XEFI

Avis des employés pour Chef de Projet (H/F) chez XEFI

Après dix années de travail dans le domaine de l’informatique je me demandais si mes valeurs personnelles d’écoute, de conseils et d’engagement pouvaient avoir un réel écho dans le monde professionnel. J’avais aussi compris que l’investissement et les résultats n’étaient absolument pas synonymes d’évolution. Si vous vous retrouvez dans cette analyse, je vous invite sincèrement à essayer XEFI. Pour rester le plus objectif possible, voici des faits : Je suis arrivé en un peu plus d’un an à évoluer vers le poste que j’avais défini comme objectif lors de mon entretien d’embauche ! L’évolution de mon salaire suit parfaitement mon investissement personnel. J’ai retrouvé la parfaite application de mes valeurs au sein même de mon entreprise. Il est évident que tout n’arrive pas sans effort la volonté et la rigueur sont de mises, il y a des moments de rush, des moments de stress, mais toujours avec le sentiment d’être une équipe. Pour finir, je tiens à souligner la qualité de l’accueil que j’ai reçu et que j’applique depuis deux ans maintenant.
Points positifs
VALEURS CONFIANCE EVOLUTION
  1. Chef de Projet (H/F)