Walters People
Avis d'employé sur Walters People

Equipe au top

9 mai 2019
Très bon stage, merci de m'avoir permis de le réaliser
Points positifs
Le management
Points négatifs
la Rem et coté commercial
17 juillet 2019
Chargé de recrutement (employé actuel) - porte maillot
Management catastrophique, salariés traités comme des moins que rien, on recrute au physique, bref A FUIR!!!! Salaire bas, pression constante, aucune écoute des collaborateurs
Points positifs
Points négatifs
l'entreprise
14 janvier 2021
Assistante (ancien employé) - Paris (75)
Je suis étonnée de lire autant d'avis négatif. J'ai adoré travailler chez Walters People et si la vie ne m'avait pas fait déménager loin de Paris j'y serais encore.Une super direction et émulation d'équipe. Evolution ++ et salaire très correct.Pas très compatible si on a des enfants ou une vie de famille.Horaires et investissement important demandés mais récompensés.
Points positifs
Esprit d'entreprise, évolution
15 août 2020
Consultante en recrutement (ancien employé) - Paris (75)
Société très formatrice Permet d’avoir un bon bagage mais politique humaine a revoir totalement .Les recrutements sont assez hasardeux, bcp de turn over et politique rh quasi inexistante .La direction manque de transparence . Management choisi par ancienneté et non par compétence Politique de management assez vieillotte et dépassée malgré l’air « fun »Je recommande pour débuter mais pas plus.
Points positifs
Formateur rémunération
Points négatifs
Politique Rh, management, ambiance de travail
Réponse officielle de Walters People
1 septembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de témoigner de votre expérience à nos côtés.Afin que l’on puisse aller plus loin dans l’échange, mieux comprendre votre point de vue et améliorer l’expérience de nos équipes, pourriez-vous svp écrire à wpparis@walterspeople.com ?En tout état de cause, soyez assuré(e) que nous prenons avec sérieux vos remarques. Nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer en laissant la parole à nos équipes autant que possible. Nous attendons de vos nouvelles,L’équipe Walters People