Walters People

Avis des employés pour Chargé (H/F) chez Walters People

Les cabinets de recrutement sont très formateurs pour un début de carrière. Celui-ci est jeune et dynamique et vous permet de travailler dans une ambiance stimulante avec des événements réguliers (journées à thème, petit déjeuner, rencontre client etc..). Evolution sur des postes de managers, un peu commercial. En revanche, si vous cherchez à évoluer sur un poste plus polyvalent et voir d'autres aspects de la RH (autre que le recrutement), il faudra basculer en entreprise.
Points positifs
Formateur, évolution vers du management
Points négatifs
une petite partie de la RH
Le cadre de travail est très sympa, il y a pas mal d'avantages qui donnent envie d'y rester. Le rythme de travail est vraiment soutenu si on veut tenir les KPI's qui sont stricts, on est obligé de faire bien plus d'heures que prévues sans être payé pour, d'ailleurs le réel et principal soucis c'est le salaire de manière générale. Sur la partie rémunération, la partie variable (pour les chargés de recherches/reccrutement) est carrément minable et inateignable sur certaines divisions, on a par exemple des équipes de 12 personnes et d'autre de 3 4 ou 5 personnes qui ne permettent pas de faire autant de placements que les autres divisions, mais cela n'est pas pris en compte dans le système de variable, c'est pareil pour tout le monde ! Mis à part cela (qui est déjà très important, car on ne travaille pas pour la gloire !), on s'y sent bien et les managers sont proches de leurs équipes. Pour ma part, la seule personne qui fait que je ne suis pas partie malgré d'autres propositions, c'est ma responsable qui est quelqu'un d'empathique, à l'écoute et disponible pour ses équipes.
Points positifs
Ambiance, management
Points négatifs
La rémunération
Walters People, est une entreprise tés agréable. Elle permet aux alternants d'avoir une expériences qualifiante. Nous sommes très bien intégré.