XEFI

Avis des employés pour XEFI - Rillieux-la-Pape (69)

Chez XEFI depuis près de deux ans et ravie du parcours mené. L'entreprise à de nombreux projets ce qui lui permet de se développer rapidement. L'environnement de travail est agréable, certes exigeant, mais très stimulant. Un réel esprit d'équipes !
XEFI est une entreprise compétitive qui fais confiance à tout ces collaborateurs. Le poste n'est pas fixe et il y a de l'évolution.
tres polivalant et autonome pour monté une hotlaine grand compte
Points positifs
les horaire
Points négatifs
Arrivée à mon poste il y a seulement 2 ans, on m'a fait confiance dès le départ et j'ai pu évoluer très rapidement. La Direction responsabilise les équipes et encourage la prise d'initiative. Les équipes sont soudées autour de valeurs communes, c'est toujours plus agréable d'aller travailler avec le sourire. Pas de hiérarchie démesurée, ce qui permet des prises de décisions rapides, et surtout de la transparence ! Aujourd’hui j'ai une ligne directrice, ponctuée de nombreux projets ambitieux qui viennent incrémenter mon quotidien. Pas le temps de s'ennuyer, le groupe grandit très vite, et les perspectives d'évolution suivent.
Points positifs
Autonomie et responsabilités
Après dix années de travail dans le domaine de l’informatique je me demandais si mes valeurs personnelles d’écoute, de conseils et d’engagement pouvaient avoir un réel écho dans le monde professionnel. J’avais aussi compris que l’investissement et les résultats n’étaient absolument pas synonymes d’évolution. Si vous vous retrouvez dans cette analyse, je vous invite sincèrement à essayer XEFI. Pour rester le plus objectif possible, voici des faits : Je suis arrivé en un peu plus d’un an à évoluer vers le poste que j’avais défini comme objectif lors de mon entretien d’embauche ! L’évolution de mon salaire suit parfaitement mon investissement personnel. J’ai retrouvé la parfaite application de mes valeurs au sein même de mon entreprise. Il est évident que tout n’arrive pas sans effort la volonté et la rigueur sont de mises, il y a des moments de rush, des moments de stress, mais toujours avec le sentiment d’être une équipe. Pour finir, je tiens à souligner la qualité de l’accueil que j’ai reçu et que j’applique depuis deux ans maintenant.
Points positifs
VALEURS CONFIANCE EVOLUTION
Au seins de l’entreprise depuis plusieurs années. Elle toujours été présente dans les bons comme dans les très mauvais moments à travers ses valeurs et a su me faire confiance et me faire monter en compétences. Une dynamique d’équipe et une ambiance quotidienne qui donnent envie de continuer l’aventure.
Points positifs
Les valeurs, l’ambiance
Une bonne société, qui réussit parce qu'elle met les moyens en face. Elle cultive les valeurs qui ont fait sont succès. Des collègues bienveillants. Beaucoup de positif;
  1. Rillieux-la-Pape (69)