Logo Yoopala
Yoopala

Avis des employés pour Yoopala - Noisy-le-Grand (93)

Travail agrable

Jadore travailler avec les enfants mais l enteprise yoopala ne rémunère pas bien du tous les baby-sitter jespere trouver un bon job sur une longue durée plus intéressant et plus enrichissant .

Points positifs

Points négatifs

Salaire trop bas

14 septembre 2020
Bonjour,Notre équipe a bien pris en compte votre retour d'expérience en tant que baby-sitter chez Yoopala.Nous souhaiterions effectivement préciser que le baby-sitting est un complément de revenu et non un revenu à part entière.La rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeChez Yoopala, vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Parfois il y a ds crise d d'angoisse dure a gerer

Tres bonne agence a l ecoute vous trouve un employeur selon votre ecoute je recommande cette agence pas besoin de se déplacer pour un entretient c c'est eux qui vous donne un rdv près de chez vous vraiment je recommande cette agence

21 février 2020
Bonjour,Vous faciliter la vie et l'accès à un job de qualité.C'est en quelques mots ce qui nous anime chaque jour chez Yoopala.Nous sommes ravis que ces mots aient trouvé un sens pour vous.Bien à vous.L'équipe Yoopala.

Bonne première expérience

Très bonne première expérience pour l’été. En revanche, le salaire est vraiment moindre. C’est tres bien pour faire de l’argent de poche mais c’est difficile d’assumer d’autres obligations avec uniquement ce job. Très bonne organisation entre la famille et moi. Fiches de paie arrivent à temps

Points positifs

Bonne organisation

Points négatifs

Salaire bas

12 août 2019
Bonjour,Toute notre équipe vous remercie pour ce message suite à votre expérience.Le salaire dépend du nombre d'heure de votre contrat de travail (en moyenne entre 4 à 8 h par semaine) correspondant à un complément de revenu.Les gardes à temps plein sont très rares dans la secteur de la garde d'enfant à domicile, les familles préférant se tourner vers des solutions moins onéreuses.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Emploi chez Yoopala

- Noisy-le-Grand (93)

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à