XEFI
Avis d'employé sur XEFI

Technicien Conseil

31 juillet 2018
Une entreprise qui m'a fait re-découvrir le goût du métier avec de vrai valeurs. Super Ambiance, bon salaire. Une direction très à l écoute et investie sur le futur. Choqué que l'on puisse tenir de tel propos.
Points positifs
Autonomie
15 septembre 2020
Technicien conseil (ancien employé) - Nîmes (30)
Pour ma part, je suis resté 2 ans en tant que réfèrent technique sur l'Agence de Nîmes. J'en garde une très belle expérience. Une entreprise avec des super valeurs. Un PDG au top qui met bien l'accent sur la bienveillance. Accueil, rapidité et engagement sont au Rendez-vous. XEFI est une belle entreprise que je recommande.
Points positifs
La bienveillance, l'entraide
Points négatifs
Voiture de fonction 2 places :)
2 août 2018
Commerciale terrain (employé actuel) - Dijon (21)
Une entreprise dans laquelle les managers font confiance, détecte le potentiel de chacun, attentifs, à l'écoute, bienveillants et entiers. Le PDG transmet sa pugnacité et sa volonté de réussite à ses collaborateurs et donne les moyens pour ce faire. J'ai pour ma part bénéficié de la bienveillance XEFI. Il faut savoir donner pour pouvoir recevoir... Certes il faut beaucoup d'investissement personnel, mais c'est aussi la clé de la réussite.
Points positifs
la confiance
25 janvier 2020
Marketing (employé actuel) - Rillieux-la-Pape (69)
Chez XEFI depuis près de deux ans et ravie du parcours mené. L'entreprise à de nombreux projets ce qui lui permet de se développer rapidement. L'environnement de travail est agréable, certes exigeant, mais très stimulant. Un réel esprit d'équipes !
  1. Technicien Conseil