Worldline

Avis des employés pour Worldline

Ravie d'avoir fait partie de leurs équipes

Avis en vedette

Worldline a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'en garde un très bon souvenir. Les collaborateurs sont très accueillants, et une bonne ambiance règne au sein des locaux de Worldline, même lorsque les différentes équipes ne composent pas forcément ensemble et se connaissent peu. Quant à la mienne et surtout mon manager : géniaux !

Points positifs

La culture d'entreprise est appréciable

Points négatifs

Localisation assez retirée du centre

Réponse officielle de Worldline

9 septembre 2020
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre entreprise. C'est un plaisir de savoir que nous vous avons offert un environnement de travail épanouissant.Nous vous souhaitons le meilleur pour votre carrière !PS: N'hésitez pas à regarder régulièrement nos offres https://jobs.worldline.com/

stage a worldline

très bien pour faire un stage fin d'étudeles développer sont très sympa

Informations sur Worldline

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Tâches et missions stimulantes

Ras

Belle expérience Bon esprit d’équipeCulture d’entreprise décontractée Événements réguliers CE intéressant

Environnement de travail international

Très belle expérience professionnelleEnvironnement international

Nice experience

Overall it was a good experience. I would recommend it.

Bonne école

+ Projets intéressants, pas de régie, possibilité de formation interne, congés- Salaires en dessous du marché

Entreprise internationale

Environnement de travail intéressant, flexibilité sur le télétravail en fonction des équipes, Management moderne, belle perspective d'évolution, Gros groupe avec ses avantages et inconvénients, offre du CSE

Points positifs

Restaurants d'entreprise excellents, nombreux avantages financiers, Perspective d'évolution, Gros groupe avec dimension internationale

Entreprise sympa

Collectif agréable Les avantages d'une multinationaleBureau agréable Collègues cool

Points positifs

Cantine, les avantages, bon environnement.

Points négatifs

non

Très bonne expérience

J'y ai effectué un stage pendant 3 mois et j'ai été vraiment bien accueillie.Déjà, on y paie les stagiaires de manière bien plus respectueuse que beaucoup d'autres entreprises où c'est le minimum légal et c'est tout.On se sent tout de suite plus valorisé.De même au niveau de l'accompagnement, on n'attend pas de nous de tout savoir et d'être directement opérationnel sur une techno, on met plutôt l'accent sur la formation et sur ce que le stage nous apporte en tant que stagiaire.Pourtant une fois la formation finie, j'ai pu me rendre utile et c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi.L'ambiance de travail est très bonne aussi, malgré le fait que beaucoup de gens préfèrent encore majoritairement rester en télé-travail.Les locaux sont agréables et mes managers ont été très gentils et à l'écoute, c'était vraiment top.Je pense que c'est une bonne entreprise où travailler.

Points positifs

Ambiance de travail, horaires flexibles, salaires respectueux, locaux agréables

Très bonne entreprise

Ras très bonne entreprise et très bon souvenir au sein de cette enseigne. L'entretien était complet et mon intégration s'est très bien déroulé

Points positifs

Pause régulière, ambiance détendue

Ambiance équipe agréable

Une belle expérience par contre un management pas à la hauteur souhaitée.

Points positifs

Ambiance équipe, restaurant, CSE

Points négatifs

relation non humaine entre manager et collaborateur

A pleasant atmosphere to work

The crew of Certification department in Valence is friendly, full time, experienced and highly professional. That's why I recommend to apply in this society.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

none

Belle expérience, beaucoup d'avantages

Belle expérience. L'entreprise offre beaucoup d'avantages et des rémunérations compétitives.

Points positifs

Rémunération, avantages, congés

Points négatifs

Restaurant d'entreprise pas à la hauteur

Responsable d'applications

Le poste de responsable d'applications peut avoir plusieurs sen, il peut faire du développdment, de la gestion de production....

Travail intéressant

Les projets sont intéressants, et les collègues très sympa

Environnement de travail agréable, bonne évolution du poste

les opportunités de développement

J'ai pu jouir d'une grande autonomie lors de mon évolution chez Ingenico, Allant jusqu'à concevoir mes propres produits et services, en m'y impliquant de l'élaboration jusqu'à l'avant vente de ceux ci.

air conditionné est important en été, parce que l'on transpire beaucoup et on ne peut pas être concentré sur notre travail

Environnement de travail agréable, bonne culture d'entreprise. Dommage qu'en temps que presta, travail précaire et pas d'avantages.

Une entreprise où il fait bon vivre

Worldline permet à ses collaborateurs de trouver un équilibre vie pro/perso. Les opportunités d'évolution sont nombreuses, de même pour les avantages sociaux.

Bon accueil

Stage de découverte très enrichissant. Bon accueil

Posez une question au sujet du travail chez Worldline ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière