Yoopala

Avis des employés pour Assistante Maternelle (H/F) chez Yoopala

Assistante Maternelle (H/F)16 avis

Entreprise réactive

De bons contacts téléphoniques, des personnes réactives au bout du fil.

15 juin 2022
Bonjour,Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce gentil commentaire.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Fuir

A fuir se fou royalement des employées !Le salaire très bas !Aucune évolution !Juste bon à se faire du de l’argent sur notre dos !

10 juin 2022
Bonjour,Notre équipe a bien pris en compte votre retour d'expérience en tant que baby-sitter chez Yoopala.Nous sommes navrés de vous savoir si insatisfaite de votre expérience.Nous souhaiterions effectivement préciser que le baby-sitting est un métier qui est exercé en complément de revenu et non un revenu à part entière.La rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeChez Yoopala, vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur.Pourriez-vous nous envoyé un email sur assistance@yoopala.com afin que nous puissions faire le point sur votre dossier ?En effet, les commentaires comme le votre sont rares et nous avons à cœur d'en analyser les raisons et de faire le point avec vous,Merci d'avance pour votre retour.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Informations sur Yoopala

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Des voleurs

Comme toutes les entreprises de baby sitting, prennent 3 fois plus que ce qu'il nous donne au parent

4 mai 2022
Bonjour,C’est avec regret que nous avons pris en compte votre avis mais nous ne comprenons pas l'animosité de celui-ci. Nos tarifs font partis des plus bas du marché et ne sont absolument pas disproportionnés. Notre équipe veille à rendre nos services accessibles au plus grand nombre tout en garantissant une qualité de prestation et une rémunération attractive pour nos salariés. Nous apportons une vraie expertise et de vrais conseils sur vos solutions de garde. Pour être transparent, notre tarif horaire comprend le salaire et les congés payés de l’intervenant(e), les charges sociales, les cotisations patronales, la gestion du dossier client (conseiller clientèle dédié tout au long de votre contrat qui réponds à vos questions et gère la facturation mensuelle des interventions, les attestations CAF ...), la gestion du dossier de votre baby-sitter (mise en place du contrat de travail, DPAE, bulletins de salaire, mise en place d'une assurance, d'une mutuelle, gestion des arrêts maladie / accidents de travail éventuels...), la gestion d'un nouveau recrutement si nécessaire, la maintenance de la plateforme que nous mettons à disposition de nos familles clientes et de nos salariés pour la déclaration des heures.Enfin, sachez que nos baby-sitters salarié(e)s sont rémunéré(e)s entre 11 et 14 euros brut de l’heure (au-dessus du SMIC en vigueur).L' équipe Yoopala

Garde enfants

Pas assez bien payé les soirées, pourrait mieux payé quand on est pas etudiante

Points positifs

Il sont la pour nous aider pour tout problème et arrivé a négocier le salaire

Points négatifs

Salaire, mais paye correctement pour une baby Sitter

15 juillet 2020
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Les rémunérations proposées à nos intervenants font partis des plus intéressants de notre secteur d'activité.Nous sommes en tout cas ravis que notre suivi est été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,L'équipe Yoopala

Garde

J'ai eu la chance d'avoir une bonne famille, très aimable. Les enfants son formidable, nous avons un très bon suivi avec l'entreprise. Je recommande fortement cette entreprise !!

8 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce message qui nous fait très plaisir !Votre satisfaction nous fait chaud au cœur.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Une bonne entreprise

Mon entretien s'est fait directement dans la famille chez qui je devais garder les enfants puisqu'il s'agit d'un site de nourrice à domicile.

12 février 2020
Bonjour,Merci pour ce message. En effet Yoopala est un site de mise en relation entre famille et baby-sitter mais propose également un service prestataire avec Yoopala agence. Tout le monde peut donc y trouver son compte :).Bien à vous,L'équipe Yoopala

Avis

Entreprise agréable qui permet de vite trouver du travail

28 juin 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis bienveillant sur notre entreprise.Nous essayons d'être le plus réactif possible dans notre processus de recrutement tout en plaçant la qualité au cœur de nos actions.Bien à vous, L'équipe Yoopala

Bon rapport qualité

Qualité et rapidité de réponse bonnes. Peu d'annonces..

6 mai 2019
Bonjour,Un grand merci pour cet avis sur la qualité de nos services.Le nombre d'annonce dépend majoritairement de votre lieu d'habitation.Dès qu'une annonce correspond à vos critères, un mail vous est directement adressé. Notre équipe reste à votre écoute pour toute forme de besoin.A bientôt,L'équipe Yoopala

Environement de travail agréable

étant en formation je trouve qu'ils profiter de notre statut pour nous mener à la baguette

C'est super, dans mon cas je savais pas encore quoi faire si je me dirige vers les enfants ou si je continue mes études alors pendant ce temps la je m'occupe d'enfants et c'est geniale on choissit nos disponibilité l'agence est très réactive les personnne qu'on a au bout du fil sont juste adorable la RH y'a rien a dire tout est géniale très contente de mon employeur et si y'a un problème avec la famille on peut tout leurs dire a fin de trouvé une solution. Ceux qui veulent mélanger vie privé vie profesionnel c'est top !!

Points positifs

10% de congé

auxiliaire parentale

Equipe professionnelle, à l'écoute et toujours à disposition

Excellent

Assurer le bien-être et la santé de l’enfant avec des repas équilibrés et également, participer à l’éveil de l’enfant avec des activités diversifiées et bien adaptées à son âge

Disponibilité

Entreprise serieuse et toujours disponibles si besoin

Avis

Bonne proposition d emploi réponse rapide offre clair ......................

Points positifs

Proposition emploi

Points négatifs

Pas d avantage sociale

secreataire assistante

 Prise de messages, de rendez-vous  Tri, distribution, affranchissement, enregistrement du courrier et gestion des messages électroniques  Saisie, mise en forme, transmission et classement des documents

C'est une très bonne agence qui accompagne ses employés tout en répondant aux attentes des parents.

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Yoopala à

Découvrez-en plus sur Yoopala dans des lieux très demandés

• Yoopala
  • Assistante Maternelle (H/F)