XEFI
Avis d'employé sur XEFI

Assurément une entreprise d'avenir

7 septembre 2018
Un groupe en pleine expansion offrant des possibilités d'évolutions rapides et valorisantes. Si vous êtes un homme ou une femme de terrain, tourné vers le service, votre épanouissement est assuré. Le rythme de travail est soutenu, à l'égal du marché des NTIC, ce qui a l'avantage d'offrir un quotidien riche d'expériences variées. Je travaille au sein de cette entreprise depuis près de 3 ans et mon bilan personnel est totalement POSITIF. Évolution gratifiante, confiance et écoute sont autant d'avantages que l'ambiance de travail et l'entente entre collègues.
Points positifs
Valeurs d'entreprise ambiance et conditions de travail
4 octobre 2018
Même posteMême lieu
Commerciale (employé actuel) - Jura
Xefi c'est une boîte atypique, aux ambitions hors normes... Au début cela peut faire peur, puis se sentir acteur dans la réalisation de ces ambitions et de cette croissance est une motivation quotidienne. Avec persévérance et confiance en les valeurs XEFI de proximité, qualité de relations et de services, le travaille paie. Une carrière est facilement envisageable dans un groupe aussi dynamique! Les objectifs fixés par les managers sont réalisables, et la culture d'entreprise basée sur le sport entretient cette volonté d'aller toujours plus loin. Ravie et reconnaissante de faire partie de ce groupe.
Points positifs
Entreprise dynamique, ambiance de travail agreable
15 septembre 2020
Technicien conseil (ancien employé) - Nîmes (30)
Pour ma part, je suis resté 2 ans en tant que réfèrent technique sur l'Agence de Nîmes. J'en garde une très belle expérience. Une entreprise avec des super valeurs. Un PDG au top qui met bien l'accent sur la bienveillance. Accueil, rapidité et engagement sont au Rendez-vous. XEFI est une belle entreprise que je recommande.
Points positifs
La bienveillance, l'entraide
Points négatifs
Voiture de fonction 2 places :)
25 janvier 2020
Marketing (employé actuel) - Rillieux-la-Pape (69)
Chez XEFI depuis près de deux ans et ravie du parcours mené. L'entreprise à de nombreux projets ce qui lui permet de se développer rapidement. L'environnement de travail est agréable, certes exigeant, mais très stimulant. Un réel esprit d'équipes !
  1. Assurément une entreprise d'avenir