Wall Street English

Avis sur Wall Street English (catégorie Direction)

Excellente ambiance

Une bonne ambiance et une excellente cohésion d’équipe qui rend le travail très agréable. Comme dans toute entreprise, il existe de possibilités d’amélioration mais dans l’ensemble c’est une entreprise jeune, dynamique et agréable qui donne une chance à chacun.

Points positifs

Titres restaurant, mutuelle

Excellent experience!

I really liked working for the company. The staff , the CEO and the admin were very supportive.So, overall excellent and I enjoyed working at Wall Street English

superbe experience

j'y ai passé 5 ans, les années les plus fructueuses de ma carrière, un N+1 au top, une équipe superbe. Le PDG est assez spécial, un peu mégalo, pas mal de pression sur ses directeurs de centres, rentabilité oblique, c'est la rançon de la gloire. Dans la fonction commerciale on y trouve un job passionnant, multitâches, on y rencontre beaucoup de monde, des profils très différents (clients) On peut y gagner pas mal d'argent mais il faut être prêt à y passer du temps et peut être y sacrifier un peu de sa vie perso. Un poste idéal pour des jeunes dynamique qui en veulent.

Points positifs

CONSULTANT un job enrichissant, l'équipe top, cadre de travail, formation continue pro

Points négatifs

pression du CA, le travail en open space parfois compliqué

Excellente exéprience

Chez WSE on recrute des tempérament et on aide les employés à monter en compétences. On leur fait confiance et l'ambiance est agréable. les managers sont compréhensifs et on ne travaille pas dans la pression. Les salaires sont bons mais il ne faut pas ménager les efforts car c'est les primes qui font tout, le salaire de base d'un consultant étant le smic. En revanche, pas d'évolution de carrière possible.

Points positifs

Points négatifs

salaire et évolution

Underpaid/Overworked

All the posts at WSE are underpaid with the possible exception of sales roles. The entry level posts are not suitable for entry level candidates & management roles require dedication beyond the pay scale provided. Often these roles are suitable for English Expats who don't yet have the language skills needed to work in their own field at their proper level.

Points positifs

Varied

Points négatifs

35 hours isn't enough to do the job, and the pay isnt high enough to motivate you to do more

Très bien

Travail très précis et au niveau de l'informatique des programmes à connaître. Personnellement j ai beaucoup aimé .

Points positifs

Une bonne entente

Points négatifs

Stresse au niveau des tests

worst work experience in my life

Really toxic work environment with the abusive management. Just another "Evil corporation''. I wouldn't recommend it to anyone.

Wall street English

Une entreprise que j’ai aimé. Grâce à cette entreprise, j’ai pu parfaire mon niveau d’anglais.

Le chiffre d'affaire est très important

My experience with this company was not a memorable one. Loved meeting and teaching different students however management was somewhat of a quagmire. KPIs and student satisfaction were very important for them. Management was not really concerned about how teachers actually felt. But I enjoyed working with the teachers, consultants and assistants.

Points positifs

Good relationship between colleagues

Points négatifs

Low salary, no career evolution, bad management, long hours

super environnement

je me suis fait très plaisir lors de mon stage au sein de cette entreprise.

Emploi chez Wall Street English

Dreadful place to work

As a teacher, you are the lowest form of pond life within Wall Street. They are only focussed on signing up new students so they can bill. I don’t think I’ve ever felt so undermined in a job and I have had some menial jobs in the past.

Cadre de travail sympathique

Poste a temps partiel l'aspect le plus agréable fut d’accueillir les prospects et les élèves en anglais , expliquer la méthode de déroulement des cours, faire de la traduction et organiser les soirées a thèmes et les quiz. L'aspect le plus difficile fut le suivi des élèves et l'organisation du planning en changement continu pour ne pas perdre d'heures de cours. Malheureusement aucune opportunités de développement.

Points positifs

Contact direct avec les élèves

Points négatifs

Aucune possibilité d’évolution professionnelle

Travail enrichissant et stimulant

Phoning Prise de rdv Rdv client Rdv étudiants Montage de dossier Opca Relations client, entreprises et OPCA CRM Word Bonne entente entre les collègues, beaucoup de travail, pas toujours valorisé. Restructuration de l'entreprise : pas de communication malgré la charge de travail supplémentaire non rémunérée (Contentieux, gestion du travail des absents, heures supplémentaires) J'y retravaillerai sans soucis si les supérieurs étaient plus à l'écoute. Le produit Wall Street English est un très bon produit pour apprendre les langues.

Points positifs

Les formations, la fonction Language consultant

Points négatifs

La reconnaissance et l'organisation de l'entreprise

Le domaine de la formation s'avère très enrichissant. Mes tâches au quotidien :je devais évaluer le niveau des stagiaires (chef d'entreprise, salariés, chômeurs), les assister dans leur formation jusqu'au TOEIC, faire les feuilles d'émargement, leur planning par rapport aux 3 professeurs. Les opportunités de développement étaient immenses car aucun fichier n'avait été crée et exploité auparavant, j'ai tout créé. Le management très satisfaisant, un directeur plutôt à l'écoute. L' aspect le plus difficile de on poste était d'obtenir les signatures de présence des stagiaires, les OPCA étaient très exigeantes au point de vue administratif. L'aspect le plus agréable était de travailler en anglais.

Points positifs

belle opportunité de me perfectionner en anglais jusqu'au TOEIC

Points négatifs

pas de prime car la société ne faisait pas assez de bénéfice

c'est un avis personnel qui ne regarde que les dirigeant de l'entreprise. Des avantages et des inconvénients comme dans toute entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Wall Street English ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Wall Street English à