Yoopala

Avis des employés pour Yoopala

Comblée par mon contrat

Personnes très agréables, humaines, et professionnelles. J ai travaillé pour eux et dernièrement je les ai recontacte...ils sont toujours au top. Mais entre temps mon contrat a évolué. Félicitations.

13 septembre 2021
Bonjour,Votre message nous fait très plaisir ! C'est un réel plaisir de vous lire et une grande source de motivation :).Au plaisir,L'équipe Yoopala

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Une entreprise a taille humaine

j ai travailler deux ans avec Yoopala en tant que Assistante d Agence .Ce fut une expérience tres enrichissante sur le plan professionnel et humain.

Points positifs

Facilement consciliable avec une vie de famille

Points négatifs

Les perriode d activités ne sont pas constente

13 septembre 2021
Bonjour,Notre équipe vous remercie sincèrement pour ce message et pour les deux belles années passées à nos côtés. Si cette expérience a été agréable et enrichissante, c'est pour nous le principal :).Bonne continuation,L'équipe Yoopala

Bonne agence de baby-sitting

J'ai bien aimé mon expérience chez Yoopala. Quelques problèmes avec les changements de plateforme mais à part ça c'est plutôt bien.

13 septembre 2021
Bonjour,Vous savoir satisfait(e) de nos services nous fait vraiment plaisir.Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici.A bientôt,L'équipe Yoopala

Normal

Bonne entreprises pour la garde à domiciles disponibles

Points positifs

Joignable

Points négatifs

Formation

10 mai 2021
Bonjour,Un grand merci pour cet avis qui fait très plaisir à notre équipe.Nous restons à votre entière écoute pour tout besoin :).Bonne journée,L'équipe Yoopala

Entreprise dynamique

Je suis ravie de travailler pour Yoopala ! Une entreprise de taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs. L’échange entre les services et l’ambiance conviviale m’ont permis de m’intégrer rapidement.

Points positifs

Équipe à l’écoute

30 avril 2021
Bonjour,C'est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de votre message. Effectivement Yoopala est une entreprise à taille humaine et souhaite le rester. Le bien-être de nos collaborateurs est une priorité, merci de l'avoir souligné ici ! Belle journée,L'équipe Yoopala

Très bonne entreprise

Depuis bientôt 1 an dans l'entreprise, il s'agit vraiment d'une très bonne entreprise Familiale avec une direction / hiérarchie à l'écoute avec de bonnes valeurs.Vous pouvez allier vie professionnelle et vie privée même avec un poste à responsabilités ce qui est le plus important lorsque vous avez une vie de famille .. et ce qui n'est pas possible dans toutes les sociétés. Les horaires et la rémunération sont eux aussi attractifs.

Points positifs

Primes / horaires / tickets restaurants / Hiérarchie à l'écoute

Points négatifs

RAS

23 avril 2021
Bonjour,Un grand merci pour ce message. Nous sommes tout autant heureux de te savoir si satisfaite dans tes fonctions et te remercions pour ton investissement et ta bienveillance au quotidien :).L'équipe Yoopala

Bientôt 10 ans chez Yoopala, je me plais toujours autant. Management de proximité et à l'écoute !

Points positifs

Formation à l'intégration, tickets restaurant, boite à idées, CSE avantages locaux

1 avril 2021
Bonjour et merci pour cet avis !10 ans ça se fête :). Nous te souhaitons encore de nombreuses belles années chez Yoopala.L'équipe Yoopala

Agréable

Agréable, communication plutôt bonne, on se sent soutenu, surtout lorsqu’on débute dans le milieu.

23 mars 2021
Bonjour, Un grand merci pour cet avis qui nous fait très plaisir !Nous sommes sincèrement heureux que notre accompagnement soit à la hauteur de vos attentes.A bientôt,L'équipe Yoopala

Enfants agréables

Deux semaines de travail très agréable au près des deux enfants que j’ai du garder

25 février 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de cette expérience auprès de cette famille. Quand l'utile se conjugue avec l'agréable, que demander de mieux :).Au plaisir,L'équipe Yoopala

Emploi chez Yoopala

baby-sitter

Prenne souvent des nouvelles de moi alors que j'avais peu de disponibilités.

11 janvier 2021
Bonjour,Effectivement, nous restons en contact avec de nombreux anciens salariés et certains nous contactent également pour nous informer qu'ils vont être à leur tour parent :). Yoopala est une société à taille humaine et avec des valeurs bien encrées. Merci beaucoup pour votre message.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Bon suivie

Très bonne expérience avec Yoopala avec un bon suivie dans chaque étape de mise en relation avec les familles

4 janvier 2021
Bonjour et belle année 2021 :)Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir en ce début d'année !Au plaisir,L'équipe Yoopala

Génial

C'est une entreprise parfaite pour tous ceux qui cherchent une agence de Baby Sitting. Les employés sont très à l'écoute et tous très gentils.

9 novembre 2020
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce message.Chaque salarié est accompagné tout au long de son contrat par un conseiller dédié. Cet accompagnement est primordial et très apprécié par l'ensemble de nos intervenants, nous vous remercions donc de nous en avoir fait part ici.Bien à vous,L' équipe Yoopala

Une expérience mais que je ne renouvellerai pas

Entrée comme saisonnière on m'a fait miroiter un salaire avec primes qui n'a jamais été une réalité hélas.Les horaires sont bien mais très peu de management. C'est essentiellement du copinage.Beaucoup de travail et de stress pour au final un SMIC.

Points positifs

Horaires, ambiance, tickets resto, stationnement

Points négatifs

Salaire, évolution, pas de CDI, copinage, pas de management

5 novembre 2020
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous souhaitons vous apporter les éléments suivants en réponse à cet avis :- Le service est encadré par un Directeur de Service, 2 Responsables et un coach commercial. Le management est bien présent et l’accompagnement renforcé durant toute la période de formation et les semaines qui suivent. En revanche, il est vrai que l’accompagnement et la formation ne peuvent pas durer durant toute la durée du CDD soit 4 mois…- Nous proposons une formation de 5 jours avec des parties théoriques mais également des mises en situation ainsi que des «écoutes actives » et des binômes sur poste.- Nous sommes une entreprise avec un turn over assez faible et une ancienneté moyenne de près de 6 ans, ce que vous considérez comme du copinage n’est tout simplement que de la bonne entente au sein de nos équipes qui se connaissent et évoluent ensemble depuis plusieurs années. - Les primes se déclenchent en fonction de l’atteinte de l’objectif qui est un objectif personnel. Quasiment tous les CDD de cette année ont déclenché leur prime à l’exception de 2 personnes.- Nous ne faisons miroiter aucun CDI car cela dépend toujours des résultats atteints durant l’accroissement d’activité et nous ne pouvons les prédire. - Malgré la situation sanitaire et économique particulière, nous avons signé 1 CDI au service Commercial cette année. Nous faisons un accroissement d’activité de près de 40 personnes chaque année, nous ne pouvons promettre de CDI à tous. Suite à notre enquête réalisée à la fin de -

Une honte

J’ai contacté YOOPALA pour la garde de mon fils de 4 mois ils sont parti me chercher une gamine de 18 ans qui savait pas s’occuper de bébé j’en reviens toujours pas du manque de considération d’abord des parents mais aussi de leurs employés srx.Et j’ai appris que certaines nounou faisait des formations de 45minute en ligne pour garder des petits de moins de 3 ans donc en 45 minutes on a de l’expérience pour eux pour s’occuper de bébé et le comble ils sont même pas d’agence elle est à Nice super le professionnalisme .Je conseille vraiment pas au parents cette agence de charlatan .

Points positifs

Points négatifs

Charlatan

29 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes très surpris par la teneur de vos propos.Yoopala est un organisme sérieux, agrée par l'état, qui accompagne des milliers de familles depuis 2009. Pour répondre aux différents points évoqués dans cet avis, sachez tout d'abord que certaines baby-sitter de 18 ans sont beaucoup plus à même de s'occuper d'un bébé que d'autres qui en ont 25. Notre agence ne vous impose personne, chaque famille reste libre de choisir sa baby-sitter. Dans le cas d'une garde d’un enfant de moins de 3 ans Yoopala Agence renforce ses exigences. En effet, le candidat est dans l’obligation de justifier de minimum 1 an d’expérience ou d’un diplôme dans le domaine de la Petite Enfance ou du secteur Médicosocial (obligation liée à notre agrément). Si le candidat ne peut justifier de cela mais que son entretien de pré-qualification avec notre conseillère recrutement a été validé, nous lui proposons de réaliser une formation e-learning d’une durée de 1h30 qui a été réalisé par une professionnelle de la petite enfance, afin de compléter ses aptitudes et connaissances. Sachez que cette formation à distance (ou formation d'adaptation à l'emploi) a également été validée par la DIRECCTE. Pour faire le point concernant la baby-sitter qui vous a été proposé par votre conseillère recrutement et ainsi voir si notre process a bien été respecté vous concernant, merci de nous envoyer un email sur assistance@yoopala.com avec vos coordonnées.Enfin, nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de la candidate proposée mais il vous suffisait de faire le point avec votre conseillère -

Plus jamais

Franchement les filles ou garçon si vous cherchez un emploi dans la garde d’enfants aller dans des vrai agences et physiques .car leurs rdv pour signer le contrat ils viennent chez vous déjà j’aurais du me poser des questions sur leurs manières de travailler douteuse .Pour les joindres par téléphone ces une galère si ils vous appellent et vous répondez pas chercher pas à les rappeler ces mort.Ils peuvent vous envoyer dans des familles pires que radine déjà ces une agences moins cher. mais vraiment j’ai travaillé dans une famille du jour au lendemain sa t’enlève des heures de gardes juste pour moins payer, quand ces la fin du mois sa fais tous pour que tu taff moins et je trouve que l’agence dois remédier à ça on est pas des intérimaires, ces pas quand les parents ils veulent ou pas.on à des heures de travail à respecter ces comme ça ok ces pas un 35h baby-sitter, mais ces du travaille que on doit respecter par l’agence et les familles, Yoopala manque vraiment de considération sur pleins de choses ces pas parce que me marier de service à la personne et pas considérer en France que vous devez prendre la confiance avec nous on est peut-être jeune donc ces le pourquoi du comment ils sont nonchalant avec leurs employés . Et cette agence si vous leurs demander des heures en plus car vous voulez plus d’argent au mieux de chercher ailleurs un autre travaille ils vous boycottent vraiment salement la rapidité d’appel et morte par rapport au début les annonces qui postent h24 ses dans le vent votre candidature dans la poubelle vous pouvez postuler sur 100 annonces y’a -

Points positifs

Ils vous contactes vite au début de votre inscription

Points négatifs

Aucune considération pour les salariés même pour les parents

26 novembre 2020
Bonjour,C'est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Yoopala est une société qui existe depuis 2009 et qui est agrée par l'Etat. Nous avons deux agences physiques à Paris et Sophia Antipolis (06) et nous disposons de 26 lieux de rencontres partout en France. Nos référents secteur peuvent se déplacer pour "faciliter" les démarches de nos futur(e)s baby-sitters embauché(e)s, il n'y a rien de douteux à cela. Quand à vos appels sans retours et les problèmes de planning nous sommes surpris de lire de tels propos. Notre agence est réputée pour assurer un suivi très qualitatif. Nous précisons ici que chaque salarié est suivi par un conseiller recrutement pour toute les questions liées aux prestations chez la famille et par un chargé ressources humaines pour les questions administratives (contrat de travail, mutuelle, planning, paie…).Ainsi, pour comprendre et analyser vos propos, merci de nous envoyer un mail sur assistance@yoopala.com avec vos coordonnées. Nous pourrons analyser votre dossier et vous apporter les réponses nécessaires.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Enrichissant et bénéfique

Ce boulot m'a permit de m'améliorer dans la garde d'enfant. Je pense que dans mon prochain boulot j'aurais la possibilité de mettre en exergue les améliorations et les expériences que j'ai pu acquérir de mon précédent boulot.

Avis sur Yoopala

Personnel agréable,à l’écoute et à disposition pour aider les baby-sitters en cas de difficultés.

14 septembre 2020
Bonjour,Merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir :)Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette expérience.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Travail agrable

Jadore travailler avec les enfants mais l enteprise yoopala ne rémunère pas bien du tous les baby-sitter jespere trouver un bon job sur une longue durée plus intéressant et plus enrichissant .

Points positifs

Points négatifs

Salaire trop bas

14 septembre 2020
Bonjour,Notre équipe a bien pris en compte votre retour d'expérience en tant que baby-sitter chez Yoopala.Nous souhaiterions effectivement préciser que le baby-sitting est un complément de revenu et non un revenu à part entière.La rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeChez Yoopala, vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Babysitter

Bon travail, permet d'avoir de la communication avec les bénéficiaires et surtout ce travail est très épanouissant.

7 septembre 2020
Bonjour,Notre équipe est ravie de vous savoir satisfaite de cette expérience chez Yoopala. Il est vrai que travailler avec des enfants est très épanouissant et enrichissant à tout point de vue :).Merci d'avoir partagé ce message.Bonne journée,L'équipe Yoopala

Très contente

Depuis 8 ans chez Yoopala , je n ai jamais regretté mon choix pour cette entreprise à l esprit familial et convivial !

17 août 2020
Bonjour,Merci sincèrement d'avoir partagé votre retour d'expérience ici !Belle journée :)

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Yoopala à

• Yoopala