XEFI
Avis d'employé sur XEFI

L'investissement personnel est reconnu

2 août 2018
Une entreprise dans laquelle les managers font confiance, détecte le potentiel de chacun, attentifs, à l'écoute, bienveillants et entiers. Le PDG transmet sa pugnacité et sa volonté de réussite à ses collaborateurs et donne les moyens pour ce faire. J'ai pour ma part bénéficié de la bienveillance XEFI. Il faut savoir donner pour pouvoir recevoir... Certes il faut beaucoup d'investissement personnel, mais c'est aussi la clé de la réussite.
Points positifs
la confiance
6 septembre 2018
Commerciale terrain (employé actuel) - Rillieux-la-Pape (69)
Au seins de l’entreprise depuis plusieurs années. Elle toujours été présente dans les bons comme dans les très mauvais moments à travers ses valeurs et a su me faire confiance et me faire monter en compétences. Une dynamique d’équipe et une ambiance quotidienne qui donnent envie de continuer l’aventure.
Points positifs
Les valeurs, l’ambiance
31 juillet 2018
Technicien conseil (employé actuel) - Dijon (21)
Une entreprise qui m'a fait re-découvrir le goût du métier avec de vrai valeurs. Super Ambiance, bon salaire. Une direction très à l écoute et investie sur le futur. Choqué que l'on puisse tenir de tel propos.
Points positifs
Autonomie
15 septembre 2020
Technicien conseil (ancien employé) - Nîmes (30)
Pour ma part, je suis resté 2 ans en tant que réfèrent technique sur l'Agence de Nîmes. J'en garde une très belle expérience. Une entreprise avec des super valeurs. Un PDG au top qui met bien l'accent sur la bienveillance. Accueil, rapidité et engagement sont au Rendez-vous. XEFI est une belle entreprise que je recommande.
Points positifs
La bienveillance, l'entraide
Points négatifs
Voiture de fonction 2 places :)
  1. L'investissement personnel est reconnu