Yoopala
Voir les avis sur Yoopala

Yoopala

Avis d'employé sur Yoopala

Autonomie et souplesse

On travaille en tout autonomie en lien directe avec la famille Service présent si besoin (mail, téléphone) Entretien par téléphone, puis avec la famille Embauche rapide et simplifiée Débutants acceptés Le salaire selon revenus de la famille

6 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce bel avis, clair et synthétique.Concernant la rémunération, tout est expliqué dans l'article suivant https://assistance.yoopala.com/fr/article/baby-sitting-salaire-remuneration-paie-combien-suis-je-payee-1lcy05q/ :). Merci d'avoir participé à l'aventure Yoopala !A bientôt,L'équpe Yoopala

La famille pour qui je travaillais était fantastique.

Points positifs

Près de chez moi

Points négatifs

Aucun avantage

13 octobre 2021
Bonjour,Merci pour cet avis sur votre expérience.Nous sommes néanmoins navrés que les avantages d'avoir travaillé pour notre agence n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons rappeler qu'en travaillant chez Yoopala, vous avez accès aux avantages suivants: • Libre choix de la missionVous êtes libres d'accepter ou de refuser les annonces d'emploi quenos recruteurs vous proposent.• Renouvellement prioritaireLa possibilité de renouveler votre contrat de travail pour chaqueannée scolaire en fonction de vos disponibilités.• Annonces d’emploi complémentairesVous recevez tout au long de l'année des annonces d'emploi venanten complément de vos missions actuelles.• Expériences valoriséesYoopala fait partie des leaders de la garde d'enfants à domicile en France. Une expérience au sein de Yoopala est une expériencedéclarée, reconnue et valorisante.• Assurance et protectionVous êtes totalement protégé pendant vos heures de garde. Vous cassez unobjet accidentellement ? Vous avez un pépin sur le trajet ? Nous sommes là.• Mutuelle d'entrepriseUne mutuelle d’entreprise avec possibilité de garanties complémentaires pourun meilleur remboursement sur le dentaire, l’optique, les médecines douces…(accessible dès 6 mois d'ancienneté).• ParrainageVous avez la possibilité de parrainer vos amis et vos proches et de bénéficier d’une récompense. • ÉvolutionL'accès à plus de responsabilités notamment sur le poste de référent Yoopala.Bien cordialement, L'équipe Yoopala

environnement de travail très agréable.

Je suis très ravie d'avoir travaillée avec yoopala je la recommande vivement comme agence de garde enfants ils sont très professionelles et à l'écoute.

Points positifs

salaires

4 octobre 2021
Bonjour,Merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe :). Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de cette expérience avec notre agence.Bonne continuation,L'équipe Yoopala

Comblée par mon contrat

Personnes très agréables, humaines, et professionnelles. J ai travaillé pour eux et dernièrement je les ai recontacte...ils sont toujours au top. Mais entre temps mon contrat a évolué. Félicitations.

13 septembre 2021
Bonjour,Votre message nous fait très plaisir ! C'est un réel plaisir de vous lire et une grande source de motivation :).Au plaisir,L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Yoopala à

• Yoopala