Welljob

Avis des employés pour Welljob

Environnement

J’étais placé sur l’agence de Gare de Lyon est la responsable est super sympathique mais il mon pas laisser le temps de faire mes preuves , il voulais une personne compétente et ils étaient trop presser cela est dommage j’apprécie le métier.Concernant l’environnement pas facile de bosser dans un lieu comme Paris et les bruits de la rue

Points négatifs

Pas d’avantage repas, ramène vos gamelles

Je conseille cette entreprise

très bonne entreprise rien à dire je conseille fortement bonne ambiance rigolade

Informations sur Welljob

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement inclusif

Bonne entende avec le personnel de l'agence Heures supp non rémunéréPas de ticket restaurantAucun avantage

Points positifs

Pas physique

Aucun respect de travaille

J’ai travaillé 4 jour pour cet cet agencé et je suis toujours pas payé

Points positifs

Points négatifs

Tous il faut pas travailler avec eux

Travail sérieux et agréable

Très à l ecoute du salarié. Missions agréables , personnel réactif

Points positifs

Personnel attentif et réactif

Dans l'ensemble très bien

Beaucoup d'entraide entre agences, avec le siège.Poste agréable si on aime le challenge.PDG à l'écoute de ses collaborateurs.Bonne ambiance de travail.

Points positifs

Les collègues, le challenge

Points négatifs

La coupure de 2h30 le midi

Entreprise à taille humaine avec de fortes volontés de développement

Welljob est une entreprise familiale avec de vraies valeurs humaines !!Le siège est équipé d'un support agence très efficace et réactif.La direction est accessible facilement et le dialogue est simplifié.Nous avons la liberté de piloter notre agence, la confiance est de mise.Le métier est très varié, on ne peut pas s'ennuyer... Il faut avoir la volonté de réussir et WELLJOB vous récompensera en conséquence.Pas de pression sur les chiffres. Faire son travail et tout ira bien !Moi personnellement je m'épanouie à mon poste et au sein de mon agence. Welljob propose de l'évolution si vous en valez le coup ! Rejoignez nous ;)

Points positifs

Hiérarchie à plat / Autonomie / Développement et innovation +++

Points négatifs

Evolution de la rémunération

Entreprise intéressante

Si vous avez peu ou pas d'expérience dans le secteur du travail temporaire. Welljob sera la bonne entreprise, pour apprendre le métier.Mon manager est vraiment formateur et à l'écoute de nos remarques. Il s'hesite pas à ce battre pour vous niveau salaire auprès de la direction ou à essayer de trouver des solutions suite à certerne problématiques. L'équipe est agréable et on a son propre bureau.

Points positifs

Manager et direction proche de c'est équipe

Points négatifs

Le salaire, heures supplémentaires non renumerer et pas de tickets restaurant, ce où 13ème mois.

L'humain n'existe pas chez Welljob.

Bonjour,Ne travailler jamais chez Welljob en tant que salarié.Aucuns avantages, salaire ingrat au vue des tâches et du travail à effectuer. La reconnaissance y'en as pas..C'est inadmissible de payer aussi mal les gens et leur demander de fournir un travail immense. Beaucoup de turn over.Beaucoup abandonnent dû à ce salaire merdique !!Ahh et des pauses qui durent 3h ou 2h30 le midi. Inconcevable... Bref l'humain n'existe pas !!

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

La société elle même

bon environnement

le seul problème qui y as dans cette entreprise c est l ambiance ont vous stress et vous faites des heures plus de vie de famille depard 7h du matin vous rentres le soir minimum 20 h voir plus

Points positifs

patron très simple

Points négatifs

trop d heure sur une jounee

Environnement correct

Bon contact ,paye correcte , clients difficiles et racistes à faire le tri!

Points positifs

taux horaire

Points négatifs

pas de panniers

Agréable

C’était agréable de travailler avec welljob et je recommande

Réponse officielle de Welljob

9 février 2021
Merci pour cet avis encourageant. Excellente continuation. Grégoire.A - Chargé des relations et de la communication.

Très bonne boîte d’intérim

Je recommande cette boîte d intérim Ils sont très professionnels et à l écoute de leur intérimaire

prise de poste

Welljob vous appelle vous demande de venir en entretien pour soi-disant du travail mais il ne vous rappelle jamais à bannir

Points positifs

Points négatifs

tous

Réponse officielle de Welljob

1 décembre 2020
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le faire, cela est important pour nous faire avancer. Je suis désolé de constater que l'agence de Saintes n'ait pas donné suite à votre demande. Nous allons voir pourquoi il n'y pas eu d'aboutissement..Je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de notre sincère considération. Grégoire . A

Intérim

Boîte de intérim correct à l’écoute rien n’a dire de plus

Mépris total des employés

Mépris total des employés, aucunes concordance avec l’employeur et l’intérimaire.Une méthode de travail purement inhumaines.Le profit c’est le seul mot d’ordre.Un directeur d’agence menteur, c’est marrant quand on appelle le recruteur on a pas le même son de cloche A fuir

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Relationnel

Management médiocre

j'ai travaillé comme assistante administrative à l'agence de Beziers. Pas de formation, ni sur le logiciel, apprentissage sur le tas, la Direction s'en fiche et laisse le "petit personnel" livré à lui même.C'est drôle de voir régulièrement Welljob Beziers (et sur les autres agences également) remettre des annonces pour trouver du personnel d'agence , vos employés partent ? Étonnant... aussi d'ailleurs

Points positifs

Intérimaires agréables

Points négatifs

Direction inhumaine

environnement agréable

tré bonne agence intérim rémunère comme il faut a la hauteur de l'expérience de sont intérimaire

Points positifs

tout

Points négatifs

pas souvent de mission

travail

très déçu par la direction respect de personne aussi bien les permanents que les intérimaires

Points positifs

Points négatifs

tout

Fuir

Boite à ulcére.

Mauvaise expérience

Je travaillé avec welljob Je eu une très mauvaise expérience avec eux agence de Chalon sur Saône pour êtres précis sa fait deux mois que j'attend mon salaire pas de bulletin de salaire quand j'appel ne répond pas j'envoie des sms ne répond pas ce des arnaqueurs. Cadre non qualifier Agence très mauvaise à ne pas travailler avec eux

Points positifs

Pas de point positif

Points négatifs

Mal organiser

Posez une question au sujet du travail chez Welljob ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière