Yoopala
Voir les avis sur Yoopala

Yoopala

Avis d'employé sur Yoopala

Personnel à l'écoute

Le personnel est vraiment à l'écoute. La rémunération est correcte et le site est bien designé pour faciliter les choix des familles

30 juin 2020
Bonjour,Votre message est une belle récompense pour notre équipe.Nous sommes heureux que cette expérience chez Yoopala est été à la hauteur de vos attentes :).A bientôt,L'équipe Yoopala

La famille pour qui je travaillais était fantastique.

Points positifs

Près de chez moi

Points négatifs

Aucun avantage

13 octobre 2021
Bonjour,Merci pour cet avis sur votre expérience.Nous sommes néanmoins navrés que les avantages d'avoir travaillé pour notre agence n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons rappeler qu'en travaillant chez Yoopala, vous avez accès aux avantages suivants: • Libre choix de la missionVous êtes libres d'accepter ou de refuser les annonces d'emploi quenos recruteurs vous proposent.• Renouvellement prioritaireLa possibilité de renouveler votre contrat de travail pour chaqueannée scolaire en fonction de vos disponibilités.• Annonces d’emploi complémentairesVous recevez tout au long de l'année des annonces d'emploi venanten complément de vos missions actuelles.• Expériences valoriséesYoopala fait partie des leaders de la garde d'enfants à domicile en France. Une expérience au sein de Yoopala est une expériencedéclarée, reconnue et valorisante.• Assurance et protectionVous êtes totalement protégé pendant vos heures de garde. Vous cassez unobjet accidentellement ? Vous avez un pépin sur le trajet ? Nous sommes là.• Mutuelle d'entrepriseUne mutuelle d’entreprise avec possibilité de garanties complémentaires pourun meilleur remboursement sur le dentaire, l’optique, les médecines douces…(accessible dès 6 mois d'ancienneté).• ParrainageVous avez la possibilité de parrainer vos amis et vos proches et de bénéficier d’une récompense. • ÉvolutionL'accès à plus de responsabilités notamment sur le poste de référent Yoopala.Bien cordialement, L'équipe Yoopala

environnement de travail très agréable.

Je suis très ravie d'avoir travaillée avec yoopala je la recommande vivement comme agence de garde enfants ils sont très professionelles et à l'écoute.

Points positifs

salaires

4 octobre 2021
Bonjour,Merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe :). Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de cette expérience avec notre agence.Bonne continuation,L'équipe Yoopala
Même posteMême lieu

Bonne agence de baby-sitting

J'ai bien aimé mon expérience chez Yoopala. Quelques problèmes avec les changements de plateforme mais à part ça c'est plutôt bien.

13 septembre 2021
Bonjour,Vous savoir satisfait(e) de nos services nous fait vraiment plaisir.Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici.A bientôt,L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Yoopala à

• Yoopala