Yoopala
Voir les avis sur Yoopala

Yoopala

Avis d'employé sur Yoopala

L’entreprise est agréable mais …

L’environnement de travail est agréable mais vous subissez quand même une grosse pression, objectifs, temps de travail, intensité. L’ambiance est conviviale cependant mais gros problèmes de rémunération et des CDD sans cesse difficile d’obtenir une récompense sur votre implication n?est attendez aucune

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

30 novembre 2022
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre message et l'avons transféré à notre direction des Ressources Humaines. Merci de nous avoir fait part de votre expérience car chaque retour est précieux et nous aide à nous améliorer.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Normal

Difficile pour un homme de trouver une famille, j'ai aussi eu la proposition d'être référent secteur 78 qui a été une belle expérience.

15 juillet 2020
Bonjour,Merci pour cet avis. Effectivement, c'est une réalité, les familles ont majoritairement tendance à s'orienter vers un profil féminin. Nous sommes vraiment heureux de vous savoir satisfait de votre expérience sur le poste de référent secteur.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Très bonne expérience

Collègue de travail agréable environnement au top

12 janvier 2022
Bonjour,Notre équipe vous remercie sincèrement pour cet avis sur votre expérience chez Yoopala. C'est une réelle satisfaction de vous lire ! Nous vous souhaitons une belle continuation et une belle année 2022 :).Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Environnement de travail au top !

Bonne ambiance malgré une cadence de travail soutenue !Un encadrement bienveillant et des locaux agréable : je recommande !

6 janvier 2022
Bonjour,Merci pour ce commentaire agréable et si bienveillant. Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait(e) de votre expérience chez Yoopala ! Bonne continuation :)L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Yoopala à

Découvrez-en plus sur Yoopala dans des lieux très demandés

• Yoopala
  • L’entreprise est agréable mais …