Work&You

Avis des employés pour Work&You

Une entreprise tournée vers l'humain et la performance !

J'ai rejoins Work&You il y a bientôt 1 an et je suis totalement épanouie dans mon travail.J'ai été parfaitement intégrée, formée et accompagnée et je continue de l'être quand j'en ai besoin.La communication interne et ouverte et transparente, les engagements de l'entreprise envers ses collaborateurs, ses candidats et ses clients sont respectés ce que j'apprécie grandement.En synthèse, Work&You est une entreprise performante où il fait bon vivre !

Points positifs

Accompagnement & formation, bienveillance, qualité et performance, équipe

Points négatifs

Je n'en ai pas trouvé

Decevant

De belles valeurs sur le site mais que je n’ai pas du tout retrouvé dans mon expérience.

Accompagnement + Cohésion = épanouissement !

Cela fait 6mois que je suis chez W&Y en tant que responsable comptes clés, et je ne suis on peut plus épanoui dans mon poste! Accompagné par une direction expérimentée et des employés soudés, je suis amené à travailler sur des projets passionnants. C'est la première fois que je me sens à ma place, écouté et surtout soutenu dans une entreprise.

Points positifs

Cohésion d'équipe

LE cabinet de Recrutement Innovant !

Grâce à Work&You je suis épanouie dans mon travail. Une équipe jeune et dynamique, une proximité avec la Direction qui a pour objectif de me faire monter en compétences. Le direction me conseille et m'accompagne sur le long terme. Je reçois toujours des conseils bienveillants de la part de chaque collaborateurs. J'ai pu avoir une super intégration avec une formation de deux mois au siège. L'approche est innovante, il y a une multitudes d'outils à disposition. Cela me permet de pouvoir effectuer un travail de qualité. J'adore la polyvalence de mon métier. J'ai en charge de développer mon portefeuille client, conseiller et accompagner mes clients de A à Z et recruter de nouveaux talents. Le tout, en toute autonomie et en organisant mon emploi du temps comme je le souhaite. J'apprécie également la proximité avec mes candidats, je les accompagne du début jusqu'à leur intégration dans l'entreprise. Je suis ravie d'avoir intégré Work&You, j'adore mon métier et j'apprends à me surpasser ! LES + DE WORK&YOU : - Ambiance saine et agréable - Management participatif - Accompagnement et suivi régulier - Disponibilité de chaque collaborateur - Conseils bienveillants - Cohésion d'équipe - Poste complet et polyvalent - Multitudes d'outils pour performer et réussir - Autonomie et responsabilités

Points positifs

Ambiance, Accompagnement, Cohésion d'équipe, Outils donnés aux collaborateurs, Locaux agréables, Parking à disposition

Points négatifs

Environnement plaisant - bonne ambiance - accompagnement et suivi - enrichissant - formateur : bienvenue chez work&you

J'ai eu la chance d'être recruté en alternance, en tant que Chargée de Communication, suite au stage que j'ai effectué en mai 2018. À ce jour, je suis très satisfaite de l'environnement du cabinet Work&You. En pleine évolution, jeune, dynamique, innovante et disposant de vraies valeurs humaines, cette agence m'a permis depuis 9 mois de m'épanouir dans toutes les missions qui m'ont été confiées. J’adhère à la culture d’entreprise et à la dynamique de groupe. J’apprécie également les relations entretenues avec mes collègues et la proximité avec les Responsables d'Agences. Le management utilisé par le Dirigeant m'ont permis d'évolué chaque jour. Son fonctionnement est de qualité et le suivi est irréprochable. Le plus marquant reste le soutien, les rires et les conseils qui m'ont permis de m'épanouir et d'apprécier comme jamais le travail donné ! On apprend, on se dépasse, on atteint nos objectifs, on teste de nouvelles choses, on va plus loin... Une structure riche en apprentissage ! Bientôt 1 an que je travaille au sein de cette agence et j'en ressors grandie et parée pour continuer avec toute l'équipe et/ou bien découvrir de nouveaux challenges ! Le travail demandé apporte une satisfaction personnelle et est encouragé à chaque instant. Il est nécessaire de créer un climat et un environnement agréable afin de trouver un plaisir partagé dans le milieu professionnel : le Cabinet de Recrutement Work&You l'a bien compris ! LES + DE WORK&YOU : - Suivi réel et régulier chaque semaine, - Bonne autonomie dans mon travail, - Diversité des tâches à réaliser, -

Points positifs

Environnement positif, Team Building, Mac et téléphone pour chacun des collaborateurs, Salle de repos et une kitchenette mis à notre disposition, Réunion Brainstorming tous les lundis, Suivi régulier par le Directeur, Bonne ambiance...

Points négatifs

Je cherche encore...

Le nouveau visage du recrutement

Cabinet de recrutement moderne, dynamique et innovant. Très bonne intégration avec des outils de travail performants. Une équipe à l'écoute et bienveillante- Ambiance de travail motivante avec un management participatif vous permettant de monter en compétences. Mon poste est polyvalent, il me permet de suivre un client de A à Z afin de répondre au mieux à ses attentes et ses besoins.Evaluation des candidats grâce à leurs compétences mais aussi à l'humain.

Points positifs

Management et dynamique

Un cabinet innovant !

C'est un cabinet innovant qui prend soin de ses candidats et qui va au bout de sa démarche commerciale.

Points positifs

démarche de care-candidat

Une bonne équipe

J'ai passé 2 années sur un poste de commercial comptes clés. J'ai travaillé avec une équipe jeune et performante. Nous avons la chance d'utiliser des outils innovants, cela nous permet d'avoir des CV ciblés et de faire de la chasse lorsque cela est nécéssaire. J'ai beaucoup progressé pendant ces 2 années, et suis ravie des évolutions à venir. Nous sommes proches des candidats, nous les suivons même après l'embauche et sommes sensibles à leur intégration.

Points positifs

Un coin café, une salle de repos, une douche pour aller faire du sport

Points négatifs

Pas assez de place sur le parking

Posez une question au sujet du travail chez Work&You ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Work&You à

Découvrez-en plus sur Work&You dans des lieux très demandés

• Work&You