Yoopala
Voir les avis sur Yoopala

Yoopala

Avis d'employé sur Yoopala

Tb

Bonne expérience,aide prendre des responsabilités en générale En apprend plus sur l’enfant

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

20 juillet 2022
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience !Bien à vous,L'équipe Yoopala

La famille dans laquelle j’étais était sympa.Les enfants dont je m’occupais était toujours à l’écoute et respectueux.

28 juin 2022
Bonjour,Merci beaucoup pour cet agréable message :).Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de la famille dans laquelle vous avez travaillé !Bonne journée,L'équipe Yoopala

Bonne entreprise

Yoopala est une entreprise avec des personnes à l'écoute et disponible.

11 mai 2022
Bonjour,Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Yoopala :). Merci pour cet avis.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Des voleurs

Comme toutes les entreprises de baby sitting, prennent 3 fois plus que ce qu'il nous donne au parent

4 mai 2022
Bonjour,C’est avec regret que nous avons pris en compte votre avis mais nous ne comprenons pas l'animosité de celui-ci. Nos tarifs font partis des plus bas du marché et ne sont absolument pas disproportionnés. Notre équipe veille à rendre nos services accessibles au plus grand nombre tout en garantissant une qualité de prestation et une rémunération attractive pour nos salariés. Nous apportons une vraie expertise et de vrais conseils sur vos solutions de garde. Pour être transparent, notre tarif horaire comprend le salaire et les congés payés de l’intervenant(e), les charges sociales, les cotisations patronales, la gestion du dossier client (conseiller clientèle dédié tout au long de votre contrat qui réponds à vos questions et gère la facturation mensuelle des interventions, les attestations CAF ...), la gestion du dossier de votre baby-sitter (mise en place du contrat de travail, DPAE, bulletins de salaire, mise en place d'une assurance, d'une mutuelle, gestion des arrêts maladie / accidents de travail éventuels...), la gestion d'un nouveau recrutement si nécessaire, la maintenance de la plateforme que nous mettons à disposition de nos familles clientes et de nos salariés pour la déclaration des heures.Enfin, sachez que nos baby-sitters salarié(e)s sont rémunéré(e)s entre 11 et 14 euros brut de l’heure (au-dessus du SMIC en vigueur).L' équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Yoopala à

Découvrez-en plus sur Yoopala dans des lieux très demandés

• Yoopala
  • Tb