Vivaservices

Avis des employés pour Assistant de Vie (H/F) chez Vivaservices

C'est une entreprise très agréable, super motivante, les clients sont très professionnels. Je recommande vivement cette agence pour ceux qui recherche un premier emploi dans la garde d'enfants ou dans l'aide ménagère pour acquérir plus d'expérience.
Points positifs
Pas besoin de diplôme pour la garde d'enfants ou le ménage
Réponse officielle de Vivaservices
19 janvier 2021
Un grand merci de ce partage d'expérience. Chez VIVASERVICES, nous tenons à proposer à nos salariés des formations régulières sur les différents métiers du service à la personne, pour que chacun puisse évoluer au sein de nos structures. Belle continuation à vous !
Boîte pourrie qui embauche les gens en promettant monts et merveilles mais qui au finale paye très bas ne rembourse pas les indemnités kilomètriques et surtout qui manque cruellement d'organisation, j'ai jamais travaillé dans une boîte qui est autant à la ramasse. Un conseil fuyez
Réponse officielle de Vivaservices
19 janvier 2021
VIVASERVICES & ses équipes vous remercient pour ce commentaire. Nous sommes navrés que vous soyez si mécontente, cependant, il n'est pas pour autant nécessaire de publier des informations erronées et infondées. Nos agences travaillent dans le respect de la réglementation en vigueur et nos encadrants sont des professionnels des métiers des Services à la Personne.