Logo Yoopala
Voir les avis sur Yoopala

Yoopala

Avis d'employé sur Yoopala

Une honte

J’ai contacté YOOPALA pour la garde de mon fils de 4 mois ils sont parti me chercher une gamine de 18 ans qui savait pas s’occuper de bébé j’en reviens toujours pas du manque de considération d’abord des parents mais aussi de leurs employés srx.Et j’ai appris que certaines nounou faisait des formations de 45minute en ligne pour garder des petits de moins de 3 ans donc en 45 minutes on a de l’expérience pour eux pour s’occuper de bébé et le comble ils sont même pas d’agence elle est à Nice super le professionnalisme .Je conseille vraiment pas au parents cette agence de charlatan .

Points positifs

Points négatifs

Charlatan

Réponse officielle de Yoopala

29 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes très surpris par la teneur de vos propos.Yoopala est un organisme sérieux, agrée par l'état, qui accompagne des milliers de familles depuis 2009. Pour répondre aux différents points évoqués dans cet avis, sachez tout d'abord que certaines baby-sitter de 18 ans sont beaucoup plus à même de s'occuper d'un bébé que d'autres qui en ont 25. Notre agence ne vous impose personne, chaque famille reste libre de choisir sa baby-sitter. Dans le cas d'une garde d’un enfant de moins de 3 ans Yoopala Agence renforce ses exigences. En effet, le candidat est dans l’obligation de justifier de minimum 1 an d’expérience ou d’un diplôme dans le domaine de la Petite Enfance ou du secteur Médicosocial (obligation liée à notre agrément). Si le candidat ne peut justifier de cela mais que son entretien de pré-qualification avec notre conseillère recrutement a été validé, nous lui proposons de réaliser une formation e-learning d’une durée de 1h30 qui a été réalisé par une professionnelle de la petite enfance, afin de compléter ses aptitudes et connaissances. Sachez que cette formation à distance (ou formation d'adaptation à l'emploi) a également été validée par la DIRECCTE. Pour faire le point concernant la baby-sitter qui vous a été proposé par votre conseillère recrutement et ainsi voir si notre process a bien été respecté vous concernant, merci de nous envoyer un email sur assistance@yoopala.com avec vos coordonnées.Enfin, nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de la candidate proposée mais il vous suffisait de faire le point avec votre conseillère -
Voir les avis sur 274

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Une entreprise a taille humaine

j ai travailler deux ans avec Yoopala en tant que Assistante d Agence .Ce fut une expérience tres enrichissante sur le plan professionnel et humain.

Points positifs

Facilement consciliable avec une vie de famille

Points négatifs

Les perriode d activités ne sont pas constente

Bonne agence de baby-sitting

J'ai bien aimé mon expérience chez Yoopala. Quelques problèmes avec les changements de plateforme mais à part ça c'est plutôt bien.

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à