Walters People

Avis des employés pour Consultant Recrutement (H/F) chez Walters People

Je ne trouve pas normal de donner son avis j aimerait postuler merci Je ne dirai rien
Points négatifs
Société très formatrice Permet d’avoir un bon bagage mais politique humaine a revoir totalement .Les recrutements sont assez hasardeux, bcp de turn over et politique rh quasi inexistante .La direction manque de transparence . Management choisi par ancienneté et non par compétence Politique de management assez vieillotte et dépassée malgré l’air « fun »Je recommande pour débuter mais pas plus.
Points positifs
Formateur rémunération
Points négatifs
Politique Rh, management, ambiance de travail
Réponse officielle de Walters People
1 septembre 2020
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de témoigner de votre expérience à nos côtés.Afin que l’on puisse aller plus loin dans l’échange, mieux comprendre votre point de vue et améliorer l’expérience de nos équipes, pourriez-vous svp écrire à wpparis@walterspeople.com ?En tout état de cause, soyez assuré(e) que nous prenons avec sérieux vos remarques. Nous nous efforçons sans cesse de nous améliorer en laissant la parole à nos équipes autant que possible. Nous attendons de vos nouvelles,L’équipe Walters People
Culture d'entreprise discutable : il faut évoluer dans le stress, travailler toujours plus (toujours plus tard et toujours plus tôt), et être en compétition avec ses collègues pour réussir. Culture du résultat et suivi scolaire des collaborateurs de manière quotidienne. Sexisme et réflexions sur le physique des collaborateurs. Méthode de management dans l'affectif et le directif (culpabilisation, intimidation, hiérarchisation des consultants au sein d'une même équipe). En revanche si la performance est là et si le comportement du consultant donne satisfaction (obéissance, engouement) : les salaires sont bons, les possibilités d'évolutions aussi.
Excellente ambiance Management participatif Evolutions rapides Marque attachante Manque une véritable stratégie de développement national
Points positifs
Les gens qui y travaillent !
Points négatifs
Stratégie de développement
  1. Consultant Recrutement (H/F)