Logo Yoopala
Yoopala

Avis des employés pour Baby-sitter (H/F) chez Yoopala

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Bonne agence de baby-sitting

J'ai bien aimé mon expérience chez Yoopala. Quelques problèmes avec les changements de plateforme mais à part ça c'est plutôt bien.

Agréable

Agréable, communication plutôt bonne, on se sent soutenu, surtout lorsqu’on débute dans le milieu.

23 mars 2021
Bonjour, Un grand merci pour cet avis qui nous fait très plaisir !Nous sommes sincèrement heureux que notre accompagnement soit à la hauteur de vos attentes.A bientôt,L'équipe Yoopala

Enfants agréables

Deux semaines de travail très agréable au près des deux enfants que j’ai du garder

25 février 2021
Bonjour,Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de cette expérience auprès de cette famille. Quand l'utile se conjugue avec l'agréable, que demander de mieux :).Au plaisir,L'équipe Yoopala

baby-sitter

Prenne souvent des nouvelles de moi alors que j'avais peu de disponibilités.

11 janvier 2021
Bonjour,Effectivement, nous restons en contact avec de nombreux anciens salariés et certains nous contactent également pour nous informer qu'ils vont être à leur tour parent :). Yoopala est une société à taille humaine et avec des valeurs bien encrées. Merci beaucoup pour votre message.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Bon suivie

Très bonne expérience avec Yoopala avec un bon suivie dans chaque étape de mise en relation avec les familles

4 janvier 2021
Bonjour et belle année 2021 :)Merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir en ce début d'année !Au plaisir,L'équipe Yoopala

Génial

C'est une entreprise parfaite pour tous ceux qui cherchent une agence de Baby Sitting. Les employés sont très à l'écoute et tous très gentils.

9 novembre 2020
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce message.Chaque salarié est accompagné tout au long de son contrat par un conseiller dédié. Cet accompagnement est primordial et très apprécié par l'ensemble de nos intervenants, nous vous remercions donc de nous en avoir fait part ici.Bien à vous,L' équipe Yoopala

Plus jamais

Franchement les filles ou garçon si vous cherchez un emploi dans la garde d’enfants aller dans des vrai agences et physiques .car leurs rdv pour signer le contrat ils viennent chez vous déjà j’aurais du me poser des questions sur leurs manières de travailler douteuse .Pour les joindres par téléphone ces une galère si ils vous appellent et vous répondez pas chercher pas à les rappeler ces mort.Ils peuvent vous envoyer dans des familles pires que radine déjà ces une agences moins cher. mais vraiment j’ai travaillé dans une famille du jour au lendemain sa t’enlève des heures de gardes juste pour moins payer, quand ces la fin du mois sa fais tous pour que tu taff moins et je trouve que l’agence dois remédier à ça on est pas des intérimaires, ces pas quand les parents ils veulent ou pas.on à des heures de travail à respecter ces comme ça ok ces pas un 35h baby-sitter, mais ces du travaille que on doit respecter par l’agence et les familles, Yoopala manque vraiment de considération sur pleins de choses ces pas parce que me marier de service à la personne et pas considérer en France que vous devez prendre la confiance avec nous on est peut-être jeune donc ces le pourquoi du comment ils sont nonchalant avec leurs employés . Et cette agence si vous leurs demander des heures en plus car vous voulez plus d’argent au mieux de chercher ailleurs un autre travaille ils vous boycottent vraiment salement la rapidité d’appel et morte par rapport au début les annonces qui postent h24 ses dans le vent votre candidature dans la poubelle vous pouvez postuler sur 100 annonces y’a -

Points positifs

Ils vous contactes vite au début de votre inscription

Points négatifs

Aucune considération pour les salariés même pour les parents

26 novembre 2020
Bonjour,C'est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Yoopala est une société qui existe depuis 2009 et qui est agrée par l'Etat. Nous avons deux agences physiques à Paris et Sophia Antipolis (06) et nous disposons de 26 lieux de rencontres partout en France. Nos référents secteur peuvent se déplacer pour "faciliter" les démarches de nos futur(e)s baby-sitters embauché(e)s, il n'y a rien de douteux à cela. Quand à vos appels sans retours et les problèmes de planning nous sommes surpris de lire de tels propos. Notre agence est réputée pour assurer un suivi très qualitatif. Nous précisons ici que chaque salarié est suivi par un conseiller recrutement pour toute les questions liées aux prestations chez la famille et par un chargé ressources humaines pour les questions administratives (contrat de travail, mutuelle, planning, paie…).Ainsi, pour comprendre et analyser vos propos, merci de nous envoyer un mail sur assistance@yoopala.com avec vos coordonnées. Nous pourrons analyser votre dossier et vous apporter les réponses nécessaires.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Avis sur Yoopala

Personnel agréable,à l’écoute et à disposition pour aider les baby-sitters en cas de difficultés.

14 septembre 2020
Bonjour,Merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir :)Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette expérience.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Travail agrable

Jadore travailler avec les enfants mais l enteprise yoopala ne rémunère pas bien du tous les baby-sitter jespere trouver un bon job sur une longue durée plus intéressant et plus enrichissant .

Points positifs

Points négatifs

Salaire trop bas

14 septembre 2020
Bonjour,Notre équipe a bien pris en compte votre retour d'expérience en tant que baby-sitter chez Yoopala.Nous souhaiterions effectivement préciser que le baby-sitting est un complément de revenu et non un revenu à part entière.La rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeChez Yoopala, vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Emploi chez Yoopala

Baby-sitter (H/F) positions

Babysitter

Bon travail, permet d'avoir de la communication avec les bénéficiaires et surtout ce travail est très épanouissant.

7 septembre 2020
Bonjour,Notre équipe est ravie de vous savoir satisfaite de cette expérience chez Yoopala. Il est vrai que travailler avec des enfants est très épanouissant et enrichissant à tout point de vue :).Merci d'avoir partagé ce message.Bonne journée,L'équipe Yoopala

interessant mais pas assez bien payé

le travail était intéressant et amusant car on garde des enfants et qu'on peut faire pleins d'activité mais si on regarde dans l'ensemble , pour la quantité de demande de garde dans le mois ce n’était pas suffisant pour un emploi c'est plus pour boucler des fin de mois. à mon avis c'est un job intéressant pour les étudiants et on ne peut pas en vivre. Dommage

Points positifs

garder les enfants était amusant

Points négatifs

pas d'avantages, sous payés par rapport à la demande

29 juillet 2020
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience en tant que baby-sitter chez Yoopala.Pour répondre à votre commentaire, nous souhaiterions effectivement préciser que le baby-sitting est un complément de revenu et non un revenu à part entière. La rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeChez Yoopala, vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur. Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Autonomie et souplesse

On travaille en tout autonomie en lien directe avec la famille Service présent si besoin (mail, téléphone) Entretien par téléphone, puis avec la famille Embauche rapide et simplifiée Débutants acceptés Le salaire selon revenus de la famille

6 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce bel avis, clair et synthétique.Concernant la rémunération, tout est expliqué dans l'article suivant https://assistance.yoopala.com/fr/article/baby-sitting-salaire-remuneration-paie-combien-suis-je-payee-1lcy05q/ :). Merci d'avoir participé à l'aventure Yoopala !A bientôt,L'équpe Yoopala

Apprentissage agréable

Yoopala à été un apprentissage dans la garde à domicile et m'a appris à avoir confiance en moi

30 juin 2020
Bonjour,Nous sommes ravis que cet apprentissage se soit bien déroulé et qu'il ait fait croître la confiance en vous. C'est essentiel pour votre bien-être :).Merci d'avoir partagé votre avis ici.Bonne journée,L'équipe Yoopala

Personnel à l'écoute

Le personnel est vraiment à l'écoute. La rémunération est correcte et le site est bien designé pour faciliter les choix des familles

30 juin 2020
Bonjour,Votre message est une belle récompense pour notre équipe.Nous sommes heureux que cette expérience chez Yoopala est été à la hauteur de vos attentes :).A bientôt,L'équipe Yoopala

Mes employable étaient vraiment très aimable et je me suis à l'aise dés le début.

29 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre message ! Nous nous réjouissions de vous savoir satisfaite de votre expérience chez Yoopala.Bonne journéeL'équipe Yoopala

Parfait

Parfait, toujours à l’écoute et répond au téléphone rapidement.

Points positifs

Joignable

22 juin 2020
Bonjour,Votre avis nous fait tellement plaisir, merci du fond du cœur de l'avoir partager ici !Nous mettons un point d'honneur à être le plus disponible possible pour nos salariés et pour nos clients, nous sommes donc ravis de lire vos mots :)A bientôt,L'équipe Yoopala

environnemeent agreable

tres bien rien a dire tres bonne experiences jai adorer

18 juin 2020
Bonjour,Notre équipe est heureuse de lire votre message et de vous savoir si satisfaite de votre expérience chez Yoopala !A bientôt,L'équipe Yoopala

Bonne ambiance de travail, bonne entente avec les familles.

Points positifs

Horaires adaptables

Points négatifs

Salaires assez bas

15 juin 2020
Bonjour,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis.Nous souhaitons apporter une réponse à la question essentielle de la rémunération: la rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeDans tous les cas vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur. Nous rappelons que le baby-sitting est un complément de revenu et ne peut être perçu comme un revenu à part entière.Nous sommes tout de même ravis des points positifs indiqués :).Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Très bonne expérience avec L'agence Yoopala. Facilement joignable

15 juin 2020
Bonjour,Notre équipe vous remercie pour le partage de cet avis. Votre pleine satisfaction est une réelle source de motivation.A bientôt,L'équipe Yoopala

Travail agréable

J'ai gardé 2 enfants, le soir après l'école 3 fois pas semaine

11 juin 2020
Bonjour,Notre équipe est heureuse de vous lire et de vous savoir satisfaite de Yoopala.Merci beaucoup pour cette attention qui fait chaud au cœur à notre équipe !A bientôt,L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à