VOLUNTAE

Avis des employés pour VOLUNTAE

Un grand merci à Voluntae pour leur professionnalisme et leur réactivité. Une mention particulière à Pierre-Gilles Bouquet qui m’a permis de décrocher un emploi correspondant en tout point à mes besoins !Je vous recommande ce cabinet de recrutement.
Un véritable recrutement avec prise de références et vérification approfondie des experiences professionnelles et des diplômes. Une vraie recherche de talents!😉
Points positifs
Professionnalisme
Points négatifs
Volumtae est un très bon cabinet de recrutement. Le cabinet m'a accompagné dans ma recherche d'emploi. Très professionnel,et soucieux de trouver la meilleure offre d'emploi qui nous convient. Je recommande fortement ce cabinet.
franchement chez voluntae j'ai trouve le boulot facilement c'est un cabinet qui motive tous les chercheurs d'emploi et aide a trouver rapidement un offre qui vous convient ils sont rapide et professionnel et accueillant et motivant
Volontae a opéré en temps que cabinet de recrutement pour une entreprise. La rencontre avec le cabinet a été fluide et agréable. L'équipe de Voluntae est présent auprès du candidat tout au long du processus d'embauche pour faciliter l'organisation des entretiens, informer des retours du client et est réactif. Très bonne expérience.
Volontae est un bon cabinet de recrutement qui propose des missions interressantes dans des entreprises avec une bonne culture d entreprise. Premier entretien avec volontae suivi d' un entretien chez le client et j ai rapidement un bon retour sur l ' offre.
J'ai apte de travail avec vous, dans un esprit d'équipe
Voluntae propose à ses salariés un environnement de travail agréable qui leur permet d'évoluer et de développer leurs compétences.
Entreprise jeune et dynamique où l'esprit d'équipe et la bonne ambiance sont au rendez-vous au quotidien !
Points positifs
L'esprit d'équipe
C'est une petite structure très conviviale et dynamique avec un fort esprit d'équipe entre les différents collaborateurs.
Petite entreprise qui prône l'esprit d'équipe, la communication ainsi que la culture d'entreprise. Equipe jeune qui travaille en Open Space qui a des valeurs. Cette entreprise offre des possibilités de grandir en même temps que l'entreprise.
Points positifs
Ambiance générale
  1. Avis d'employés