Wall Street English

Avis d'employé sur Wall Street English

Environement de travail agréable

Bienveillance Bonne ambiance Produits à vendre très motivant

superbe experience

j'y ai passé 5 ans, les années les plus fructueuses de ma carrière, un N+1 au top, une équipe superbe.Le PDG est assez spécial, un peu mégalo, pas mal de pression sur ses directeurs de centres, rentabilité oblique, c'est la rançon de la gloire.Dans la fonction commerciale on y trouve un job passionnant, multitâches, on y rencontre beaucoup de monde, des profils très différents (clients) On peut y gagner pas mal d'argent mais il faut être prêt à y passer du temps et peut être y sacrifier un peu de sa vie perso.Un poste idéal pour des jeunes dynamique qui en veulent.

Points positifs

CONSULTANT un job enrichissant, l'équipe top, cadre de travail, formation continue pro

Points négatifs

pression du CA, le travail en open space parfois compliqué

Une belle expérience

J'ai occupé un poste de Consultante pendant près de 3 ans à WSE. Première véritable expérience professionnelle pour ma part. On nous fait confiance et nous accompagne dès le début, recrutement basé surtout sur l'envie/détermination et la personnalité. Ce fut une très bonne école, une équipe soudée et un manager qui porte ses collaborateurs vers le haut, avec bienveillance. Les journées sont organisées de rdv btc physiques avec des profils différents. Pas de prospection mais une partie suivi pédagogique à réaliser. Les horaires ne sont pas toujours faciles à tenir avec une vie familiale mais de nombreux points positifs viennent équilibrer.

Points positifs

L'équipe, avantages en nature

Points négatifs

Horaires

Ambiance très cool mais salaires hypers bas

Ambiance très cool mais salaires hypers bas!! Possibilités d’évolution très réduites! Seul point positif reste l’environnement et les collègues supers sympas

Points positifs

Points négatifs

Salaire et promotions

Posez une question au sujet du travail chez Wall Street English ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Wall Street English à