Yoopala

Avis des employés pour Assistant Recrutement (H/F) chez Yoopala

Assistant Recrutement (H/F)4 avis

Très bonne expérience

Collègue de travail agréable environnement au top

12 janvier 2022
Bonjour,Notre équipe vous remercie sincèrement pour cet avis sur votre expérience chez Yoopala. C'est une réelle satisfaction de vous lire ! Nous vous souhaitons une belle continuation et une belle année 2022 :).Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Aucune considération

Après 3 jours de formation et sans raison valable , fin de période d’essai.Même pas eu le temps de passer leur fameux test de compétences pour valider les acquis de la formation.Je suis malheureusement tombée sur des personnes qui ont simplement eu à mon égard de la malveillance . Je ne recommande pas cette entreprise qui se dit humaine mais qui malheureusement est parasiter par des responsables ou autres qui se pensent supérieur aux nouveaux apprenants.Il est claire que j’ai été jetée sans aucun vraie raison juste parce que ma tête ne leur convenait pas .

Points positifs

Travail intéressant

Points négatifs

Hypocrisie, ambiance particulière

15 juillet 2020
Bonjour,Nous mesurons l'étendue de votre déception et comprenons l'amertume qui anime et nourrie votre commentaire.Aussi, il semble qu'il y ait une interprétation malheureuse des raisons pour lesquelles votre aventure a pris fin chez Yoopala. Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne pouvons expliquer en détails ces raisons qui vous ont toutefois été expliquées lors de votre entretien auprès de notre Direction.Chez Yoopala près de 50 postes sont à pourvoir chaque année. Des postes saisonniers en lien avec l'accroissement temporaire d'activité liée à la rentrée scolaire. Nous faisons partis des rares entreprises à ouvrir nos postes à tous types de profils. Nous accueillons lors de nos réunions d'informations, 100% des candidats à qui nous présentons la société, les postes disponibles, les détails du métier et les attentes de l'entreprise.Nous avons fait le choix de l'ouverture et de la transparence, un engagement qui permet chaque année à plusieurs collaborateurs saisonniers de passer en CDI et venir ainsi renforcer nos équipes durablement.Nous vous souhaitons de trouver une entreprise qui saura apprécier votre savoir-être et votre savoir-faire à sa juste valeur.Cordialement,L'équipe Yoopala

Informations sur Yoopala

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Bonne ambiance au sein des équipes, espaces de vies très agréables.

13 août 2019
Bonjour,Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Une bonne ambiance est primordiale pour un travail de qualité, nous en sommes persuadés :).A bientôt,L'équipe Yoopala

Des coup bas

Entreprise en plein développement qui a du mal a suivre le rythme.

Points positifs

Evenementiel Communication

Points négatifs

Organisation Serieux

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Yoopala à

Avis pour Yoopala selon le lieu

Découvrez-en plus sur Yoopala dans des lieux très demandés

• Yoopala
  • Assistant Recrutement (H/F)