Yellow Pages

Avis des employés pour Yellow Pages

Très bonne ecole

Une expérience qui m'a permis de me surpasser, d aller au bout d'une négociationD'avoir une grande culture générale, De connaître tous les Corp de métier et d apprécier le métier de commercial Avec ses réussites et ses échecs et de surtout rebondir pour aller toujours plus loinJ'en garde un très bon souvenir à faire si on a besoin d apprendre le métier et de bien gagner sa vie mais il faut savoir gérer la pression et le stress lié à ce métier.

Points positifs

Salaire avantages challenge etc..

Points négatifs

Pression

PDG pervers direction malsaine pas sérieuse et inhumaine Entreprise très malhonnête attention

Points négatifs

Très enrichissant et très bonne ambiance en équipe

J'ai étais Commerciale terrain en ventes d'espaces publicitaires pour les pages jaunes annuaires professionnels (papiers) en 1992 pendant plusieurs mois et je ne suis que satisfaite .

Points positifs

Fixe plus pourcentage sur les ventes

Plutôt intérerssant

L'ambiance n'est pas la même aujourd'hui qu'elle ne l'était lorsque je suis entré.

Bonne entreprise

Bon employeur secteur en transformation digitale, produits stratégiques.

Tres bonne entreprise devenue solocal desormais

Belle entreprise offrant de réelles perspectives de carrière

Televendeur

Entreprise en PSE qui a raté son tournant digital, en quête d'un nouveau souffle.... Attention où vous mettez vos pieds !

environnement de travail

Ces 1 mois de stage m'a permis d'en apprendre beaucoup dans le cadre de mon diplôme : travail en équipe, en autonomie, découvrir des choses qu'on apprend pas forcement durant l'année scolaire.

c'etait mieux avant

bonne ambiance, horaires flexibles salaire avantage challenge

Points positifs

horaires flexibles salaire avantage challenge

Points négatifs

le PDG la direction et la nouvelle politique

Une fourmilière

Solocal, ex-Pages Jaunes, est une très grande entreprise. Malgré cela, j'ai réussi à trouver ma place durant un mois et j'ai été accompagnée du début à la fin, surtout avec autonomie. Néanmoins, c'était du travail très répétitif.

so extra local

une marque forte porté par des manager qui ne la respecte pas. dommage. trop de copinage et de couple dans les managers du coup c etait compliqué. ceryains manager ne savait pas s adapter aux nouveaux outils géniaux mis en place (sales force,join me...) 2ème

Points positifs

produit sympa

Points négatifs

management

le côté le plus agréable de votre poste

avoir une gamme de produits exhaustifs au gout du jour

Décevant et humiliant

Premier CDD de 6 mois, plutôt bien passé. Deuxième CDD, période au cours de laquelle on nous laisse dans le doute concernant notre 3 ème renouvellement et on nous balance un contrat mal rédigé 3 jours avant la fin du contrat à vite vite vite retourner signé ! L'impression d'être un pion que l'on déplace à souhait sur un échiquier: on nous change d'équipe sans raisons et on ne nous explique rien. On nous promets des choses que l'on ne tient pas (notamment un renouvellement de contrat et on nous dit une semaine avant la fin du contrat que nous ne seront pas renouvelés: pas mal l'anticipation! Une nouvelle manager qui ne se soucis même pas du bien être ses propres employés, qui nous mets même des batons dans les roues: résultat chute de moral et de productivité. En bref, une société ou le copinage et l’injustice règne !

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Management non pertinent, pas de communication en interne

Un acteur incontournable de la communication en pleine transition

La société Pages Jaunes est un acteur incontournable du secteur de la communication multi-supports mais au coeur d'un bouleversement dans la gestion organisationnelle et salariale. Elle offre les moyens de formation mais la politique de la direction a amené la fermeture d'agence, la pression sur les salariés et l'incohérence du pilotage managérial et opérationnel ne sont pas toujours compris par tous d'où de nombreux départs au sein des employés. La restructuration de la société due à la dette abyssale acquise au fil des années a malheureusement détruit cette dynamique et le moral de beaucoup d'employés. Au sein de cette structure j'ai été recruté au poste de conseiller commercial pour mon aisance relationnel. Mon rôle est donc d'utiliser mon porte feuilles clients afin de présenter nos produits en analysant les besoins clients et enfin de vendre une solution de communication pour développer mon parc NC et CA. Les formations aux nouveaux produits et règles de ventes sont régulières. Bonne humeur et bons résultats au quotidien. L'évolution au sein de la société est possible mais besoin de flexibilité. L'augmentation des objectifs est le plus difficile en soi car parfois une incohérence et un paradoxe amène les salariés à ne plus saisir le sens de leur mission. Pression systematique, PSE, fermeture d'agences en France. Le plus agréable dans ce poste de travail au sein de cette entreprise était l'ambiance avec les collègues, l’épanouissement avec les clients de savoir que leur plan de communication était efficace au point de se voir recontacté afin de leur proposer d'autres -

Points positifs

Tickets restaurants - CE intéressant

Bon environnement de travail

Bonne ambiance jusqu’à maintenant Travail enrichissant

Envirronement de travail agréable

locaux neuf et moderne. gros point négatif sur le management.

Points positifs

LOCAUX

Points négatifs

salaire et management

bonnes conditions de travail

excellents locaux , bonne ambiance de travail, de bons challenges .

Points positifs

les locaux

Points négatifs

Pas de réels avantages en natures

pas aimé

c'est le seul emploi de ma vie que je n'ai pas aimé.

Commerciale

Entreprise digitale en pleine restructuration, de moins en moins de commerciaux terrain au profit de televendeurs.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Tout dépend du manager

entreprise banale

pas d'avantages exceptionnels, le travail est redondant, bonne équipe d'encadrants

environnement de travail très agréable

Les locaux sont neufs et disposent de tout l'équipement et les services nécessaires au bon environnement de travail;

Posez une question au sujet du travail chez Yellow Pages ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

• Yellow Pages