février 2020
Vivaservices & ses équipes vous remercie pour votre avis. Nous essayons au quotidien d'intégrer les nouveaux collaborateurs dans de bonnes conditions pour que chacun se sente reconnu et accompagné.
pas bonne rémunération pas de kms rémunérer peut de travail
25 février 2020
Vivaservices & ses équipes vous remercie pour votre avis. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence pour dissiper ses difficultés de compréhension. Nous nous efforçons de proposer à nos collaborateurs des volumes horaires en adéquation avec leurs disponibilités et un salaire dans la moyenne des salaires du secteur.
On me faisait sortir pour même pas deux heures tous les matins et 1h toutes les après-midi. Je n’ai jamais été payer le contrat que j’ai signer,
19 janvier 2021
Vivaservices & ses équipes vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à trouver votre place au sein de nos équipes. Nous nous efforçons de mettre en place des plannings adaptés et optimisés pour nos intervenant(e)s. Peut-être y a t'il eu un manque de communication... cependant, la réglementation est parfaitement respectée au sein de nos agences.
Tres bon patron certain devrait en prendre exemple ! Surtout tres humain a l ecoute de ses salaries j y suis restee 3 ans partie cse demenagement je recommande. Juste un hic avec son bras droit de l époque 2013 .. nous prenait un peu de trop haut pas genial le type !
25 février 2020
VIVASERVICES & ses équipes vous remercie pour votre avis. La proximité et l'écoute sont des valeurs que nous essayons de mettre en oeuvre au quotidien pour proposer à nos collaborateurs une bonne qualité de vie au travail et un épanouissement professionnel.
Beaucoup de travaille comme auxiliaire de vie , et peu d intervenante qualifiée, et qui veulent bien travailler . C’est un super boulot , le patron très gentil, si on a un problème, il nous aides . Les patients sont très gentils aussi malgré que parfois ils ont toujours des nouvelles intervenantes et qu’ils aiment pas trop . Juste un problème c’est que le salaire ne suis pas pour ce que les personnes travailles , le taux horaire est faible ...
Points positifs
Très bon patron, arrangeant
Points négatifs
Le salaire ....
Tout dépends ce que l'on recherche, la sécurité de l'emploi y est, mais après le salaire, et certaines conditions ne sont pas formidables.
Points positifs
Securite de l'emploi
Points négatifs
Salaire beaucoup trop bas
Les prestataires sont tous adorables, gentils et très accueillant dans leurs foyers. Bon contact en général avec eux et beaucoup de dialogues. J'apprécie cette complicité sympathique entre nous. Pour ce qui est de l'entreprise, j'ai fait un départ très agréable, c'est vrai mais période de congés annuels très difficile. Je viens d'effectuer 4 week-end de prestations d'affilés avec 1 journée de repos hebdomadaire... ont-ils le droit !!! Pour moi énormément de fatigue, et prestations qui s'en ressentent. Nous sommes pourtant une bonne équipe ou c'est ce que l'on veut nous faire croire. Les horaires j'avoue ne sont pas mauvais quand il n'y a pas de cafouillage dans les horaires/ou les lieux. Le point négatif pour moi, c'est que l'on vous IMPOSE sans vous concerter des week-end de garde, et vous en avez la surprise directement sur votre planning, qui de ce fait change régulièrement (voir tous les jours...). Le point positif, c'est que nous avons une collaboratrice qui me semble à l'écoute.... maintenant j'espère qu'elle l'est réellement ! Je n'ai pas vraiment lu sur les autres avis parler des frais de route.... personnellement je les trouvent non appropriés aux vues des trajets que l'on fait dans une journée mais surtout que le trajet domicile/travail qui n'est pas rémunéré !!!! Est-il de ce fait assuré ? je me pose la question...
Points positifs
Prestataires adorables et accueillants
Points négatifs
Non respect des temps de repos.
Les journées sont variées, l'ambiance est bonne, la gérante est sympathique et arrangeante.
Vivaservices de reze très bien gérer par la patronne et l'assistante.je suis très fière de travailler pour eux.de pouvoir satisfaire autant de clients et de faire les remplacement de les collègues.on peut choisir son secteur,ses horaires c'est vraiment très pratique de pouvoir avoir du choix.
Points positifs
Tres à lecoute et repobd correctement aux besoins
Points négatifs
Devoir reprendre le travail mal fait de certaines collegue