Ymanci

Avis des employés pour Ymanci

Super boite !!

Avis en vedette

Ymanci a sélectionné cet élément comme avis représentatif
pour celui qui a un esprit de conquête, une ténacité à toute épreuve et qui recherche une ambiance de travail type "start up" a essayer sans tarder !

Toute expérience est bonne à prendre

Facile d’accès et bon tremplin, cette société est accessible aux débutants. On peux y faire ses armes dans le commerce et il y a des possibilités d’évolution pour qui sait faire ses preuves.

Points positifs

Expérience

Points négatifs

Rémunération

Conseiller clientèle

Chacun ses objectifs et avis. Le mien ne serait pas subjectif.

Points positifs

Entente entre collègues

Points négatifs

Salaires et reconnaissance

Un numéro

Comme dit plus haut, mauvaise gestion par le directeur d'agence. Les processus changent toutes les deux semaines, vous êtes comme dans tout centre d'appel, un numéro. Obligation de vendre des assurances vie pour faire son salaire, et rester dans l'entreprise.

Points positifs

Bonne ambiance générale/ certains managers vraiment humain

Points négatifs

Gestion d'entreprise, gestion salariales, passe droit suivant le nombre de verres bu en boite la veille

Bien

Bon accueil de l’équipe encadrante Bonne entente entre collaborateurs

environnement agréable

la prise de poste ainsi que les appels s'enchainent et ne s'arrêtent que lorsque je suis en ligne. le management m'a été très instructif lieu de travail agréable , une bonne ambiance en générale

Entreprise sérieuse et leader de son marché

Mon expérience chez Central Finances est vraiment enrichissante et mérite d'être partagée, Issu d'un parcours scolaire classique (bac +2), je ne m'imaginais pas atterrir dans le regroupement de crédits, aujourd'hui j'occupe un poste de responsable de clientèle (commercial) dans lequel je m'épanouis, notre variable n'est pas limité donc possibilité de faire de bons salaires! Central Finances nous apporte beaucoup : Formations continues, challenges intéressants, échanges au besoin, Les valeurs fortes de l'entreprise sont également mises en avant avec une forte cohésion quel que soit le grade ou le poste! Alors certains crachent dans la soupe certes, mais nous sommes devenus leaders depuis fin 2017 et à ce jour aucun bon élément nous a quitté...

Points positifs

Salaires, cohésion, Leader

Points négatifs

horaires

Du bon, mais beaucoup de mauvais

Une société qui mise beaucoup sur l'esprit d'équipe ou du moins dans son aspect.. Pour une personne qui aime les soirées, et tout autre, c'est le lieu idéale. Plusieurs soirées et/ou activités se font entre collègues et avec l'entreprise. Vous y trouverez votre place aisément. Plusieurs challenges sont mis en avant pour motiver les salariés, avec des commissions plutôt intéressantes. Une compétitivité qui se ressent au sein de la société. Cependant, la limite professionnel/personnelle est très vite dépassé. Plusieurs aspects négatifs en ressortent. Il y a encore beaucoup à revoir sur l'organisation et le travail répartie. Pas de contact entre les assistants commerciaux et les responsables commerciaux. Beaucoup de remonter et d'incohérence. Beaucoup de turn-over, beaucoup de débutant mal formé, ou peu formé. On ressent beaucoup de pressions également qui mettent à mal. Beaucoup à dire malheureusement. Ce n'est pas une société pour une personne exigeante ou avec des objectifs pro bien concrets.

Points positifs

Challenges, prime

Points négatifs

Organisations, managements, pressions

Ambivalence

Dans l’ensemble, c’est une entreprise dynamique et jeune. Les conditions de travail peuvent variées surtout concernant les horaires, il faut être extrêmement flexible. L’ambiance est relativement bonne notamment grâce aux soirées et séminaires. Le salaire est correct en fonction de la provenance des clients. Cependant, le management est beaucoup trop souvent laissé de côté car la société n’est composée que de commerciaux à tous niveaux hiérarchiques. Il peut être aussi difficile de se faire une place, la culture du résultat est omniprésente, il n’y a de la place que pour les meilleurs. En conclusion, si vous êtes une personne motivée, dynamique et sans trop de contraintes personnelles/familiales, c’est une expérience à prendre, pour les autres, oubliez.

Points positifs

Dynamique

Points négatifs

Management, horaires

Une entreprise au top

Central finances est une société dynamique et en constante progression. Une entreprise qui sait vous montrer de la reconnaissance dans votre travail. Si l’on commence assistant commercial on evolue forcément responsable clientèle (plus ou moins vite selon ses propres résultat). Une ambiance qui ne peut que donner envie de rester, avec des événements de grands ampleurs (séminaire d’une semaine à l’étranger, réunion de rentrée dans de grands lieux,...) et autres diverses soirées permettant aux différents pôles de se rencontrer. Les locaux sont rénovés et agréables. Pour finir sur le salaire, un commissionnement sur les dossiers sans limitations, participation aux bénéfices et intéressement au chiffre d’affaire.

Points positifs

Carrière, ambiance, salaire, reconnaissance

1 étoile

Au top !

Chez Central depuis plusieurs années, je suis très épanoui au sein de cette société. J'ai acquis un savoir-faire au fur et à mesure des années notamment grâce aux nombreuses formations que j'ai réalisés. Le climat et l'ambiance de travail sont très appréciables sachant qu'il y a de nombreuses perspectives d'évolution à la clé. Nous avons une très grande proximité avec la direction et participons à plusieurs challenges annuels avec des gains hors normes : voyage au club med, primes ... J'effectue un métier que j'aime et qui me passionne, tout en pouvant gagner de l'argent. Je recommande à tous de venir tenter cette belle aventure.

Points positifs

l'activité, la relation client, le salaire

Du bon... mais tellement peu !

Une des sociétés où il y a le plus de turn over, on prend des jeunes sans expérience afin de les formater comme on le souhaite avec des méthodes particulières et sous pression constante. Si vous avez de l'expérience, oubliez. Certes, passer dans cette boite est formateur, par contre vous pouvez deja oublier votre vie familiale compte tenu des heures de routes que vous faites dans la journée. Enfin, si vous aimez la fête, cette boite est pour vous. Cest leur culture d'entreprise à 100%w

Points positifs

Une école de la vie

Points négatifs

Les trajets qu'on vous impose, la pression, salaire peu élevé

Expérience enrichissante

Je travaille au service marketing et communication depuis plus de 3 ans maintenant, et mon expérience est très satisfaisante. Central Finances est une société dynamique, avec un avenir radieux.

De belles opportunités de carrière

Central Finances est une entreprise jeune et dynamique, les possibilités d'évolution y sont nombreuses et réelles pour les salariés performants.

Points positifs

carrière, ambiance, condition de travail

Travail enrichissant

Le poste que j'occupais était très intéressant et motivant. J'ai découvert les assurances et y ai appris des choses. Je n'ai malheureusement pas occupé ce poste très longtemps mais suffisamment pour poursuivre dans le domaine du rachat de crédit. Que se soit dans les assurances ou pour le prêt global.

Points positifs

Un travail très motivant

Points négatifs

Ne plus y travailler

bonne expérience

Le secteur de la finance est un milieu particulier, mais en tant que commercial ça été une trés bonne expérience qui permet de prendre beaucoup de maturité profesionnelle.

bonne cohésion d'équipe

gestion des appels entrants et sortants (plateforme) Prise de rdv pour les commerciaux

Posez une question au sujet du travail chez Ymanci ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer Ymanci à