Logo Yoopala
Voir les avis sur Yoopala

Yoopala

Avis d'employé sur Yoopala

Très contente

Depuis 8 ans chez Yoopala , je n ai jamais regretté mon choix pour cette entreprise à l esprit familial et convivial !

17 août 2020
Bonjour,Merci sincèrement d'avoir partagé votre retour d'expérience ici !Belle journée :)
Voir les avis sur 274

Entreprise dynamique

Je suis ravie de travailler pour Yoopala ! Une entreprise de taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs. L’échange entre les services et l’ambiance conviviale m’ont permis de m’intégrer rapidement.

Points positifs

Équipe à l’écoute

30 avril 2021
Bonjour,C'est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de votre message. Effectivement Yoopala est une entreprise à taille humaine et souhaite le rester. Le bien-être de nos collaborateurs est une priorité, merci de l'avoir souligné ici ! Belle journée,L'équipe Yoopala

Très bonne entreprise

Depuis bientôt 1 an dans l'entreprise, il s'agit vraiment d'une très bonne entreprise Familiale avec une direction / hiérarchie à l'écoute avec de bonnes valeurs.Vous pouvez allier vie professionnelle et vie privée même avec un poste à responsabilités ce qui est le plus important lorsque vous avez une vie de famille .. et ce qui n'est pas possible dans toutes les sociétés. Les horaires et la rémunération sont eux aussi attractifs.

Points positifs

Primes / horaires / tickets restaurants / Hiérarchie à l'écoute

Points négatifs

RAS

23 avril 2021
Bonjour,Un grand merci pour ce message. Nous sommes tout autant heureux de te savoir si satisfaite dans tes fonctions et te remercions pour ton investissement et ta bienveillance au quotidien :).L'équipe Yoopala

Bientôt 10 ans chez Yoopala, je me plais toujours autant. Management de proximité et à l'écoute !

Points positifs

Formation à l'intégration, tickets restaurant, boite à idées, CSE avantages locaux

1 avril 2021
Bonjour et merci pour cet avis !10 ans ça se fête :). Nous te souhaitons encore de nombreuses belles années chez Yoopala.L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à