Logo Yoopala
Yoopala

Avis des employés pour Yoopala

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Aucune considération

Après 3 jours de formation et sans raison valable , fin de période d’essai.Même pas eu le temps de passer leur fameux test de compétences pour valider les acquis de la formation.Je suis malheureusement tombée sur des personnes qui ont simplement eu à mon égard de la malveillance . Je ne recommande pas cette entreprise qui se dit humaine mais qui malheureusement est parasiter par des responsables ou autres qui se pensent supérieur aux nouveaux apprenants.Il est claire que j’ai été jetée sans aucun vraie raison juste parce que ma tête ne leur convenait pas .

Points positifs

Travail intéressant

Points négatifs

Hypocrisie, ambiance particulière

15 juillet 2020
Bonjour,Nous mesurons l'étendue de votre déception et comprenons l'amertume qui anime et nourrie votre commentaire.Aussi, il semble qu'il y ait une interprétation malheureuse des raisons pour lesquelles votre aventure a pris fin chez Yoopala. Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne pouvons expliquer en détails ces raisons qui vous ont toutefois été expliquées lors de votre entretien auprès de notre Direction.Chez Yoopala près de 50 postes sont à pourvoir chaque année. Des postes saisonniers en lien avec l'accroissement temporaire d'activité liée à la rentrée scolaire. Nous faisons partis des rares entreprises à ouvrir nos postes à tous types de profils. Nous accueillons lors de nos réunions d'informations, 100% des candidats à qui nous présentons la société, les postes disponibles, les détails du métier et les attentes de l'entreprise.Nous avons fait le choix de l'ouverture et de la transparence, un engagement qui permet chaque année à plusieurs collaborateurs saisonniers de passer en CDI et venir ainsi renforcer nos équipes durablement.Nous vous souhaitons de trouver une entreprise qui saura apprécier votre savoir-être et votre savoir-faire à sa juste valeur.Cordialement,L'équipe Yoopala

Garde enfants

Pas assez bien payé les soirées, pourrait mieux payé quand on est pas etudiante

Points positifs

Il sont la pour nous aider pour tout problème et arrivé a négocier le salaire

Points négatifs

Salaire, mais paye correctement pour une baby Sitter

15 juillet 2020
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Les rémunérations proposées à nos intervenants font partis des plus intéressants de notre secteur d'activité.Nous sommes en tout cas ravis que notre suivi est été à la hauteur de vos attentes.Bonne journée,L'équipe Yoopala

Autonomie et souplesse

On travaille en tout autonomie en lien directe avec la famille Service présent si besoin (mail, téléphone) Entretien par téléphone, puis avec la famille Embauche rapide et simplifiée Débutants acceptés Le salaire selon revenus de la famille

6 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce bel avis, clair et synthétique.Concernant la rémunération, tout est expliqué dans l'article suivant https://assistance.yoopala.com/fr/article/baby-sitting-salaire-remuneration-paie-combien-suis-je-payee-1lcy05q/ :). Merci d'avoir participé à l'aventure Yoopala !A bientôt,L'équpe Yoopala

Apprentissage agréable

Yoopala à été un apprentissage dans la garde à domicile et m'a appris à avoir confiance en moi

30 juin 2020
Bonjour,Nous sommes ravis que cet apprentissage se soit bien déroulé et qu'il ait fait croître la confiance en vous. C'est essentiel pour votre bien-être :).Merci d'avoir partagé votre avis ici.Bonne journée,L'équipe Yoopala

Personnel à l'écoute

Le personnel est vraiment à l'écoute. La rémunération est correcte et le site est bien designé pour faciliter les choix des familles

30 juin 2020
Bonjour,Votre message est une belle récompense pour notre équipe.Nous sommes heureux que cette expérience chez Yoopala est été à la hauteur de vos attentes :).A bientôt,L'équipe Yoopala

Avis yoopala

Bonne expérience professionnelle Job idéal pour étudiants

29 juin 2020
Bonjour,Nous sommes vraiment ravis de lire que votre expérience chez Yoopala vous ait apporté satisfaction.Un grand merci pour cette attention.Bien à vous,L' équipe Yoopala

Mes employable étaient vraiment très aimable et je me suis à l'aise dés le début.

29 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre message ! Nous nous réjouissions de vous savoir satisfaite de votre expérience chez Yoopala.Bonne journéeL'équipe Yoopala

Parfait

Parfait, toujours à l’écoute et répond au téléphone rapidement.

Points positifs

Joignable

22 juin 2020
Bonjour,Votre avis nous fait tellement plaisir, merci du fond du cœur de l'avoir partager ici !Nous mettons un point d'honneur à être le plus disponible possible pour nos salariés et pour nos clients, nous sommes donc ravis de lire vos mots :)A bientôt,L'équipe Yoopala

environnemeent agreable

tres bien rien a dire tres bonne experiences jai adorer

18 juin 2020
Bonjour,Notre équipe est heureuse de lire votre message et de vous savoir si satisfaite de votre expérience chez Yoopala !A bientôt,L'équipe Yoopala

Emploi chez Yoopala

Bonne ambiance de travail, bonne entente avec les familles.

Points positifs

Horaires adaptables

Points négatifs

Salaires assez bas

15 juin 2020
Bonjour,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis.Nous souhaitons apporter une réponse à la question essentielle de la rémunération: la rémunération est calculée selon une grille de rémunération établie par rapport à différents aspects de votre profil et du type de garde que vous pourriez réaliser, exemples :- Vos diplômes dans le secteur médico-social (CAP Petite Enfance ou autre)- Votre niveau d'expérience- Votre savoir-faire et vos différentes compétences personnelles- Les compétences demandées par la famille (aide aux devoirs, bilingue, etc.)- Le nombre d'enfants gardés- La zone géographique où s'effectue la gardeDans tous les cas vous ne pouvez pas être rémunéré(e) en dessous du SMIC (Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) horaire en vigueur. Nous rappelons que le baby-sitting est un complément de revenu et ne peut être perçu comme un revenu à part entière.Nous sommes tout de même ravis des points positifs indiqués :).Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Très bonne expérience avec L'agence Yoopala. Facilement joignable

15 juin 2020
Bonjour,Notre équipe vous remercie pour le partage de cet avis. Votre pleine satisfaction est une réelle source de motivation.A bientôt,L'équipe Yoopala

Travail agréable

J'ai gardé 2 enfants, le soir après l'école 3 fois pas semaine

11 juin 2020
Bonjour,Notre équipe est heureuse de vous lire et de vous savoir satisfaite de Yoopala.Merci beaucoup pour cette attention qui fait chaud au cœur à notre équipe !A bientôt,L'équipe Yoopala

Environnement très agréable

J'ai aimé travailler chez Yoopala. C'est une équipe formidable.

9 juin 2020
Bonjour,Nous sommes très touchés par votre avis et vous remercions de l'avoir partagé publiquement.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Garde

J'ai eu la chance d'avoir une bonne famille, très aimable. Les enfants son formidable, nous avons un très bon suivi avec l'entreprise. Je recommande fortement cette entreprise !!

8 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce message qui nous fait très plaisir !Votre satisfaction nous fait chaud au cœur.Bien à vous,L'équipe Yoopala

8 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour ce message qui nous fait très plaisir !Nous sommes content de vous savoir satisfaite de la famille chez qui vous intervenez et de notre suivi.Votre satisfaction nous fait chaud au cœur.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Travail agréable

J'ai effectué une année chez Yoopala et cela s'est bien passé.

2 juin 2020
Bonjour et merci pour cet avis !Vous savoir satisfaite de nos services est une réelle satisfaction pour notre équipe.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici.A bientôt,L'équipe Yoopala

Un service exceptionnel

Je suis nounou depuis un an chez Yoopala et je recommande cette agence. Les employés trouvent des familles rapidement!

Points positifs

Rapide et efficace

2 juin 2020
Bonjour,Votre avis nous touche et c'est tout aussi précieux pour notre équipe de vous lire.Nous vous remercions pour ce partage d'expérience et sommes ravis d'être à vos côtés :).Belle journée,L'équipe Yoopala

Environnement de travail très agréable

Les démarches se sont faites de façon très rapide, la famille pour laquelle j'ai pu travailler était très agréable et tout ce passait très bien.

25 mai 2020
Bonjour,Notre équipe est heureuse de vous lire et vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience ici.A bientôt,L'équipe Yoopala

Salaire changé par la famille

J’ai obtenu ce salaire grâce à la famille qui voulait se sécurisé d’un éventuel accident grâce à Yoopala. Le salaire de yoopala pour une baby sitting est généralement situé entre 8€ et 11€. Tout de même mes horaires de travail ne m’aurais pas permise d’avoir un appartement.

25 mai 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre agence.Pour répondre à votre commentaire, nous souhaiterions indiquer que le baby-sitting est un complément de revenu et non un revenu à part entière. La rémunération mensuelle dépend en grande partie du nombre d'heure effectué chez la famille. En moyenne, une famille fait appel à une baby-sitter pour un volume de garde de 4 h à 10 h par semaine pas plus.Certaines familles peuvent effectivement choisir la rémunération de leur baby-sitter, ainsi nous adaptons leur contrat en fonction de cette rémunération.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Les opportunités de développement

Pourrait-on passer de baby-sitter à une refererente de secteur chez Yoopala?

Points positifs

Entreprise fiable

Points négatifs

Pas assez d'heures

25 mai 2020
Bonjour,Nous recrutons des référents secteur dans toute la France et toute l'année. Cela dépends de nos besoins en fonction des secteurs.Nous avons une équipe dédiée au recrutement des référents secteurs qui contacte en priorité nos salariés si leurs profils correspond aux critères pour devenir référent. N'hésitez pas à faire une demande auprès de votre conseiller recrutement qui la transmettra à notre équipe dédiée :).Bien à vous,L'équipe Yoopala

Mauvais management

Management oppressif, plus dans la surveillance et la sanction que dans l'accompagnement et l'écoute.

7 mai 2020
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur votre expérience au sein de notre agence et nous en sommes désolés.Pourriez-vous étayer votre propos en nous envoyant un mail sur assistance@yoopala.com svp ?Il est important pour Yoopala d'avoir le maximum d'informations sur ce qui n'a pas fonctionné, ce qui vous a déçu ou étonné tout au long de votre expérience.Enfin, sachez que cet avis a été transmis à la Direction des Ressources Humaines pour traitement.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à