Yoopala

Avis des employés pour Yoopala

Tb

Bonne expérience,aide prendre des responsabilités en générale En apprend plus sur l’enfant

20 juillet 2022
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience !Bien à vous,L'équipe Yoopala

La famille dans laquelle j’étais était sympa.Les enfants dont je m’occupais était toujours à l’écoute et respectueux.

28 juin 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour cet agréable message :).Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de la famille dans laquelle vous avez travaillé !Bonne journée,L'équipe Yoopala

Informations sur Yoopala

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Entreprise réactive

De bons contacts téléphoniques, des personnes réactives au bout du fil.

15 juin 2022
Bonjour,Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce gentil commentaire.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Fuir

A fuir se fou royalement des employées !Le salaire très bas !Aucune évolution !Juste bon à se faire du de l’argent sur notre dos !

10 juin 2022
Bonjour,Notre équipe a bien pris en compte votre retour d'expérience en tant que baby-sitter chez Yoopala.Nous sommes navrés de vous savoir si insatisfaite de votre expérience.Nous souhaiterions effectivement préciser que le baby-sitting est un métier qui est exercé en complément de revenu et non un revenu à part entière.La rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeChez Yoopala, vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur.Pourriez-vous nous envoyé un email sur assistance@yoopala.com afin que nous puissions faire le point sur votre dossier ?En effet, les commentaires comme le votre sont rares et nous avons à cœur d'en analyser les raisons et de faire le point avec vous,Merci d'avance pour votre retour.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Bonne entreprise

Yoopala est une entreprise avec des personnes à l'écoute et disponible.

11 mai 2022
Bonjour,Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Yoopala :). Merci pour cet avis.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Des voleurs

Comme toutes les entreprises de baby sitting, prennent 3 fois plus que ce qu'il nous donne au parent

4 mai 2022
Bonjour,C’est avec regret que nous avons pris en compte votre avis mais nous ne comprenons pas l'animosité de celui-ci. Nos tarifs font partis des plus bas du marché et ne sont absolument pas disproportionnés. Notre équipe veille à rendre nos services accessibles au plus grand nombre tout en garantissant une qualité de prestation et une rémunération attractive pour nos salariés. Nous apportons une vraie expertise et de vrais conseils sur vos solutions de garde. Pour être transparent, notre tarif horaire comprend le salaire et les congés payés de l’intervenant(e), les charges sociales, les cotisations patronales, la gestion du dossier client (conseiller clientèle dédié tout au long de votre contrat qui réponds à vos questions et gère la facturation mensuelle des interventions, les attestations CAF ...), la gestion du dossier de votre baby-sitter (mise en place du contrat de travail, DPAE, bulletins de salaire, mise en place d'une assurance, d'une mutuelle, gestion des arrêts maladie / accidents de travail éventuels...), la gestion d'un nouveau recrutement si nécessaire, la maintenance de la plateforme que nous mettons à disposition de nos familles clientes et de nos salariés pour la déclaration des heures.Enfin, sachez que nos baby-sitters salarié(e)s sont rémunéré(e)s entre 11 et 14 euros brut de l’heure (au-dessus du SMIC en vigueur).L' équipe Yoopala

Très bonne expérience

Collègue de travail agréable environnement au top

12 janvier 2022
Bonjour,Notre équipe vous remercie sincèrement pour cet avis sur votre expérience chez Yoopala. C'est une réelle satisfaction de vous lire ! Nous vous souhaitons une belle continuation et une belle année 2022 :).Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Une expérience professionnelle plaisante

Travailler au sein de l'agence YOOPALA était plus qu'agréable. La direction reste à l'écoute, réactive, les missions de garde sont personnalisées et les paiements sont ponctuels pour couronner le tout.

6 janvier 2022
Bonjour, Un grand merci pour ce message suite à votre expérience de baby-sitter avec Yoopala. Nous ne pouvons espérer meilleur retour de nos salariés !Bien à vous, L'équipe Yoopala

Environnement de travail au top !

Bonne ambiance malgré une cadence de travail soutenue !Un encadrement bienveillant et des locaux agréable : je recommande !

6 janvier 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire agréable et si bienveillant. Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait(e) de votre expérience chez Yoopala ! Bonne continuation :)L'équipe Yoopala

La famille pour qui je travaillais était fantastique.

Points positifs

Près de chez moi

Points négatifs

Aucun avantage

13 octobre 2021
Bonjour,Merci pour cet avis sur votre expérience.Nous sommes néanmoins navrés que les avantages d'avoir travaillé pour notre agence n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons rappeler qu'en travaillant chez Yoopala, vous avez accès aux avantages suivants: • Libre choix de la missionVous êtes libres d'accepter ou de refuser les annonces d'emploi quenos recruteurs vous proposent.• Renouvellement prioritaireLa possibilité de renouveler votre contrat de travail pour chaqueannée scolaire en fonction de vos disponibilités.• Annonces d’emploi complémentairesVous recevez tout au long de l'année des annonces d'emploi venanten complément de vos missions actuelles.• Expériences valoriséesYoopala fait partie des leaders de la garde d'enfants à domicile en France. Une expérience au sein de Yoopala est une expériencedéclarée, reconnue et valorisante.• Assurance et protectionVous êtes totalement protégé pendant vos heures de garde. Vous cassez unobjet accidentellement ? Vous avez un pépin sur le trajet ? Nous sommes là.• Mutuelle d'entrepriseUne mutuelle d’entreprise avec possibilité de garanties complémentaires pourun meilleur remboursement sur le dentaire, l’optique, les médecines douces…(accessible dès 6 mois d'ancienneté).• ParrainageVous avez la possibilité de parrainer vos amis et vos proches et de bénéficier d’une récompense. • ÉvolutionL'accès à plus de responsabilités notamment sur le poste de référent Yoopala.Bien cordialement, L'équipe Yoopala

environnement de travail très agréable.

Je suis très ravie d'avoir travaillée avec yoopala je la recommande vivement comme agence de garde enfants ils sont très professionelles et à l'écoute.

Points positifs

salaires

4 octobre 2021
Bonjour,Merci pour ce bel avis qui a fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe :). Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de cette expérience avec notre agence.Bonne continuation,L'équipe Yoopala

Comblée par mon contrat

Personnes très agréables, humaines, et professionnelles. J ai travaillé pour eux et dernièrement je les ai recontacte...ils sont toujours au top. Mais entre temps mon contrat a évolué. Félicitations.

13 septembre 2021
Bonjour,Votre message nous fait très plaisir ! C'est un réel plaisir de vous lire et une grande source de motivation :).Au plaisir,L'équipe Yoopala

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Une entreprise a taille humaine

j ai travailler deux ans avec Yoopala en tant que Assistante d Agence .Ce fut une expérience tres enrichissante sur le plan professionnel et humain.

Points positifs

Facilement consciliable avec une vie de famille

Points négatifs

Les perriode d activités ne sont pas constente

13 septembre 2021
Bonjour,Notre équipe vous remercie sincèrement pour ce message et pour les deux belles années passées à nos côtés. Si cette expérience a été agréable et enrichissante, c'est pour nous le principal :).Bonne continuation,L'équipe Yoopala

Bonne agence de baby-sitting

J'ai bien aimé mon expérience chez Yoopala. Quelques problèmes avec les changements de plateforme mais à part ça c'est plutôt bien.

13 septembre 2021
Bonjour,Vous savoir satisfait(e) de nos services nous fait vraiment plaisir.Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici.A bientôt,L'équipe Yoopala

Normal

Bonne entreprises pour la garde à domiciles disponibles

Points positifs

Joignable

Points négatifs

Formation

10 mai 2021
Bonjour,Un grand merci pour cet avis qui fait très plaisir à notre équipe.Nous restons à votre entière écoute pour tout besoin :).Bonne journée,L'équipe Yoopala

Entreprise dynamique

Je suis ravie de travailler pour Yoopala ! Une entreprise de taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs. L’échange entre les services et l’ambiance conviviale m’ont permis de m’intégrer rapidement.

Points positifs

Équipe à l’écoute

30 avril 2021
Bonjour,C'est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de votre message. Effectivement Yoopala est une entreprise à taille humaine et souhaite le rester. Le bien-être de nos collaborateurs est une priorité, merci de l'avoir souligné ici ! Belle journée,L'équipe Yoopala

Très bonne entreprise

Depuis bientôt 1 an dans l'entreprise, il s'agit vraiment d'une très bonne entreprise Familiale avec une direction / hiérarchie à l'écoute avec de bonnes valeurs.Vous pouvez allier vie professionnelle et vie privée même avec un poste à responsabilités ce qui est le plus important lorsque vous avez une vie de famille .. et ce qui n'est pas possible dans toutes les sociétés. Les horaires et la rémunération sont eux aussi attractifs.

Points positifs

Primes / horaires / tickets restaurants / Hiérarchie à l'écoute

Points négatifs

RAS

23 avril 2021
Bonjour,Un grand merci pour ce message. Nous sommes tout autant heureux de te savoir si satisfaite dans tes fonctions et te remercions pour ton investissement et ta bienveillance au quotidien :).L'équipe Yoopala

Bientôt 10 ans chez Yoopala, je me plais toujours autant. Management de proximité et à l'écoute !

Points positifs

Formation à l'intégration, tickets restaurant, boite à idées, CSE avantages locaux

1 avril 2021
Bonjour et merci pour cet avis !10 ans ça se fête :). Nous te souhaitons encore de nombreuses belles années chez Yoopala.L'équipe Yoopala

Agréable

Agréable, communication plutôt bonne, on se sent soutenu, surtout lorsqu’on débute dans le milieu.

23 mars 2021
Bonjour, Un grand merci pour cet avis qui nous fait très plaisir !Nous sommes sincèrement heureux que notre accompagnement soit à la hauteur de vos attentes.A bientôt,L'équipe Yoopala

Enfants agréables

Deux semaines de travail très agréable au près des deux enfants que j’ai du garder

25 février 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de cette expérience auprès de cette famille. Quand l'utile se conjugue avec l'agréable, que demander de mieux :).Au plaisir,L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Yoopala à

Découvrez-en plus sur Yoopala dans des lieux très demandés

• Yoopala