WEBHELP

Informations sur WEBHELP

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes
Ces informations sont-elles utiles ?

Le centre de contact comme on l'imagine

Bien pour faire ses armes, rebondir, ou simplement payer le loyer.Beaucoup de paroles, beaucoup de promesses, peu d'engagements tenues si ce n'est celui d'en demander toujours plus avec plus de "souplesse" de la part des salariés, mais pour toujours le smic et des primes en réalité inattteignables pour la plupart des employés, le tout avec un pression manageriale monstrueuse.

Points positifs

Embauche facilement vu le nombre de départs permanents

Points négatifs

Aucun avantage d'aucune sorte

Nul

Pression, pas le temps de souffler entre 2 appels, pas de prime et autre comme promis même en faisant les objectifs

Encadrants compétents

Mes 2 ans passés chez webhelp m'ont apporter des connaissances et savoir que je n'avais pas en matière d'énergie.

Points positifs

Chèques vacances

Points négatifs

Bonne entreprise pour débuter dans le monde du travail

Webhelp est une bonne entreprise lorsque l'on sort des études, on peut être placé sur différents projets qui nous permettent d'avoir des expériences et connaissances différentes. En revanche, je ne pense pas que ce soit une vrai entreprise dans laquelle on souhaite y passer notre carrière, sauf si on à pour objectif d'évoluer dans la boîte.

Points positifs

Prime sur certains projets

Points négatifs

Pression

Avis mitigé

Entreprise dans laquelle on peut rapidement évoluer si l'on sait s'adapter aux changements d'organisation.Ambiance entre collègues parfois compliquée.Travail agréable, dommage que les salaires ne suivent pas.

Points négatifs

Salaire, organisation

Pour du temporaire c’est correct

Entreprise qui est agréable selon les projets. Malgré Beaucoup de stress, de pression. Le management est à revoir. Primes atteignables et avantages. Valeurs d’entreprise pas toujours tenues et perspectives d’avenir limitées.

Points positifs

Chèques vacances, CE

Points négatifs

Management, ambiance plateau

Pfff

Inadmissible on marche sur la tête On nage en plein délire

Points positifs

Pffff

Points négatifs

Pffff

Ridicule

Une expérience désastreuse des sup qui se prennent pour les rois du mois a 1500 euros dont une brune

De pire en pire

J y ai passer 8 ans , 3 projets et une fin lamentable.Tant que vous produisez, ça va , le jour où ce n est plus le cas ... vous n existez plus !J ai eu la chance d avoir des bon superviseur , le travail se passait plutôt bien.En ce qui concerne la direction par contre ce n est pas du tout la même chose.Le code du travail est méconnu, on vous dit "oui" de vive voix mais rien ne se passe et vous n aurez jamais aucune réponse écrite en cas de litige ( ça pourrait servir de preuve ...).

Points positifs

CDI rapide

Points négatifs

Services RH/ comptable incompétent

Peu de reconnaissance

Entreprise ou il faut en faire toujours plus, sans rien en retour. Le salaire est le plus bas possible. Ne rien faire remonter en cas de problème sous peine de rupture de contrat.

Avis en demi teinte

Salaire très bas, et non négociable ! Même avec des années d'experience. Pas d'avantages salarialsHeureusement bonne ambiance, évolutions compliqués malgré ce qui est dit en entreten, idem pour les primes qui n'ont rien à voir avec ce qui est prédit Amplitude horaire enorme

Points positifs

Ambiance entre collegue

Vraiment a fuir…

Webhelp villers-cotterêts? Ne vous y risquez pas, le management est pitoyable, l’organisation je n’en parle pas… aucune communication dans l’entreprise, si vous avez un problème la meilleure solution est de vous débrouiller vous-même, « think human » disait-il, autant vous dire que l’humain n’est pas au cœur de leur priorité! Et le salaire… à peine le SMIC.

Points positifs

Aucun…

Points négatifs

Salaire, organisation

La Fuire!

Responsables irrespectueux , même pas le droit d'aller au toilettes, la pire ambiance, salaire minable, presión, aucun respect. Le pire travail et environnement. A Fuire !!!

Points positifs

Points négatifs

Managers minables, salaire minimum, ambiance hostile et respect 0

Parfait !!

Le site de Gray est exemplaire, travailler au sein de cette entreprise est un plaisir quotidien, de la direction, aux sup, en passant par les RH et les sup seniors,etc... Ce site c'est vraiment dotés de très bons éléments,donc en tant qu'agent ,on s'y sent écouté et compris, la qualité de notre travail s'en ressent, bonne humeur générale avec les multiples collaborateurs, une culture d'entreprise efficace grâce au relais fun, possibilité d'évoluer si on est motivé et performant, bon suivi et en cas de difficulté,on est accompagné...bref..un bonheur pour moi qui a connu les pires entreprises.

Points positifs

Les sups à l'écoute, les activités du relais fun, projets intéressants.

Points négatifs

Peut être plus d'avantages avec le CSE seraient les bienvenues.

Dépression

Managers « superviseurs », ont tendance à vous menacer si vous réussissez pas les objectifs fixés. Pas de prime (que du blabla), pas de CE, pas de chèque restaurant ni vacances, bref rien du tout que un SMIC. Pour un travail où l’on prend plus de 60 appels par jour sans pause entre 2 appels, c’est peu un SMIC. Oui parce que entre 2 appels, même des appels conflictuels, on a pas le droit de souffler plus de 30 secondes c’est interdit ! Bref j’en passe parce que sinon je vais pas avoir assez de place pour tout décrire. Bon courage à ceux qui vont aller travailler là-bas.

Points négatifs

Que du négatif

Centre d appel

Centre d appelavec des horaires que l on ne connait que d une semaine sur l'autre En terme d evolution il y a certainement des évolutions possible mais avec des salaires très basCette société m'a donné ma chance a un moment ou je démarrais dans la vie donc je dois avouer que pour mon côté débutante ca a été une superbe école.De nombreuses injusticesc est un peu le monde a l envers plutot que d encourager les bosseurs on encourage les gens qui gueulentDonc un management qui n est pas du tout basé sur l humainaujourd'hui j aspire a un métier avec plus de reconnaissance et plus de valeurs humaines ce que je n'ai pas trouvé chez Webhelp

Points positifs

Donne sa chance au débutants

Points négatifs

Horaires, Bas salaires, Injustice

Trop de turn over

Tout est fait pour vous infantiliser et vous fliquer. C'est quasiment du travail à la chaîne avec une pression sur les ventes. Stress a gogo et discriminations en tout genre. A fuir absolument, pire qu'un abattoir

Points positifs

Equipes jeunes

Points négatifs

Trop d'hypocrisie et de fliquage

menager cool mais incompetence de l entreprise

quand on souhaite de la qualité il faut mieux rémunérer les salariés.mieux les encadrer .entreprise à fuir complétement

Environnement de travail stressant

Travail stressant avec des chefs incompétents. Rémunération en dessous de là normal

Points positifs

Ce

Points négatifs

Pas de ticket resto

Expérience catastrophique

J ai travaillé 3 mois à webhelp. A l entretien on vous fait croire une ambiance familiale. En réalité, j ai été traité comme un chien, maltraitée verbale, psychologique par des jeunes responsables immatures qui n esite pas à vous mettre la pression. Conflit des les premières semaines avec une jeune responsable, en rapport avec cette maltraitée. Cette responsable n à pas hésité à me sauter au coup en me disant qu elle n avait jamais agit de la sorte. Finalement ayant dit la vérité sur cette maltraitrance, mon contrat n à pas été renouvelé. personnel extrêmement désagréable, inhumain. j étais sur un projet de mutuelle ou j étais en permanence humilié. A 80% des appels conflictuelles. Si j avais le malheure de demander le respect à l adhérents, la responsable me sautait dessus pour me dire de laisser faire l adhérent. Très honnêtement fuyez cette entreprise, tres malsaine, qui mériterai les prud'hommes. tout comme l agence intérim qui m à envoyé las bas en me faisant miroiter de belles choses. Messieurs de l inspection du travail faites y un saut car le son des casque n est jamais vérifié, car j ai finis par avoir des accoufenes.

Points négatifs

Pas mal pour un boulot provisoire

Bonne ambiance de travail et bonne entente entre collègue mais salaire au smic et peu de stimulations intellectuelle sûr certains projets.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Salaire minimum

Posez une question au sujet du travail chez WEBHELP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

D'après 2,576 avis