WEBHELP

Avis des employés pour WEBHELP

465 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 257 avis

Empoisonné

je sens l'angoisse quand j'entend le nom .........

Une expérience Webhelp Medica qui permet de savoir ce qu'on ne veut pas vivre au quotidien

Travail harassant, objectifs inatteignables, primes décevantes, travail en miettes, un management très inégal - le meilleur côtoie le pire - et une direction hautaine, prétentieuse jargonnant en franglais inintelligible. Au moins, on sait où ce trouve le Ground Zero professionnel. Seul point positif, les équipes solidaires, soudées.

Informations sur WEBHELP

Points forts
  • Environnement favorable

Bonne expérience

Pour ma part, je vis une très bonne expérience chez Webhelp Tourcoing.Ce que j'ai pu lire dans les avis ne reflète pas la réalité. Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance, j'ai été bien accompagné par ma superviseure et j'ai une opportunité d'évolution. Je suis sur le point de passer superviseur à mon tour.

Points positifs

Ambiance, évolution

Points négatifs

ras

A recommandé

J'ai passé 7 ans à webhelp, très bonne expérience, esprit d'équipe et motivation. Un salaire plus prime motivant

Très mauvaise réputation

Après une semaine de formation, on ce retrouve sur un plateau avec moquerie , jugements , et harcelement moral, aucun sérieux on vous promets des contrats renouvelables et rien, je déconseille cette entreprise ou fliquage et mauvaises langues

Équipe au top

Environnement de travail et équipe à l’écoute et professionnel

Ne perdez pas votre temps

Boîte complètement à la ramasse Ont vous demande de faire 40k de chiffre d’affaires sur objectif pour une paie à 1400€ net Manager des rigolos de kermesse ou des commis de cuisine ! Franchement un gage !

A fuir.

A fuir. J’y suis restée 1 an et ça a été horrible..Surcharge de travail, surcharge mentale, aucune évolution possible malgré ce qu’on vous fais entendre. Et fiche de paie incompréhensible!

Points positifs

Rien.

Points négatifs

Pause non rémunérée, fiche de paie incompréhensible, aucune égalité.

On vous demande beaucoup et on vous donne pas grand chose

Entreprise qui donne l'impression d'être bien sous tout rapports lors des premiers entretiens, puis on s'aperçoit très vite qu'ils vous considèrent comme un numéro. Ils ne tiennent pas leurs promesses et vous êtes malléable à merci. Bonne ambiance quand vous avez des collègues sympa ceci dit.Pour le reste vous êtes une machine dans un monde de machines. Les personnes avec qui vous commencez en formation sont toutes parties ou presque au bout de 2 mois, et le turn-over est conséquent.Peu de reconnaissance, beaucoup de demande pour un salaire de misère.D'ailleurs n'attendez pas grand chose des supérieurs : ils se promènent beaucoup sur les plateaux, rigolent avec leurs chouchous, et ils ne sont pas simples à trouver quand vous avez besoin d'une info. D'ailleurs très vite on vous demande de poser les questions à vos collègues (et pas à eux), pas très simple quand la plupart sont en arrêt maladie pour surmenage. D'ailleurs cette capacité qu'ils ont de vouloir nous noter sur nos appels pour définir la prime, ça ne met que de la pression, pas de challenge ni rien. Que du stress.

Points positifs

Bonne ambiance de travail grâce aux collègues

Points négatifs

Aucune reconnaissance, travail à la chaîne, salaire de misère

A oublier......

L'expérience a été désagréable pour moi. Diffamation par certains membres du personnel et pas de soutien de la hiérarchie.

Bonne intention

Au départ parfait, nette dégradation par la suite. Politique ressources humaines non suivie. Manager bienveillant en régression. N’assume pas totalement leur responsabilité…

Points positifs

Repas, déplacement et véhicule

Points négatifs

Pas de reconnaissance « humanisante »

Agreable

Place de parking très difficile à trouver, ambiance de travail agréable. Les collègues de travail sont sympa.

Points positifs

Repas

Points négatifs

Routine

Entreprise internationale

16 ans d ancienneté : un parcours qui permet d evoluer et de progresser. Differents projets et differentes rencontres.Rejoignez nous ;-)Je suis entree comme teleconseillere et j ai évolué pour faire partie de l encadrement.

Environnement de travail plutôt agréable

Cadre de travail agréable, équipe sympa, malheureusement certains managers peuvent vraiment ne pas faciliter l'intégration des employés, voir le rejet de certains.Rémunération basse, pour une amplitude horaire de travail importante.Promesse de CDI, mais les contrats de remplacements sont plus la norme.

Stresse

Agréable de travailler chez eux , j’avoue que j’ai rien compris

salaires trop bas

salaires faibles et aucun avantage. Peu de reconnaissance.

agréable

entreprise agréable et sympatique.bonne entente entre employer.je recommande.

Du bon et du moins bon

Un site à taille humaine avec de la proximité.Une culture du travail dans la bonne humeur pour équilibrer avec les difficultés qui peuvent être rencontrées dans le quotidien. Évolution possible vers les postes de manager.Bémol le niveau de rémunération est en dessous du marché.

Points positifs

Ambiance et mobilité

Points négatifs

Avantages sociaux et salaires

A fuire

une entreprise qui n'a aucune empathie evers ses collaborateurs on leur fait gagner des millions d'euros et au bout d'un an ils augmentent de 0.25 centimes sans parler du stress quotidien

Expérience intéressante

Travail qui peut être répétitif et stressant mais qui est très formateur

Je m’attendais à mieux

Pas forcément d’évolution après 2 ans d’entreprise, l’écoute et la compréhension ne sont pas toujours présente. Déception de l’entreprise qui se dit être familiale.

Posez une question au sujet du travail chez WEBHELP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière