Wanteez by H&L

Avis des employés pour Wanteez by H&L

travail agréable

J'ai commencé à travailler chez HetL il y a environ un mois car j'avais besoin d'argent et d'un travail en plus de mon bénévolat et de mes cours à distance et cela fonctionne très bien. Je suis aide ménagère pour un couple très gentil deux fois par semaine et tout se passe très bien.

une seule erreur et vous êtes sanctionnés

Pour avoir oublié de télépointer en débauchant, je n'ai pas été payé les 2 heures effectuées. C'est de l'esclavage tout simplement. Tout travail mérite salaire. Nous ne sommes pas des robots.Entreprise à éviter. Personnel pas aimable sous pression eux aussi j'imagine...

Points positifs

13 € de l'heure

Points négatifs

Pas d'indemnité de frais de déplacement pour plus de 20 km

Informations sur Wanteez by H&L

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

rencontre avec des gens sympathiques

ce travail m'a permis de rencontrer toute sorte de personnes, aussi sympathiques les unes que les autres, de pratiquer mon travail sereinement et qualitativement. Il n'y a pas de point de vue négatif avec les clients. La seule chose, je pense que c'est un travail qui n'est pas rémunéré à sa juste valeur, mais je pense que tout le mode vous dit la même chose et surtout par les temps qui courent.

Que du positif !

Après un mois et demi de travail chez H et L, je ne peux que faire un retour positif. Ils prennent en compte les disponibilités qu'on leur communique, le nombre d'heures que l'on souhaite travailler au maximum à la semaine. J'ai toujours eu des personnes bienveillantes et à l'écoute au téléphone. Le virement pour le salaire se fait en temps et heure. Le taux horaire est également intéressant !

Environment de travail agréable

on choisit nos horaires comme on veut et c est près de chez moi -

Entreprise très correcte

Très ravie de mon poste chez eux.Entretien rapide mai correct,Entreprise et Top 🔝

Points positifs

Paie, planning

Points négatifs

Pas de soucis pour le moment

Très professionnel à l'écoute de ses employés entretiens claire

Aide à domicile

Travaillant au horaire qui me convienne personnel très gentil. Je recommande 100% cette entreprise. Surtout quand on a des enfants en bas âge.

Points positifs

Horaire

Cdi temps partiel

Je suis ravie de travailler pour H&L. Grâce à eux, j'ai pu choisir mes jours et horaires de travail ainsi que mon deplacement. Mon planning se remplit frequemment et ils prennent meme le temps de m'appeler lors d'un changement de dernière minute.

En postulant des offres et pour avoir des missions avec la société réponse très rapide, et sérieux. Je recommande.

Je suis très contente d'avoir au un CDI aussi vite. Entreprise très correcte, le personnel est très gentil et a l'écoute.

Environnement de travail , agréable

H&L permet de travailler en toute autonomie , de travailler selon ses contraintes personnelles . Le suivi administratif est plutôt rapide et efficace . Je recommande vivement une prise de poste au sein de cette entreprise !!!!

Points positifs

Temps de travaille adaptée Autonomie Gestion simple

Venal

Il n'y a aucun caractère humain seul l'argent qui rentre compte...l'aspect sanitaire ou vital ne vompte pas

Pas de stress et flexibilité

Pour peu que vous sachiez arriver à l'heure et que vous êtes à l'écoute du client vous adorerez le travail avec H&L. Une très bonne flexibilité horaire et ils respectent vos plages de disponibilité, de plus je trouve le salaire intéressant !G.D

Travail agréable

Les plannings sont communiquées en avance et sont modifiable 1 mois avant service téléphonique réactif, salaire intéressant.G.D

Je ne recommanderais pas

Ne respecte pas notre travail en CDI et les obligations de faire des heures supplémentaire et pas Tolérants ni Conciliants.Impossible de faire deux travailles avec cette entreprise. Je me suis déplacé à 20 km et 12 euro de l'Heure c'est plus que juste car les frais de l'essence pas rentable surtout en cette conjecture.

Points positifs

De très bon clients agréable et le monde est petit dans les villages

Points négatifs

pas tolérans par rapport a mon autre travail en temps plein.

Travail proposé

je suis fier d'avoir trouvé ce poste au sein de votre entreprise mais j'aimerais avoir plus d'heures au sein de votre entreprise

Cadre de travail agreable

Nouvelle recrue je suis ravie du relationnel , je récommande cette entreprise

Entreprise agréable

Bonjour je travaille depuis peu pour H&L wanteez et ces pas dur de travaille pour eux et sont très maniable sur les horaires et jour disponibles, ils sont arrangeant et compréhensible pour les maman comme moi qui peuvent travailler que en période et heure scolaire.Je recommande

Travail agréable

J'aime travailler pour cette entreprise qui vous laisse libre choix de travailler à vos horaire en respectant votre vie de famille qui et plus ou moins importante pour moi ayant.4 enfants.je recommande wanteez by H& L à celle et ceux qui veulent y travailler

Honteux

Ne paye pas les kilomètre en dessous de 20 km de déplacement je trouve sa honteux en plus ne le dise pas quand vous signer le contrat et en plus c est pas marquer je suis dégoûtée même pas 1 mois que je travaille pour eux et que je suis dégoûtée

Posez une question au sujet du travail chez Wanteez by H&L ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière