XPO Logistics

Avis des employés pour XPO Logistics

Voir les 6 782 avis
Bien encadré par les supérieurs xpo Lambres-lez-Douai ne blablate pas va directement au faitSimple dynamique efficace mais surtout sécurité avant tout
L'accueil du personnel agréable, néanmoins pas de présentations des chefs d'équipe ou un mot de sollicitation au fil des 2 jours de formations. Visite de l'entreprise rapide.. bref passons au tâches à faire : déballage plastique, desalarmer, scanner, plier, envoyer... En soit le travail est facile est cool est personne ne t'embête a part une référente qui es là pour t'aider heureusement ou pas.. MAIS aussi je crois bien qu'il faut leur apprendre le respect, leur façon de parler et de gérer c'est vraiment le truc qui fais que je n'ai pas envie de rester mais comme on dis on travaille pour soi. Personnel et employés irrespectueux et cri comme si on était a la crèches.
Points positifs
Poste libre
Points négatifs
Entrepôt poussièreux
très bonne entreprise
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
Pas davantage en nature
Boon société spécialisée dans le transport tout les domaines
bonne ambiance de travail avec du personnel gentil
Points positifs
salle pour manger
Points négatifs
pas de salle fumeur
Pas de prime panier repas , mais qui s'active au bout de mois, matériel déplorable chariots élévateurs, batterie oxydés et de la mousse bleu en sort, tube d'eau de batterie coupé... Seulement l'ambiance et l'entraide font tenir cette boite, et encore en cette période un cadre peu scrupuleux n'a pas compris que l'entreprise est mal dirigé et se venge sur les petit préparateurs qui ne font que travailler, bref en ce moment de crise c'est encore plus dur.
Points positifs
équilibre vie pro/perso
Points négatifs
matériels en très mauvais état, Leur devis avec fenwick lind sont à 100% refusés
Très très bonne boîte, j'ai eu la chance de travailler à l'agence de rosière aux saline.
Respect PropreGentil Ordres Rapidité StricteCool
Bonne experience general rien a ajouter equipe travaille ambiance meilleur boite de la region
J’ai travaillé pendant 1 mois là bas, nous n’avions pas pas de vestiaires pour mettre nos affaires, on devait laisser nos sac dans le couloir, ce qui est ILLÉGAL...on m’a volé à 2 reprises mes affaires personnelles et aucun responsable n’a fais en sorte de régler cela. Concernant, l’équipe, le chef de formation est très compréhensible et bienveillant mais les chefs d’équipe, surtout un pour ne pas citer son nom, manque d’empathie, compréhension et use d’argument sexiste quant à la tenue vestimentaire. Je ne blâme pas toute l’équipe car certains sont vraiment gentils et bienveillants, mais je ne réitérais pas l’expérience
Points positifs
Points négatifs
Sécurité
Travail d'équipe et agréable mais temps de pause très peu a mon goût (15min) par rapport au travail. Simon rien a signaler niveau personnel car très sympathique ainsi que l'ambiance.
A 13h30 ça nous convoque pour nous dire le quotas de la journée "aujourd'hui faut faire 45000 blablabla" et à 18h ça vire des gens parce qu'ils ont un quotas faible. Mais comment on peut réaliser un quota élevé avec des ordinateurs qui sont lents, qui beugs, qui s'éteignent tous seul ou la machine pour enlever les antivols qui fonctionnent pas et quand tu te plains auprès des supérieurs ils te disent de changer de poste. Au lieu de réparer les ordinateurs ils nous disent à chaque fois de changer de poste, un jour ils vont se retrouver avec seulement un Pc qui fonctionnent ça va leur faire tout drôle.Et alors quand tu travaille à 2 sur un mur et la personne qui est là qui compte le nombre d'articles pour qu'on a exactement le même nombre, qui choisi les articles qu'elle veut bref . A fuire, y'a pas vraiment de CDI la bas que des intérimaires c'est pour mieux les virer quand ils ont plus besoin , mais après en période de rentrée ou de noël ça va les supplier de revenir.
Points positifs
Quand ton pc fonctionne bien
Points négatifs
aucune évolution possible, pc lent, articles souvent manquant, mal de dos à force de rester longtemps debout
Travail agréable sauf qu'il ne parle que du quota, c est sa qui gâche l emploi mais après une super équipe
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Trop de quota
bonne relation entre les ouvriers et la direction
depart 5h retour depot 20h voir plus sinon tu reste sur le bord de la route exploitation ferme a 18h apres difficile de gerer sa a distance.
Points positifs
Points négatifs
tous
Le matin l’accueil est chaleureux on commence tout doucement pas besoin d’être pressé
Société correcte pour commencer dans la vie actif.
Mauvaise entente entre collaborateur et une responsable comptable au dessus de tout le monde
Points positifs
Points négatifs
mauvaise ambiance entre collègues
J y est travaillé pour un transporteurs affrétés par XPO castelnau. Déjà ont te tutois pour bien te la mettre au niveau des heures . A chaque clients noté le kilométrage, répondre au téléphone pour voir ou tu en est! Et là ont te dis " C EST TOUT !". Livrer des clients dans des rues interdit au + de 3.5t .Et la réplique classique "LES AUTRES CHAUFFEUR le font POURQUOI pas toi !
Points positifs
Points négatifs
La liste est longue
Les journées sont rude et très difficile. Les salaires est faible
Points positifs
Points négatifs
Le travail fait n’es pas en adéquation avec le salaire
J'ai un teste de conduite avec un chauffeur formateur à 16h00 je viens 5 minutes en avance car je suis professionel et ponctuel lol ce monsieur arrive à 16h10 ils discutent 16h35 une personne va le voir et s'excuse auprès de moi monsieur continue à faire ce qui la a faire il va prendre ça douche au taf prend sont temps ils est 17h ils discutent encore et après ils comprennent pas pourquoi je suis parti lol le respect chez eux doit aller que dans un sens à fuir il respecte pas les gens si le chauffeur formateur ce comporte comme ça j'imagine pas le directeur.
Points positifs
Points négatifs
Ils doivent pas connaître le mots respect.
  1. Avis d'employés