Logo Yoopala
Yoopala
Voir les avis sur Yoopala

Yoopala

Avis d'employé sur Yoopala

interessant mais pas assez bien payé

le travail était intéressant et amusant car on garde des enfants et qu'on peut faire pleins d'activité mais si on regarde dans l'ensemble , pour la quantité de demande de garde dans le mois ce n’était pas suffisant pour un emploi c'est plus pour boucler des fin de mois. à mon avis c'est un job intéressant pour les étudiants et on ne peut pas en vivre. Dommage

Points positifs

garder les enfants était amusant

Points négatifs

pas d'avantages, sous payés par rapport à la demande

Réponse officielle de Yoopala

29 juillet 2020
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience en tant que baby-sitter chez Yoopala.Pour répondre à votre commentaire, nous souhaiterions effectivement préciser que le baby-sitting est un complément de revenu et non un revenu à part entière. La rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeChez Yoopala, vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur. Bien cordialement,L'équipe Yoopala
Voir les avis sur 274

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Bonne agence de baby-sitting

J'ai bien aimé mon expérience chez Yoopala. Quelques problèmes avec les changements de plateforme mais à part ça c'est plutôt bien.
Même posteMême lieu

Facile

Le RH réponds rapidement au question et il y a beaucoup de demande de baby sitting alors vous trouverez facilement du travail.

Points positifs

Travail agréable pour arrondir les mois.

Points négatifs

Le transport n'est pas remboursé.

Réponse officielle de Yoopala

21 février 2020
Bonjour,C'est tout à fait vrai, nous veillons à être immédiatement disponibles et répondre à toutes vos questions. Concernant le transport, celui-ci est pris en charge s'il s'agit de déplacement avec les enfants. Cordialement.L'équipe Yoopala.

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à

• Yoopala
  • interessant mais pas assez bien payé