Volkswagen

Avis des employés pour Volkswagen

244 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5 997 avis

Belle entreprise

Ravie d’avoir travaillé au sein de l’équipe achats et Daf sur le site de Roissy.

Points positifs

Responsabilité

Bon emploi mais direction perfectible

Management pas adapté au contexte actuel. Bonne ambiance de travail entre collègues.

Points positifs

Véhicule

Points négatifs

Fixe + commission

Informations sur Volkswagen

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Beaucoup de matériel ne sont pas suffisamment sécurité et ne travaille pas avec le bon matériel besoin toujours plus avec toujours plus de rapidité

Conditions de travail

Dommage.Ne pas être ouvert et pédagogue complique l’intégration des nouveaux arrivants sur le secteur où j’étais.La direction aurait dû anticiper ce problème existant.Le métier est très intéressant et pleine de particularités.

VEndeur

Bonne experience, objectif elevé par rapport a la realité du marché

Travail respecteux

Un groupe conforme à ses exigences et disponible pour toutes personnes meme non qualifié

Bonne ambiance

Je reproche trop d’employés sur le plateau du coup trop bruyant

Vraiment top

Une deuxième famille avec des responsables très humains

Décevant

Rachat par vgrf et pas de chômage partiel pour les vendeurs ...

Points positifs

Expérience et opportunités

Points négatifs

Management et inhumain

Bien

Bonne ambiance, horaire qui permet un équilibre de vie pro/vie perso

Nul , aucune considération, même après 10ans d ancienneté, des parcours de formation normalement obligés mais aucune reconnaissance, un numéro sur une pointeuse tout simplement

Très bonne expérience

J'ai beaucoup apprécié travailler pour le groupe, j'ai rapidement évolué, le seul bémol étant le peu d'avantage.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

La direction est agréable et efficace, l'ambiance de travail est collaborative et plaisante.

Avilissant

Sous un air de colonnies de vacances détendues et de joyeuses camaraderie se cache la triste réalité d'un esprit d'équipe anéanti par l'appât du gain.Le collaborateur n'est qu'un pion qu'on déplace et exploite sans aucune reconnaissance.

Points positifs

Joli facade et marque soit disant de "prestige"

Points négatifs

Pas d'avantage en nature, pas de RTT, pas de CE, pas de 13eme mois, zéro

Bon

Bonne expérience mais plusieurs points négatifs récalcitrants.

Constantly in Flux

Every few years there is a change in upper leadership and several departments get restructured to align with the new leadership's "vision". During these restructures, new managers are hired and the gains of the prior management are lost. Focus shifts off of training & quality, which creates more turn over and reduces customer satisfaction. The company is attempting to shift towards more hybrid & remote positions, which could increase the talent pool and (hopefully) create stability. If things stabilize and the company finally embraces the new normal of hybrid & remote work environments, the company would go back to being a great place to work.

Points positifs

Flexible(ish) schedule; more remote opportunities

Points négatifs

Poor management; Constant restructuring

El ambiente y el trabajo es bueno, no la paga

Es una buena empresa con un buen ambiente de trabajo solo que la paga es muy poca para el trabajo que se realiza

Points positifs

IMSS

Points négatifs

TIEMPO COMPLETO EN 2 TIEMPO

Environnement agréable et paisible

Une ambiance de travail est plutôt bonne, une rémunération correcte, proposition d'heures sup en période de forte activité...Restaurant d'entreprise, avantages, budget CE intéressant.Évolution de carrière plausible.Je suis moi-même passionné déjà par la marque et l'automobile, cela représente un avantage et une source de motivation. Être assez autonome, dynamique et polyvalent. Un bon niveau d'anglais serait un plus permanent à l'évolution.Ce n'est pas l'entreprise parfaite non plus, mais il y fait bon d'y travailler.

Points positifs

Rémunération / primes, CE, RTT, Évolution de carrière plausible / Formation constante / Academy inter

Points négatifs

Qualité management limité.

Ambiance agréable et équipe sympathiqueSalaire pas à la hauteur de la rentabilité des mécaniciens, comme partout Opportunités d'évolution raresGrosses responsabilités pour les techniciens 411 qui sont trop peu nombreux

Très belle expérience

Très belle entreprise et un excellent service où j’ai été LPRA, ils sont tous magnifiques

Estresante

Gran empresa. Muy humana. Familiar. Con valores. Poco crecimiento. Mucha competencia

Points positifs

Seguro medico

Points négatifs

Poco crecimiento. Monotono

Posez une question au sujet du travail chez Volkswagen ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière