XEFI

Avis des employés pour XEFI

Job très motivant

XEFI est une société de service 5 étoiles aussi bien pour les clients que pour les salariés.C'est un réel plaisir de venir travailler tous les jours, avec des possibilités d'évolution en interne !

Points positifs

reconnaissance professionnelle

Points négatifs

pas de points négatifs

Hiérarchie toxique, entreprise purement commerciale

Énormément de choses à dire sur cette entreprise. Un culte malsain autour du CEO qui se retrouve impliqué dans chaque décision. Sa success story est racontée dès l’entretien, puis à chaque formation, puis par les collègues et managers. Aucune confiance aux salariés et aucune reconnaissance pour le travail fourni. Humiliations publiques si les chiffres ne sont pas bons, pour mieux rebondir. Je cite « le cycle de vie d’un commercial est de maximum 2 ans »Cette entreprise met uniquement le focus sur le commercial et ses franchises. On essaye d’amadouer les recrues avec des nouveaux locaux, des cours de sport offerts, des formations commerciales (même si on est pas commercial). Mais au final aucun avantage, pas de tickets resto et une cantine relativement chère (environs 9/10€ Pour un repas) A fuir

Très bonne entreprise !

Pour ma part, je suis resté 2 ans en tant que réfèrent technique sur l'Agence de Nîmes. J'en garde une très belle expérience. Une entreprise avec des super valeurs. Un PDG au top qui met bien l'accent sur la bienveillance. Accueil, rapidité et engagement sont au Rendez-vous. XEFI est une belle entreprise que je recommande.

Points positifs

La bienveillance, l'entraide

Points négatifs

Voiture de fonction 2 places :)

Une entreprise en développement avec des valeurs fortes

Chez XEFI depuis près de deux ans et ravie du parcours mené. L'entreprise à de nombreux projets ce qui lui permet de se développer rapidement. L'environnement de travail est agréable, certes exigeant, mais très stimulant. Un réel esprit d'équipes !

XEFI est une entreprise compétitive qui fais confiance à tout ces collaborateurs. Le poste n'est pas fixe et il y a de l'évolution.

Comme une grande famille

Une entreprise à taille humaine qui offre la possibilité de former de jeunes diplômés au métier mais aussi leur transmettre l'ADN Xefi pour les embaucher par la suite. Possibilité d'évolution le groupe si motivé

Points positifs

Vehicule de fonction, 1h/semaine cotch sportif offert par le groupe

Points négatifs

Avoir l'ADN Xefi et être dévoué

travail

tres polivalant et autonome pour monté une hotlaine grand compte

Points positifs

les horaire

De belles perspectives

Arrivée à mon poste il y a seulement 2 ans, on m'a fait confiance dès le départ et j'ai pu évoluer très rapidement. La Direction responsabilise les équipes et encourage la prise d'initiative. Les équipes sont soudées autour de valeurs communes, c'est toujours plus agréable d'aller travailler avec le sourire. Pas de hiérarchie démesurée, ce qui permet des prises de décisions rapides, et surtout de la transparence ! Aujourd’hui j'ai une ligne directrice, ponctuée de nombreux projets ambitieux qui viennent incrémenter mon quotidien. Pas le temps de s'ennuyer, le groupe grandit très vite, et les perspectives d'évolution suivent.

Points positifs

Autonomie et responsabilités

Un reel épanouissement professionnel

Xefi c'est une boîte atypique, aux ambitions hors normes... Au début cela peut faire peur, puis se sentir acteur dans la réalisation de ces ambitions et de cette croissance est une motivation quotidienne. Avec persévérance et confiance en les valeurs XEFI de proximité, qualité de relations et de services, le travaille paie. Une carrière est facilement envisageable dans un groupe aussi dynamique! Les objectifs fixés par les managers sont réalisables, et la culture d'entreprise basée sur le sport entretient cette volonté d'aller toujours plus loin. Ravie et reconnaissante de faire partie de ce groupe.

Points positifs

Entreprise dynamique, ambiance de travail agreable

Une entreprise solide et pérenne

Depuis plusieurs années chez XEFI, j'ai vu grossir la société de façon quasi exponentielle. Pour autant, les valeurs sont restées les mêmes. La direction est toujours très accessible, les salariés sont écoutés, et l'équipe se caractérise par son dynamisme et sa solidarité. Effectivement, si l'on n'adhère pas à ces valeurs, on ne reste pas longtemps dans la société, mais c'est logique, qui s'attarderait dans un appartement qui ne lui plait pas? Les décisions difficiles à prendre sont également faites au bénéfice du salarié, quoi que l'on puisse en dire. Pour ma part, je suis très content d'être ici, et d'avoir évolué avec la société!

Points positifs

Les valeurs, l'équipe, la confiance, l'autonomie

Une belle aventure qui dure

Cela fait maintenant 4 ans que je travaille au sein de xefi et je suis plus que satisfaite d’avoir fait ce choix ! C’est vraiment un réel plaisir de venir travailler tous les jours au sein d’une équipe soudée où l’entraide et la bienveillance règnent. Bien que le groupe soit en perpétuelle évolution, la direction est toujours disponible et accessible pour ses salariés.

Points positifs

les valeurs, l'ambiance

Après deux ans chez XEFI

Après dix années de travail dans le domaine de l’informatique je me demandais si mes valeurs personnelles d’écoute, de conseils et d’engagement pouvaient avoir un réel écho dans le monde professionnel. J’avais aussi compris que l’investissement et les résultats n’étaient absolument pas synonymes d’évolution. Si vous vous retrouvez dans cette analyse, je vous invite sincèrement à essayer XEFI. Pour rester le plus objectif possible, voici des faits : Je suis arrivé en un peu plus d’un an à évoluer vers le poste que j’avais défini comme objectif lors de mon entretien d’embauche ! L’évolution de mon salaire suit parfaitement mon investissement personnel. J’ai retrouvé la parfaite application de mes valeurs au sein même de mon entreprise. Il est évident que tout n’arrive pas sans effort la volonté et la rigueur sont de mises, il y a des moments de rush, des moments de stress, mais toujours avec le sentiment d’être une équipe. Pour finir, je tiens à souligner la qualité de l’accueil que j’ai reçu et que j’applique depuis deux ans maintenant.

Points positifs

VALEURS CONFIANCE EVOLUTION

L'investissement Paye

J'ai pu évoluer rapidement, comme dans toute entreprise les résultats s'obtiennent par le TRAVAIL et l'investissement personnel. Les équipes, cadres… sont disponibles et à l'écoute, l'entraide entre les différentes structures est une force. L'ambition n'est pas un défaut, la nôtre est de satisfaire les clients, cela passe par des procédures établies qui fonctionnent et qui nous font avancer. La dynamique de cette équipe paye et les résultats sont là.

Points positifs

AMBIANCE CONFIANCE

Assurément une entreprise d'avenir

Un groupe en pleine expansion offrant des possibilités d'évolutions rapides et valorisantes. Si vous êtes un homme ou une femme de terrain, tourné vers le service, votre épanouissement est assuré. Le rythme de travail est soutenu, à l'égal du marché des NTIC, ce qui a l'avantage d'offrir un quotidien riche d'expériences variées. Je travaille au sein de cette entreprise depuis près de 3 ans et mon bilan personnel est totalement POSITIF. Évolution gratifiante, confiance et écoute sont autant d'avantages que l'ambiance de travail et l'entente entre collègues.

Points positifs

Valeurs d'entreprise ambiance et conditions de travail

Évolution dans un environnement agréable

Au seins de l’entreprise depuis plusieurs années. Elle toujours été présente dans les bons comme dans les très mauvais moments à travers ses valeurs et a su me faire confiance et me faire monter en compétences. Une dynamique d’équipe et une ambiance quotidienne qui donnent envie de continuer l’aventure.

Points positifs

Les valeurs, l’ambiance

L'investissement personnel est reconnu

Une entreprise dans laquelle les managers font confiance, détecte le potentiel de chacun, attentifs, à l'écoute, bienveillants et entiers. Le PDG transmet sa pugnacité et sa volonté de réussite à ses collaborateurs et donne les moyens pour ce faire. J'ai pour ma part bénéficié de la bienveillance XEFI. Il faut savoir donner pour pouvoir recevoir... Certes il faut beaucoup d'investissement personnel, mais c'est aussi la clé de la réussite.

Points positifs

la confiance

Technicien Conseil

Une entreprise qui m'a fait re-découvrir le goût du métier avec de vrai valeurs. Super Ambiance, bon salaire. Une direction très à l écoute et investie sur le futur. Choqué que l'on puisse tenir de tel propos.

Points positifs

Autonomie

Environement de travail agrèable

Une excellente entreprise, dans lequel les équipes travaillent ensemble et avance ensemble.

Expérience formatrice

Ce fut mon premier emploi, et j'ai été très autonome, c'était très intéressant !

Entreprise vraiment au top

Le PDG considère tous ces employés sans exceptions, il prend le temps d'écouter. L'ambiance est vraiment excellente, on est heureux d'aller bosser le matin. Le métier est passionnant, et les salaires sont satisfaisant. Concilier vie de famille et carrière est enfin possible !

Points positifs

salaire, ambiance

Points négatifs

manque ticket resto

Assistant administrative et comptable

Une bonne société, qui réussit parce qu'elle met les moyens en face. Elle cultive les valeurs qui ont fait sont succès. Des collègues bienveillants. Beaucoup de positif;

Posez une question au sujet du travail chez XEFI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.5

Comparer XEFI à