Welljob

Avis des employés pour Welljob

J'ai passe une tres bonne exprerience professionnelle,
Je recommande cette boîte d intérim Ils sont très professionnels et à l écoute de leur intérimaire
Welljob vous appelle vous demande de venir en entretien pour soi-disant du travail mais il ne vous rappelle jamais à bannir
Points positifs
Points négatifs
tous
1 décembre 2020
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de le faire, cela est important pour nous faire avancer. Je suis désolé de constater que l'agence de Saintes n'ait pas donné suite à votre demande. Nous allons voir pourquoi il n'y pas eu d'aboutissement..Je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de notre sincère considération. Grégoire . A
Mépris total des employés, aucunes concordance avec l’employeur et l’intérimaire.Une méthode de travail purement inhumaines.Le profit c’est le seul mot d’ordre.Un directeur d’agence menteur, c’est marrant quand on appelle le recruteur on a pas le même son de cloche A fuir
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Relationnel
j'ai travaillé comme assistante administrative à l'agence de Beziers. Pas de formation, ni sur le logiciel, apprentissage sur le tas, la Direction s'en fiche et laisse le "petit personnel" livré à lui même.C'est drôle de voir régulièrement Welljob Beziers (et sur les autres agences également) remettre des annonces pour trouver du personnel d'agence , vos employés partent ? Étonnant... aussi d'ailleurs
Points positifs
Intérimaires agréables
Points négatifs
Direction inhumaine
très déçu par la direction respect de personne aussi bien les permanents que les intérimaires
Points positifs
Points négatifs
tout
Boite à ulcére.
Points positifs
Je travaillé avec welljob Je eu une très mauvaise expérience avec eux agence de Chalon sur Saône pour êtres précis sa fait deux mois que j'attend mon salaire pas de bulletin de salaire quand j'appel ne répond pas j'envoie des sms ne répond pas ce des arnaqueurs. Cadre non qualifier Agence très mauvaise à ne pas travailler avec eux
Points positifs
Pas de point positif
Points négatifs
Mal organiser
Le travail en agence intérim est vraiment très intéressant mais franchement mal rémunéré par rapport à la charge de travail. Dommage!
Horaires inadaptés au secteur. Salaire pas attractif du tout. Gestion à distance et pas raccord avec le fonctionnement local.
Le stage que j'ai effectué, était agréable et les membres de l'entreprise étaient très sympathique. Agréable expérience.
J,ai beaucoup aimee la maniere dont on reçu, ravis.
Travail agréable bonne équipe et les horaires sont variés
Bonne expérience profetionel...mais un peut exploité par le client une boite on l aime ou on la quitte..... suite au prochain épisode
J’ai effectué un stage d’une durée de 2 semaines chez welljob 26. Ce stage c’est super bien passé, j’ai adoré la chargée d’affaires alison qui m’a parfaitement guidée et pris en charge tout ça toujours avec le sourire et la bonne humeur, j’ai très rarement vu une chargée d’affaires aussi investie et dévouée. Elle m’a redonné le goût du travail ! Si tout nos supérieurs hiérarchiques pourraient être comme ça ce serait Topissim!! Je recommande à 1000%
Une bonne ambiance au sein de l'agence, beaucoup de travail et une équipe sérieuse. Pendant mes semaines de stage j'ai effectué beaucoup de tâches que je n'ai pas faites auparavant. J'ai beaucoup apprécié ce stage et ça m'a permis d'acquérir des nouvelles compétences. Je recommande. Équipe investit. et passionnée par son travail. Je recommande.
On est traité comme un esclave,l'accueil est froide c'est à peine si on vous dit bonjour pour eux nous sommes que des pions !!!
Entreprise sérieuse, à l'écoute des intérimaires et surtout des jeunes personnes
1 octobre 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
Bonjour. Pour ma part j'ai soumi une prétention salariale par téléphone pour une missions d'intérim prévu le lundi suivant. L'opératrice de recrutement m'a donc prié de patienter le temps de contacter le client, l'entreprise utilisatrice, puis m'a rappelé pour me dire que c'était OK. Je prend donc la mission, puis le weekend suivant, en ouvrant mon contrat de mission, je constate une entourloupe de 100euros net sur la semaine. J'ai poliment exposé l'erreur des le lundi suivant, mais Welljob n'a rien voulu savoir. Pour moi Welljob, c'est terminé
Points négatifs
Transparence sur les conditions salariales
1 octobre 2019
Bonjour, Il arrive régulièrement que nos intérimaires confondent salaire brut et salaire net. En effet, un employeur parle toujours en brut. Ceci explique certainement cette différence de salaire. Nous sommes néanmoins navrés pour ce malentendu.
Super au top boîte d’intérim super cool , dés mission tout le temps et sur du long terme super , je recommande fortement welljob
1 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
j'ai besoin d'un travail pour développer mon niveau physique et professionnel
  1. Avis d'employés