Wavestone

Avis sur Wavestone (catégorie Sécurité et évolution)

En tant que jeune diplômée j'ai vraiment appréciée travailler chez Wavestone. Le management est bienveillant et pousse à la réussite.
Je travaille chez Wavestone depuis 2 ans et je trouve enormement de qualité à cette entreprise. Management bienveillant qui accompagne les jeunes et fait monter en compétence Esprit d'équipe Ambiance jeune et dynamique Beaucoup de possibilité d'évolution
A great company to begin your carrier ! I highly recommend in order to undertsand the full pre-sales process. You have contacts with C-level managers so that's very challenging !
Entreprise au développement, management bienveillant
Le Management chez Wavestone est très collaboratif. Bien qu'il existe une hiérarchie définie, le management est véritablement pensé comme un accompagnement de l'accomplissement professionnel. La période de formation est précisément définie et respectée, de nombreux rendez-vous avec le manager et le contact des ressources humaines sont prévus pour éviter toute incompréhension ou frustration.
Points positifs
Locaux très agréables
Points négatifs
Politique de recrutement assez intensive
Bon cabinet de conseil pour débuter, avec une offre de mission assez variées. Managers globalement à l'écoute. Avec le temps, l'intérêt des missions peut diminuer, le choix limité. Par ailleurs, il y a un manque de formation pour s'adapter davantage au marché et stimuler les consultants. Trop axé Business et pas assez développement des compétences des consultants. Enfin, developper l'aspect commercial (avant vente, propositions commerciales) est indispensable pour évoluer.
Points positifs
Rémunération, equilbre pro/perso
Points négatifs
Developpement de compétences, suivi de carrière adapté à chaque profil
Ambiance agréable, positive et bonne rémunération. L'intérêt des missions est toutefois très variable, et les préférences des consultants en termes de missions ne sont pas toujours prises en compte. Le middle management est distant et pas le plus à même de juger la performance d'un consultant, contrairement aux chefs de projet.
Points positifs
Bonne rémunération, très bonne ambiance, locaux agréables
Points négatifs
Missions peu intéressantes, Middle management froid et distant, Equilibre vie privée / vie professionnelle à surveiller
Wavestone est une entreprise en croissance depuis sa création et cela se sent : des opportunités dans tous les sens, une capacité à évoluer et se transformer, un très fort accompagnement
Points positifs
Accompagnement managérial, salaire, sujets d'intervention très divers
Points négatifs
Rythme très soutenu
J'ai passé 5 mois merveilleux au sein de Wavestone, j'ai non seulement appris beaucoup concernant les DSI, mais j'ai aussi rencontré des personnes professionnelles mais aussi formidables !
Environnement de travail agréable, mission intéressantes pour peu que l'on puisse soit même "se faire sa mission" Mais middle-management défaillant
Points positifs
Environnement de travail, équilibre pro/perso
Points négatifs
Pas ou peu d'évolution pour les consultants expérimentés
I enjoyed my stay in Wavestone. Even if I do not wish to continue into cybersecurity, I experienced a consultant's job for real, during my studies.
Le travail est formateur en début de carrière et apporte les outils d'un bon gestionnaire en entreprise. L'ambiance de travail n'est pas très bonne, on est souvent mis sous pression par rapport aux évaluations de missions. Le salaire est attractif surtout pour un jeune diplômé et le CDI permet d'être dans une position confortable.
Points positifs
Points négatifs
Intérimaire de luxe
Voir plus d'avis sur Wavestone
Vous pourriez essayer :