XEFI
Avis d'employé sur XEFI

Une entreprise solide et pérenne

24 septembre 2018
Depuis plusieurs années chez XEFI, j'ai vu grossir la société de façon quasi exponentielle. Pour autant, les valeurs sont restées les mêmes. La direction est toujours très accessible, les salariés sont écoutés, et l'équipe se caractérise par son dynamisme et sa solidarité. Effectivement, si l'on n'adhère pas à ces valeurs, on ne reste pas longtemps dans la société, mais c'est logique, qui s'attarderait dans un appartement qui ne lui plait pas? Les décisions difficiles à prendre sont également faites au bénéfice du salarié, quoi que l'on puisse en dire. Pour ma part, je suis très content d'être ici, et d'avoir évolué avec la société!
Points positifs
Les valeurs, l'équipe, la confiance, l'autonomie
15 septembre 2020
Technicien conseil (ancien employé) - Nîmes (30)
Pour ma part, je suis resté 2 ans en tant que réfèrent technique sur l'Agence de Nîmes. J'en garde une très belle expérience. Une entreprise avec des super valeurs. Un PDG au top qui met bien l'accent sur la bienveillance. Accueil, rapidité et engagement sont au Rendez-vous. XEFI est une belle entreprise que je recommande.
Points positifs
La bienveillance, l'entraide
Points négatifs
Voiture de fonction 2 places :)
25 janvier 2020
Marketing (employé actuel) - Rillieux-la-Pape (69)
Chez XEFI depuis près de deux ans et ravie du parcours mené. L'entreprise à de nombreux projets ce qui lui permet de se développer rapidement. L'environnement de travail est agréable, certes exigeant, mais très stimulant. Un réel esprit d'équipes !
11 décembre 2019
Technicien Support Informatique - CDI (employé actuel) - Rillieux-la-Pape (69)
XEFI est une entreprise compétitive qui fais confiance à tout ces collaborateurs. Le poste n'est pas fixe et il y a de l'évolution.
  1. Une entreprise solide et pérenne