Logo Yoopala
Yoopala

Avis des employés pour Yoopala

environnement de travail basique

yoopala est une bonne entreprise sur certaines choses mais sur d’autres non

Points positifs

transport remboursé

Points négatifs

une organisation d’équipe non recommandée

Personnel Yoopala très agréable

L'agence est très à l'écoute, et agréable. Je suis ravie d'en faire partie.

27 avril 2020
Bonjour,Toute notre équipe est heureuse de vous lire et vous remercie pour cette gentille attention.Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre agence :).Bien à vous,L'équipe Yoopala

Stressant et aucune considération

Les locaux sont sympas, mais les responsables et les directeurs sont très désagréable. Le travail est très stressant a cause de la pression qu'on vous met très vite. Le turnover est très grand, et les employés considérés comme du bétail qu'on remplace facilement.

3 avril 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Toutefois, il semble que vous n'ayez pas bénéficiez d'un service à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.Nous avons bien entendu transmis votre commentaire à la Direction des Ressources Humaines.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

9 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.Toutefois, il semble que vous n'ayez pas bénéficiez d'un service à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.Nous avons bien entendu transmis votre commentaire à la Direction des Ressources Humaines.Afin de comprendre davantage votre avis, merci de nous envoyer un mail sur assistance@yoopala.com.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Parfait

C’est un travail qui demande beaucoup de responsabilité

12 mars 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Effectivement, comme vous le mentionnez, garder des enfants demande certaines responsabilités et une vigilance de tous les instants.C'est important d'en prendre conscience !A bientôt,L'équipe Yoopala

Super expérience

Très satisfaite Direction à l’écoute et réactif Remboursement km cependant pas très élever

Points positifs

Travail, direction

Points négatifs

Remboursement km

6 mars 2020
Bonjour,Merci beaucoup ! C'est un vrai plaisir que de vous savoir satisfaite !L'équipe Yoopala.

yoopala

Bonne société, personnel à l’écoute et disponible.

6 mars 2020
Bonjour,Un grand MERCI !Nous sommes sincèrement content de vous lire.A bientôt,L'équipe Yoopala

Travail qui demande beaucoup de patience

Je garde deux petites filles qui ont 4 et 8 ans. Je récupère la plus petite à son cours de musique ensuite nous allons chercher la plus grande à la garderie scolaire. Et pour finir j'accompagne la plus grande à son cours de sport et pendant ce temps là j'ai pour mission de divertir la plus petite jusqu'à la fin du cours et l'arrivée des parents.

6 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour suite à votre expérience.Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Bonne journée,L'équipe Yoopala

Pona

Très bonne expérience. Les responsables sont tjrs disponibles et à l écoute vraiment c est un point très fort !

6 mars 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire sur votre expérience.Votre pleine satisfaction est notre source de motivation.A bientôt,L'équipe Yoopala

Bon systeme

Baby sitting de facon controlé et déclarée, bien mieux que de facon independante

21 février 2020
Bonjour,En effet c'est bien mieux que d'être seule. En plus soulignons le fait que vous bénéficiez de l'accompagnement de toute une équipe pendant toute la durée de votre contrat de travail chez Yoopala.Un peu dommage de n'avoir reçu que 3 étoiles pour ce si beau compliment ;).L'équipe Yoopala.

Le travail

Ça peut être fatigant comme ça peut être bénéfique, les enfants sont imprévisibles mais toujours joyeux et c'est ça que j'aime dans ce métier.

21 février 2020
Bonjour,[rire] bonne manière de résumé le job en effet. Les enfants sont la carte "inconnue" de notre jeu. Le tout est de bien l'utiliser pour remporter la partie :)Au plaisir.L'équipe Yoopala.

Emploi chez Yoopala

Parfois il y a ds crise d d'angoisse dure a gerer

Tres bonne agence a l ecoute vous trouve un employeur selon votre ecoute je recommande cette agence pas besoin de se déplacer pour un entretient c c'est eux qui vous donne un rdv près de chez vous vraiment je recommande cette agence

21 février 2020
Bonjour,Vous faciliter la vie et l'accès à un job de qualité.C'est en quelques mots ce qui nous anime chaque jour chez Yoopala.Nous sommes ravis que ces mots aient trouvé un sens pour vous.Bien à vous.L'équipe Yoopala.

Bonne ambiance mais il faut se méfier de tous...

L'ambiance est sympathique mais malheureusement les gens sont hypocrites... travail stressant mais plaisant. Peu de possibilités de CDI contrairement à ce qui est dit...

21 février 2020
Bonjour,Votre commentaire attire toute notre attention et a été remonté aux personnes responsables. N'hésitez pas à transmettre votre retour d'expérience à assistance@yoopala.com. Cordialement. L'équipe Yoopala

Facile

Le RH réponds rapidement au question et il y a beaucoup de demande de baby sitting alors vous trouverez facilement du travail.

Points positifs

Travail agréable pour arrondir les mois.

Points négatifs

Le transport n'est pas remboursé.

21 février 2020
Bonjour,C'est tout à fait vrai, nous veillons à être immédiatement disponibles et répondre à toutes vos questions. Concernant le transport, celui-ci est pris en charge s'il s'agit de déplacement avec les enfants. Cordialement.L'équipe Yoopala.

Trés professionnel

Un plaisir pour moi d'avoir travailler pour eux, gentil, professionnel, à l'écoute.

21 février 2020
BonjourC'est avec plaisir que nous sommes à vos côtés.Vous proposer un job de qualité, c'est là toute notre mission.L'équipe Yoopala

Une bonne entreprise

Mon entretien s'est fait directement dans la famille chez qui je devais garder les enfants puisqu'il s'agit d'un site de nourrice à domicile.

12 février 2020
Bonjour,Merci pour ce message. En effet Yoopala est un site de mise en relation entre famille et baby-sitter mais propose également un service prestataire avec Yoopala agence. Tout le monde peut donc y trouver son compte :).Bien à vous,L'équipe Yoopala

Premier entretient avec l'agence puis avec la famille. L'employeur est l'agence, contrôle des heures sur notre compte et validation de la famille avant d'être payé. Aucun soucis avec l'agence

4 février 2020
Bonjour et merci pour cet avis.Nous vous souhaitons de vous épanouir pleinement au sein de notre agence et de la famille chez qui vous intervenez :)A bientôt,L'équipe Yoopala

Travail Sécurisant et épanouissant

En accord avec mon emploi du temps et mes attentes.

4 février 2020
Bonjour,Nous sommes heureux à la lecture de votre commentaire.Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.Bien à vous,L'équipe Yoopala

environnement de travail

cadre très agréable direction à l'écoute aucun probléme particulier

11 juin 2020
Bonjour,Tout simplement merci pour ce bel avis :)Nous sommes tellement content de lire ces retours d'expérience, c'est une réelle source de motivation pour notre équipe !Au plaisir,L'équipe Yoopala

Très bonne entreprise

Travail à mi temps dans une agence avec un bon suivi et de forte demande de travail

15 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre message qui fait très plaisir à l'ensemble de notre équipe.Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Yoopala est une réussite :).Bien à vous,L'équipe Yoopala

bof

entretien rapide et professionel, une fois le contrat fini jeté le salarié aux oubliettes n'est pas appréciable

9 janvier 2020
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre avis et souhaiterions davantage d'informations sur ce que vous n'avez pas apprécié une fois votre contrat terminé. Pourriez-vous nous envoyer un mail sur assistance@yoopala.com afin de nous expliquer plus précisément votre ressenti ?Merci d'avance pour votre retour.Bien cordialement,L'équipe Yoopala

Plus tôt cool

C’est cool , mais cela dépend de la famille avec laquelle on travaille

Points positifs

Pas fatigant

Points négatifs

Difficile à joindre la société

11 décembre 2019
Bonjour,Notre équipe vous remercie pour ce message sur votre expérience chez Yoopala. Nous avons bien noté les difficultés pour joindre vos conseillers donc merci de nous envoyer un mail sur assistance@yoopala.com avec vos coordonnées afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.Bien à vous,L'équipe Yoopala

Posez une question au sujet du travail chez Yoopala ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9

Comparer Yoopala à