Logo Yoopala
Yoopala

Avis des employés pour Yoopala - Vallauris (06)

Une expérience mais que je ne renouvellerai pas

Entrée comme saisonnière on m'a fait miroiter un salaire avec primes qui n'a jamais été une réalité hélas.Les horaires sont bien mais très peu de management. C'est essentiellement du copinage.Beaucoup de travail et de stress pour au final un SMIC.

Points positifs

Horaires, ambiance, tickets resto, stationnement

Points négatifs

Salaire, évolution, pas de CDI, copinage, pas de management

5 novembre 2020
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous souhaitons vous apporter les éléments suivants en réponse à cet avis :- Le service est encadré par un Directeur de Service, 2 Responsables et un coach commercial. Le management est bien présent et l’accompagnement renforcé durant toute la période de formation et les semaines qui suivent. En revanche, il est vrai que l’accompagnement et la formation ne peuvent pas durer durant toute la durée du CDD soit 4 mois…- Nous proposons une formation de 5 jours avec des parties théoriques mais également des mises en situation ainsi que des «écoutes actives » et des binômes sur poste.- Nous sommes une entreprise avec un turn over assez faible et une ancienneté moyenne de près de 6 ans, ce que vous considérez comme du copinage n’est tout simplement que de la bonne entente au sein de nos équipes qui se connaissent et évoluent ensemble depuis plusieurs années. - Les primes se déclenchent en fonction de l’atteinte de l’objectif qui est un objectif personnel. Quasiment tous les CDD de cette année ont déclenché leur prime à l’exception de 2 personnes.- Nous ne faisons miroiter aucun CDI car cela dépend toujours des résultats atteints durant l’accroissement d’activité et nous ne pouvons les prédire. - Malgré la situation sanitaire et économique particulière, nous avons signé 1 CDI au service Commercial cette année. Nous faisons un accroissement d’activité de près de 40 personnes chaque année, nous ne pouvons promettre de CDI à tous. Suite à notre enquête réalisée à la fin de -

Entreprise dynamique

Je suis ravie de travailler pour Yoopala ! Une entreprise de taille humaine à l’écoute de ses collaborateurs. L’échange entre les services et l’ambiance conviviale m’ont permis de m’intégrer rapidement.

Points positifs

Équipe à l’écoute

30 avril 2021
Bonjour,C'est avec beaucoup de joie que nous prenons connaissance de votre message. Effectivement Yoopala est une entreprise à taille humaine et souhaite le rester. Le bien-être de nos collaborateurs est une priorité, merci de l'avoir souligné ici ! Belle journée,L'équipe Yoopala

Très bonne entreprise

Depuis bientôt 1 an dans l'entreprise, il s'agit vraiment d'une très bonne entreprise Familiale avec une direction / hiérarchie à l'écoute avec de bonnes valeurs.Vous pouvez allier vie professionnelle et vie privée même avec un poste à responsabilités ce qui est le plus important lorsque vous avez une vie de famille .. et ce qui n'est pas possible dans toutes les sociétés. Les horaires et la rémunération sont eux aussi attractifs.

Points positifs

Primes / horaires / tickets restaurants / Hiérarchie à l'écoute

Points négatifs

RAS

23 avril 2021
Bonjour,Un grand merci pour ce message. Nous sommes tout autant heureux de te savoir si satisfaite dans tes fonctions et te remercions pour ton investissement et ta bienveillance au quotidien :).L'équipe Yoopala

Bientôt 10 ans chez Yoopala, je me plais toujours autant. Management de proximité et à l'écoute !

Points positifs

Formation à l'intégration, tickets restaurant, boite à idées, CSE avantages locaux

1 avril 2021
Bonjour et merci pour cet avis !10 ans ça se fête :). Nous te souhaitons encore de nombreuses belles années chez Yoopala.L'équipe Yoopala

Très contente

Depuis 8 ans chez Yoopala , je n ai jamais regretté mon choix pour cette entreprise à l esprit familial et convivial !

17 août 2020
Bonjour,Merci sincèrement d'avoir partagé votre retour d'expérience ici !Belle journée :)

Aucune considération

Après 3 jours de formation et sans raison valable , fin de période d’essai.Même pas eu le temps de passer leur fameux test de compétences pour valider les acquis de la formation.Je suis malheureusement tombée sur des personnes qui ont simplement eu à mon égard de la malveillance . Je ne recommande pas cette entreprise qui se dit humaine mais qui malheureusement est parasiter par des responsables ou autres qui se pensent supérieur aux nouveaux apprenants.Il est claire que j’ai été jetée sans aucun vraie raison juste parce que ma tête ne leur convenait pas .

Points positifs

Travail intéressant

Points négatifs

Hypocrisie, ambiance particulière

15 juillet 2020
Bonjour,Nous mesurons l'étendue de votre déception et comprenons l'amertume qui anime et nourrie votre commentaire.Aussi, il semble qu'il y ait une interprétation malheureuse des raisons pour lesquelles votre aventure a pris fin chez Yoopala. Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne pouvons expliquer en détails ces raisons qui vous ont toutefois été expliquées lors de votre entretien auprès de notre Direction.Chez Yoopala près de 50 postes sont à pourvoir chaque année. Des postes saisonniers en lien avec l'accroissement temporaire d'activité liée à la rentrée scolaire. Nous faisons partis des rares entreprises à ouvrir nos postes à tous types de profils. Nous accueillons lors de nos réunions d'informations, 100% des candidats à qui nous présentons la société, les postes disponibles, les détails du métier et les attentes de l'entreprise.Nous avons fait le choix de l'ouverture et de la transparence, un engagement qui permet chaque année à plusieurs collaborateurs saisonniers de passer en CDI et venir ainsi renforcer nos équipes durablement.Nous vous souhaitons de trouver une entreprise qui saura apprécier votre savoir-être et votre savoir-faire à sa juste valeur.Cordialement,L'équipe Yoopala

Stressant et aucune considération

Les locaux sont sympas, mais les responsables et les directeurs sont très désagréable. Le travail est très stressant a cause de la pression qu'on vous met très vite. Le turnover est très grand, et les employés considérés comme du bétail qu'on remplace facilement.

3 avril 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Toutefois, il semble que vous n'ayez pas bénéficiez d'un service à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.Nous avons bien entendu transmis votre commentaire à la Direction des Ressources Humaines.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

9 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Toutefois, il semble que vous n'ayez pas bénéficiez d'un service à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.Nous avons bien entendu transmis votre commentaire à la Direction des Ressources Humaines.Afin de comprendre davantage votre avis, merci de nous envoyer un mail sur assistance@yoopala.com.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Bonne ambiance mais il faut se méfier de tous...

L'ambiance est sympathique mais malheureusement les gens sont hypocrites... travail stressant mais plaisant. Peu de possibilités de CDI contrairement à ce qui est dit...

21 février 2020
Bonjour,Votre commentaire attire toute notre attention et a été remonté aux personnes responsables. N'hésitez pas à transmettre votre retour d'expérience à assistance@yoopala.com. Cordialement. L'équipe Yoopala

Bien

Bon relationnel avec l'équipe RH Emploie du temps flexible

2 décembre 2019
Bonjour,Merci pour ce retour sur votre expérience en tant que référente de secteur.Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de notre équipe RH :).Bien à vous, L'équipe Yoopala

1 étoile

Emploi chez Yoopala

- Vallauris (06)

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à