VYV3

Avis des employés pour VYV3

Journée difficile

Lorsque vous postuler accepter uniquement de travailler le matin car l’après midi c’est très difficile ! Et avec le prix de l’essence cela ne seras que une perte pour vous ´ dans votre salaire

Triste pour un grand groupe

Je trouve ça dommage nous somme que des numéro sachant que toute l équipe ce donne à fond

Points positifs

Libre

Points négatifs

Aucun avantage salaire très bas

Informations sur VYV3

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Des valeurs, du sens et une bonne ambiance de travail

Des métiers porteurs de sens, à impact, des valeurs partagées au sein des équipes, qui rendent le travail chez VYV3 motivant et agréable. Très bonne ambiance dans les magnifiques locaux de Paris.Un bon équilibre vie pro/perso est possible , le télétravail est entré dans les habitudes, et la plupart des salariés de VYV3 bénéficient de nombreux jours de RTT.Seul bémol : la couverture santé, à améliorer.

Fuyez

Mutuelle ininteressante, conditio s de travail tres dificile

Environnement

Environnement de travail agréable en toute autonomie

Le Salaire est nul c’est à dire très bas sinon le travail et les patients sont agréables.

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas

Entreprise formatrice

Entreprise intéressante pour se former bonne ambiance et équipe jeune

Points positifs

Formateur

Points négatifs

Trop de charge de travail

Bonne condition

Je suis très contente de travailler avec VYV3 depuis presque 2 ans maintenant . J’ai commencé par un CDD qui s’est rapidement transformé en CDI , pas de problème au niveau du planning , si besoin l’équipe est présente . Je peux faire mes études en parallèles car l’emploi du temps peut s’adapter à moi et le salaire est correct . Il y’a toujours des équipements disponibles et toujours quelqu’un qui réponds au téléphone .

À éviter

Aucune considération ni respect pour les salariés. Nouvelle direction qui a entraînée de nombreux départs/licenciements/arrêts maladies pour burn out au sein des équipes en place

Mauvaise entreprise

Réorganisation. Suppression de poste. Reclassement sur poste inférieur. Aucune écoute de la direction. Équipes sur les établissements non valorisées. Suppression d'acquis sociaux reguliers. Depuis le passage à Vyv3, entreprise aux seuls objectifs financiers. Plus aucune valeur apportée aux salariés ni aux usagers.

Points négatifs

Aucun avantages sociaux

Entreprise pas humaine

J'étais en poste en tant Agent d'accueil la direction ne considère pas c'est employé j'ai eu à faire à équipe qui n'a aucun sens de l'humain pas de dialogue hypocrite vous dénigre. Je recommande pas cette entreprise qui pense qu'a faire du chiffre d'affaires sur le dos des personnes âgées.

Points positifs

Points négatifs

Pas davantage sociaux

Environnement pas stable

J'ai travaillé pour eu mais plus jamais dans une maison de retraite ou l'environnement n'es pas stable car il y beaucoup de travail pour peut de personnelle.

Points positifs

Personnelle agréable

Points négatifs

Trop de travail pour une personne en situation de handicap

Vyv3, un groupe qui ne considère pas ses employés

Extrêmement facile de rentrer au sein de vyv3, ce qui semble relativement étrange, mais très facile d'en sortir aussi. Très peu de considération de la part du siège pour les employés. Je ne recommande pas du tout.

Un groupe qui s'essoufle

Les changements radicaux des dernières années ont vu disparaître l'esprit humaniste de Mutualité Retraite au profit de la nouvelle équipe VYV3...Beaucoup d'attentes, peu de considération, difficile de garder ses repères même au sein de la résidence... D'autres groupes payent mieux pour un environnement moins stressant. Sous effectif, absenteisme, manque de reconnaissance, moyens limités, vacances annulées... :(((

Points positifs

bonne mutuelle

Points négatifs

trop de changements

Culture du lieu de travail

Très bonne ambiance de travail et de collaboration entre d'une part les collègues et entre la hiérarchie et l'équipe exécutante.

Points positifs

Cahier de charges compréhensibles

Points négatifs

Rien à signaler

Salaire très faible,l’entreprise ayant de gros problèmes de logiciels,les salariés ne sont pas payés!!!Quand aux soins à domicile,les kms ne sont pris en charge qu’à partir du relais et non du domicile.

Points positifs

Points négatifs

L’entreprise ne prend pas en compte vos doléances, la paye, les kms.Pas de chèques resto.

Posez une question au sujet du travail chez VYV3 ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière