XEFI

Avis sur XEFI (catégorie Salaire et avantages)

Une entreprise à taille humaine qui offre la possibilité de former de jeunes diplômés au métier mais aussi leur transmettre l'ADN Xefi pour les embaucher par la suite. Possibilité d'évolution le groupe si motivé
Points positifs
Vehicule de fonction, 1h/semaine cotch sportif offert par le groupe
Points négatifs
Avoir l'ADN Xefi et être dévoué
tres polivalant et autonome pour monté une hotlaine grand compte
Points positifs
les horaire
Points négatifs
Xefi c'est une boîte atypique, aux ambitions hors normes... Au début cela peut faire peur, puis se sentir acteur dans la réalisation de ces ambitions et de cette croissance est une motivation quotidienne. Avec persévérance et confiance en les valeurs XEFI de proximité, qualité de relations et de services, le travaille paie. Une carrière est facilement envisageable dans un groupe aussi dynamique! Les objectifs fixés par les managers sont réalisables, et la culture d'entreprise basée sur le sport entretient cette volonté d'aller toujours plus loin. Ravie et reconnaissante de faire partie de ce groupe.
Points positifs
Entreprise dynamique, ambiance de travail agreable
Après dix années de travail dans le domaine de l’informatique je me demandais si mes valeurs personnelles d’écoute, de conseils et d’engagement pouvaient avoir un réel écho dans le monde professionnel. J’avais aussi compris que l’investissement et les résultats n’étaient absolument pas synonymes d’évolution. Si vous vous retrouvez dans cette analyse, je vous invite sincèrement à essayer XEFI. Pour rester le plus objectif possible, voici des faits : Je suis arrivé en un peu plus d’un an à évoluer vers le poste que j’avais défini comme objectif lors de mon entretien d’embauche ! L’évolution de mon salaire suit parfaitement mon investissement personnel. J’ai retrouvé la parfaite application de mes valeurs au sein même de mon entreprise. Il est évident que tout n’arrive pas sans effort la volonté et la rigueur sont de mises, il y a des moments de rush, des moments de stress, mais toujours avec le sentiment d’être une équipe. Pour finir, je tiens à souligner la qualité de l’accueil que j’ai reçu et que j’applique depuis deux ans maintenant.
Points positifs
VALEURS CONFIANCE EVOLUTION
Un groupe en pleine expansion offrant des possibilités d'évolutions rapides et valorisantes. Si vous êtes un homme ou une femme de terrain, tourné vers le service, votre épanouissement est assuré. Le rythme de travail est soutenu, à l'égal du marché des NTIC, ce qui a l'avantage d'offrir un quotidien riche d'expériences variées. Je travaille au sein de cette entreprise depuis près de 3 ans et mon bilan personnel est totalement POSITIF. Évolution gratifiante, confiance et écoute sont autant d'avantages que l'ambiance de travail et l'entente entre collègues.
Points positifs
Valeurs d'entreprise ambiance et conditions de travail
Une entreprise qui m'a fait re-découvrir le goût du métier avec de vrai valeurs. Super Ambiance, bon salaire. Une direction très à l écoute et investie sur le futur. Choqué que l'on puisse tenir de tel propos.
Points positifs
Autonomie
Le PDG considère tous ces employés sans exceptions, il prend le temps d'écouter. L'ambiance est vraiment excellente, on est heureux d'aller bosser le matin. Le métier est passionnant, et les salaires sont satisfaisant. Concilier vie de famille et carrière est enfin possible !
Points positifs
salaire, ambiance
Points négatifs
manque ticket resto
Voir plus d'avis sur XEFI
Vous pourriez essayer :