Wecasa

Avis des employés pour Wecasa

bonne expérience avec Wecasa

flexibilité de l'emploi, malgré la routine de mon métier, le fait de me déplacer cher les clients, me permets de rencontrer de nouveaux clients et de ne pas m'ennuyer.

Je recommande Wecasa

Je recommande à tout professionnel qui fait du domicile de passer par Wecasa. C'est clair et simple.Merci l'équipe

Informations sur Wecasa

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Avis sur wecasa

Cette plateforme est dynamique et facilement accessible aussi bien pour les pros que pour les clients, les prix sont très corrects pour les clients et sont honnêtes pour les pros car Wecasa prends tout de même en charge la communication ce qui représente une grosse partie financière.J'y suis inscrite depuis février 2021, j'en suis très satisfaite et je l'ai déjà recommandé à mon entourage.

Ravi d'être partenaire avec Wecasa

Chez Wecasa, je gère mon planning comme je veux, je choisis mes lieux de déplacements, grâce à mon expérience, les clients se fidélisent et me donnent de bons avis, ce qui me permet d'avoir d'avantage de prestations.La direction est toujours à l'écoute en cas de problème.

Points positifs

Je peux accepter ou refuser une prestation

La meilleure entreprise

Bonjour jusqu'à preuve du contraire j'ai pas encore croisé une plateforme meilleur que wecasa.l'entreprise est trop organisée il y'a trop innovations franchement rien a dit chapeau à toute l'équipe.

Points positifs

Ils sont à l'écoute

Points négatifs

Souvent les réponses mettent du temps lorsqu'il a une urgence

Tremplin

J’ai ouvert mon entreprise de coiffure et esthétique à domicile en octobre 2021 et commencé ma collaboration avec Wecasa en novembre 2021.Wecasa a été un vrai tremplin pour moi et m’a permis d’atteindre les objectifs.

Clients

Très bonne façon de travailler à son compte.Par contre pas assez de clients....

Doucement mais sûrement.

J'ai fais le choix d'offrir à domicile qu'un service de coupe pour ne faire que ce qui me plaît. Pas de techniques et autres services qui rapporte plus. Évidemment j'ai sûrement moins de proposition que d'autres prestataires mais ça me convient, en complément de mon temps partiel.

Bienveillance

Le mettre mot de Wecasa est la bienveillance. Tres à l écoute des prestataires, des clients et des salariers afin que chacun soit au mieux satisfait. Toujours tres reactif pour toute demande via le Chat.

Un bon partenariat avec WECASA.

Satisfaite de mon partenariat avec wecasa.- Professionnalisme - Organisation

Bonne entreprise

Excellente plate-forme qui aide vraiment à se développer et à trouver un max de client sans faire quoi que ce soit.

Une information rapide à toutes les questions

Pour moi, c’est l’opportunité de pouvoir développer ma clientèle de travailler avec beaucoup plus de tranquillité d’esprit C’est pouvoir compter sur une organisation qui se tient prête à m’aider Être coiffeuse, c’est répondre à l’exigence de ses clients, ce qui n’est pas toujours facile il y a beaucoup de matériel à transporter et bien d’autres choses, il est agréable pour moi de penser que je peux compter sur l’aide de Wecasa.

Points positifs

Liberté de choisir son planning

Points négatifs

Pas assez de temps pour répondre aux offres

Service correct

Très agréable de travailler avec Wecasa, ils sont toujours à l’écoute, mais dommage la tenue n’est pas proposer pour nos prestations

Points positifs

Nous sommes indépendants

Points négatifs

Pas d’avantage en repas

On reste indépendant

Super entreprise disponible et à l’écoute quand nous avons besoin de renseignements aussi bien client que prestataire

Sous payé, on prend les masseurs pour des livreurs de pizza. Les propositions sont toujours des "last minutes", pour deux heures plus tard, 4 propositions en 12 mois. Cela marche peut-être en ville, mais pas à la campagne. Jamais de proposition à moins de 45 mn de chez-moi, malgré ma localisation. Les seuls à gagner de l'argent c'est les dirigeants de wecasa. Tout déduit, impôts plus essences, vous ne gagnez rien.

Points positifs

Points négatifs

Voir les commentaires

Rien à dire

Rien à dire parfait services chez wecasa depuis mon arrive

Très agréable, bonne ambiance mais a la fois très stricte

Partenariat très bien encadré

Je suis partenaire de Wecasa en tant que massothérapeute, c'est une activité professionnelle complémentaire. L'organisation parfaite des rendez-vous et des paiements est très sécurisante, les clients sont mis en confiance, la communication est aisée. Je recommande fortement.

Partenariat très satisfaisant

Wecasa est très à l écoute des professionnels 😊Équipe très réactive …Nous sommes toujours accompagnés..Et formations aux top 😊Merci wecasa 😉😉

Application

L application Wecasa est très bien faite ,facile d'utilisation et la mise en rapport avec le client très rapide.

Eqilibre vie professionnelle

Entreprise sérieuse, respectueuse et humaine c'est très motivant

Points positifs

Horaires flexibles

Posez une question au sujet du travail chez Wecasa ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Wecasa à

Découvrez-en plus sur Wecasa dans des lieux très demandés

• Wecasa