Logo Yoopala
Yoopala

Avis des employés pour Yoopala - Paris (75)

Bonne agence de baby-sitting

J'ai bien aimé mon expérience chez Yoopala. Quelques problèmes avec les changements de plateforme mais à part ça c'est plutôt bien.

Génial

C'est une entreprise parfaite pour tous ceux qui cherchent une agence de Baby Sitting. Les employés sont très à l'écoute et tous très gentils.

9 novembre 2020
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce message.Chaque salarié est accompagné tout au long de son contrat par un conseiller dédié. Cet accompagnement est primordial et très apprécié par l'ensemble de nos intervenants, nous vous remercions donc de nous en avoir fait part ici.Bien à vous,L' équipe Yoopala

Apprentissage agréable

Yoopala à été un apprentissage dans la garde à domicile et m'a appris à avoir confiance en moi

30 juin 2020
Bonjour,Nous sommes ravis que cet apprentissage se soit bien déroulé et qu'il ait fait croître la confiance en vous. C'est essentiel pour votre bien-être :).Merci d'avoir partagé votre avis ici.Bonne journée,L'équipe Yoopala

Personnel à l'écoute

Le personnel est vraiment à l'écoute. La rémunération est correcte et le site est bien designé pour faciliter les choix des familles

30 juin 2020
Bonjour,Votre message est une belle récompense pour notre équipe.Nous sommes heureux que cette expérience chez Yoopala est été à la hauteur de vos attentes :).A bientôt,L'équipe Yoopala

Mes employable étaient vraiment très aimable et je me suis à l'aise dés le début.

29 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre message ! Nous nous réjouissions de vous savoir satisfaite de votre expérience chez Yoopala.Bonne journéeL'équipe Yoopala

Environnement très agréable

J'ai aimé travailler chez Yoopala. C'est une équipe formidable.

9 juin 2020
Bonjour,Nous sommes très touchés par votre avis et vous remercions de l'avoir partagé publiquement.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Un service exceptionnel

Je suis nounou depuis un an chez Yoopala et je recommande cette agence. Les employés trouvent des familles rapidement!

Points positifs

Rapide et efficace

2 juin 2020
Bonjour,Votre avis nous touche et c'est tout aussi précieux pour notre équipe de vous lire.Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes ravis d'être à vos côtés :).Belle journée,L'équipe Yoopala

Plus tôt cool

C’est cool , mais cela dépend de la famille avec laquelle on travaille

Points positifs

Pas fatigant

Points négatifs

Difficile à joindre la société

11 décembre 2019
Bonjour,Notre équipe vous remercie pour ce message sur votre expérience chez Yoopala. Nous avons bien noté les difficultés pour joindre vos conseillers donc merci de nous envoyer un mail sur assistance@yoopala.com avec vos coordonnées afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.Bien à vous,L'équipe Yoopala

yoopala

Bonne société pour faire du baby-sitting en étant bien rémunéré. Bonne réactivité et à votre écoute !

11 juin 2020
Bonjour,Super avis ! Merci sincèrement de l'avoir partagé ici.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Une deuxième expérience

Je suis fière de rentrée dans l'agence depuis 1 mois bientôt mon deuxième mois. Ca me fera en plus de mon expérience, l'équipe répond rapidement sans problèmes á mes demandes. Je suis contente d'être dans l'agence yoopala.

Points positifs

Remboursement navigo

Points négatifs

Plus dheure par rapport a mon planning

Emploi chez Yoopala

- Paris (75)

Good

Les employeurs sont très réactifs. La salaire arrive tôt. Je n'ai jamais eu de problèmes. La conversation du début est assez facile. C'est un très bon job etudiant.

15 octobre 2019
Bonjour,Toute notre équipe est très heureuse de lire votre retour d'expérience. Vous avez tout résumé donc nous souhaitons juste vous dire MERCI.Bien à vous,L'équipe Yoopala

environnement de travail agréable

Personnel a l'écoute cependant le salaire reste encore très bas

2 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur notre suivi :).Concernant les salaires proposés, n'hésitez pas à consulter notre article qui explique notre politique de rémunération sur le lien suivant: https://assistance.yoopala.com/fr/article/baby-sitting-salaire-remuneration-paie-combien-suis-je-payee-1lcy05q/. Yoopala propose une rémunération attractive pour son secteur d'activité et un encadrement sécurisé pour les salariés de notre agence.N'hésitez pas à contacter votre conseillère recrutement dédiée pour plus d'explication.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Un bon employeur

J’ai fait une sortie d’ecole avec Yoopala pendant 3 ans avec la même famille. Cela m’a donné une certaine expérience auprès des enfants. Cela m’a beaucoup appris et surtout plu.

Agence réactive avec une bonne base de contacts

Cette agence a répondu très rapidement à ma candidature en m'appelant dès le lendemain pour un entretien téléphonique afin de savoir si j'avais les compétence nécessaire pour la garde d'enfant. Suite a cet appelle, 2 rendez-vous avec des familles différente ont été programmé et je commençais à travailler la semaine suivante. De plus, ils répondu très rapidement au mail que je leur envoyais pendant toute la durée du contrat.

Points positifs

Réactivité

Points négatifs

Manque d'organisation sur certains points

19 juillet 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur nos services et sommes ravis de vous compter parmi nos salariés.Pourriez-vous étayer vos propos concernant notre organisation en nous envoyant un mail sur assistance@yoopala.com svp ?Ces avis nous permettent avant tout de nous améliorer sur les points qui n'ont pas répondu entièrement à vos attentes.Bien à vous,L'équipe Yoopala

exploitation humaine

contrats obscurs, salaires injustes au vu du prix global de leurs prestations, mauvaise foi

16 juillet 2019
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre avis et souhaitons en comprendre les tenants et aboutissants.Pourriez-vous adresser un mail sur assitance@yoopala.com avec vos coordonnées afin que nous puissions vous identifier?Nous vous en remercions par avance,Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Bonne agence

Je n'ai quasiment aucun contact avec cette agence car ce sont mes employeurs qui ont souhaités passer par elle. Tout s'est toujours bien déroulé.

bonne agence

beaucoup d'offre, équipe réactive le site est au top

5 avril 2019
Bonjour,Toue l'équipe Yoopala est sincèrement content de lire votre message ! Nous sommes ravis que notre investissement se révèle à la hauteur de vos attentes.Bien à vous.L'équipe Yoopala.

Professionnalisation et management super

Je suis babysitter chez yoopala Paris . J'ai été recruté suite à une annonce que j'ai postulé. J'ai eu un entretien téléphonique pour connaître mes connaissances en matière de sécurité notamment dans la garde d'enfant puis ils m'ont mis en relation avec la famille . Le personnel de yoopala est réactif et agréable leurs système administrative est assez simple . Je recommande et je pense faire appel à eux pour la garde de mes futures propres enfants car je trouve que leurs recrutement est sérieux .

Points positifs

Administration facilité à 10% de congé payé

1 mars 2019
Bonjour,Votre avis nous touche et nous honore. C'est exactement pour ce type de retour que nous nous levons chaque matin avec le sourire et l'envie d'entreprendre.Sachez que nous avons à cœur d'être au plus proche de nos collaborateurs.Merci de votre confiance.L'équipe Yoopala

Emploi chez Yoopala

Idéal pour commencer à gagner son propre salaire et devenir plus responsable. Réel soutient de la part des individus qui mettent en relation avec les familles.

Points positifs

Réactivité des employées

Points négatifs

Les avantages

30 janvier 2019
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour ce message. Effectivement le baby-sitting rend bien des services, que ce soit aux étudiants à la recherche d'un job mais également à toutes personnes recherchant un complément de revenu.L'équipe de Yoopala accorde une grande importance à l'écoute de ses salariés tout au long de leur expérience au sein de notre agence. Nous vous remercions de l'avoir partagé ici :).Bien cordialement,L'équipe Yoopala

une journéé d'école et de travail complète

après mes heures de cours j'allais chercher un enfant âgé de 6 ans à l'école. en rentrant au domicile, je lui fesait prendre sa douche, l'aider a faire à faire ses devoirs etc... Arrivée de la maman à 19H et je lui fesait un petit débrif de la journée. Chaques soir yoopala m'envoyaient des mails pour que je valide mes heures de gardes afin d'etre payer pour chaques heures effectué à la fin du mois en temps et en heures. .

Points positifs

bien organisé

Points négatifs

pas d'avantage

Cadre de travail agréable

Garder des enfants via Yoopala est agréable, la sécurité et la sûreté de tomber sur des familles honnêtes n'est pas négligeable.

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à